Ce sujet a été résolu
Pour une fois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a soufflé du Nez en regardant la vidéo
je l'ai senti transpirer d'ici
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je comprends pas , ya rien dinsultant a le designer vu quil est effevtibement noir
il y a 2 ans
quelle putain de victime de merde, le genre de pédale à dire "black" au lieu de noir
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
quelle putain de victime de merde, le genre de pédale à dire "black" au lieu de noir
A la fin le "ils sont tous beaugosses" suivi d'un coup de langue
il y a 2 ans
En vrai, les blancs d'Afrique parle comme les noirs africains (je sais pas si vous avez la vidéo du blanc qui parle comme un noir au Sénégal).
Y'a une vidéo d'un coréen qui a vécu au congo qui parle français comme un congolais aussi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
En vrai, les blancs d'Afrique parle comme les noirs africains (je sais pas si vous avez la vidéo du blanc qui parle comme un noir au Sénégal).
il y a 2 ans
Je mets ma main devant mon visage en la secouant comme si je parlais d'un étranger puis je le montre du doigt, du il comprend pas je mets à danser
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Je mets ma main devant mon visage en la secouant comme si je parlais d'un étranger puis je le montre du doigt, du il comprend pas je mets à danser
Pourquoi t'est aussi violent khey ? On te demande de designer juste un lambda noir pas ton pire ennemi
il y a 2 ans
Pourquoi t'est aussi violent khey ? On te demande de designer juste un lambda noir pas ton pire ennemi
Je n'ai pas de pire enemi noir, je me suis pas rendu compte que j'étais violent
il y a 2 ans