InscriptionConnexion
Je suis pas fan de Mélenchon.

Mais être sincère la France n'est plus une démocratie quand certaines questions dérangent.

Je ne vois pas ce qui différencie les horribles crimes du Hamas, aux frappes aériennes des F-16 I qui durent en boucles sur les civils.

Au bout d'un moment faut être logique, dénoncer les horreurs c'est le faire jusqu'au bout.

Je viens aussi de voir que le rassemblement pour les gazouis est interdit à Lille..
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
Je poste ici le 18-25 est devenu pro Israël, je suis déjà en attente de ban "pour apologie du terrorisme"
il y a 2 ans
les fmaeuse frappe contre des civils qui ont encore leur arme dans al main
:rire:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
les fmaeuse frappe contre des civils qui ont encore leur arme dans al main
:rire:
Hein ?
il y a 2 ans
Apres osef de Palestiniens ou Israelien, on est Francais.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Qu'ils s'explosent tous, feuj et arabes.

Dieu reconnaitra les siens.
:cr7ent:
bite

il y a 2 ans
Je suis pas fan de Mélenchon.

Mais être sincère la France n'est plus une démocratie quand certaines questions dérangent.

Je ne vois pas ce qui différencie les horribles crimes du Hamas, aux frappes aériennes des F-16 I qui durent en boucles sur les civils.

Au bout d'un moment faut être logique, dénoncer les horreurs c'est le faire jusqu'au bout.

Je viens aussi de voir que le rassemblement pour les gazouis est interdit à Lille..
Tu fais pas la différence entre des frappes aériennes qui visent spécifiquement des objectifs stratégiques/militaires, et qui touchent des civils parceque les terros sont des sales rats qui se cachent a coté dla populace, et que l'armée doit bien toucher ces cibles quand meme, et des sales baiseurs de chèvres qui vident des chargeurs volontairement sur des civils
:Dany_question:
:poulet:

:noel:
il y a 2 ans
Hein ?
0 frappe contre des civils a gaza, tu soutient daesh tu assume te prendre des bombe dans la gueule
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Exa exa faut dire les termes igo :Ronaldo4:
Ce forum qui s'offusque que quand ça touche les musulmans mais fait l'autruche quand ce sont les juifs
:Zebi:

C'est vraiment devenu un forum pro NWO onche
:Zebi:
il y a 2 ans
Israël ne vise pas les civils contrairement au Hamas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Les pauvres palestiniens se font buter par les terro et l'armée israélienne
:mikkelsen_boit:

Bientôt en France
:Jesus_Q:
:zizou:
il y a 2 ans
Tu fais pas la différence entre des frappes aériennes qui visent spécifiquement des objectifs stratégiques/militaires, et qui touchent des civils parceque les terros sont des sales rats qui se cachent a coté dla populace, et que l'armée doit bien toucher ces cibles quand meme, et des sales baiseurs de chèvres qui vident des chargeurs volontairement sur des civils

Pourquoi tu finis tous tes messages par "
" ?
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
Apres osef de Palestiniens ou Israelien, on est Francais.
Oui je dis pas le contraire mais si tu condamnes le Hamas, faut aussi condamner les raids aériens des F-16+ la colonisation illégale...

Faut aussi être cohérent tu comprends ce que je veux dire ?
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Israël ne vise pas les civils contrairement au Hamas
Oula khey.. la colonisation illégale, expulsions forcés, les blocus, les pénuries de médicaments volontairement crées, les viols et les massacres au Liban.

C'est sûr Israël est saint.
il y a 2 ans

israel fais l'équivalent du tir au pigeon sur la bande de gaza, c'est quasi que du civil que ça touche la
:harold:

Sachant qu'il ont aussi fais venir un bombardier B-52 des états unis, si il se décide à l'utiliser, lui il fais du carpet bombing, c'est pas très finaud non plus.
:nez:

le hamas lui doit-être tranquille dans ses bunkers
:smugdica:

Je défends aucun des deux camps, mais israel ne fais pas dans la finesse et le mythe du missile qui ne touche que les méchant terroriste c'est de la propagande qui a été inventé par les USA afin de rendre morale toutes leur guerres.
bite

il y a 2 ans
Les pauvres palestiniens se font buter par les terro et l'armée israélienne
:mikkelsen_boit:

Bientôt en France
:Jesus_Q:
Ils sont pris entre deux feux, bizarrement les médias français n'en parlent pas. On parle que des colons qui se font attaqués.
il y a 2 ans
0 frappe contre des civils a gaza, tu soutient daesh tu assume te prendre des bombe dans la gueule
Oui bien sûr, les bombes au phosphore c'est vraiment le moyen létal le plus précis pour éliminer des cibles.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
israel fais l'équivalent du tir au pigeon sur la bande de gaza, c'est quasi que du civil que ça touche la

Sachant qu'il ont aussi fais venir un bombardier B-52 des états unis, si il se décide à l'utiliser, lui il fais du carpet bombing, c'est pas très finaud non plus.

Je défends aucun des deux camps, mais israel ne fais pas dans la finesse et le mythe du missile qui ne touche que les méchant terroriste c'est de la propagande qui a été inventé par les USA afin de rendre morale toutes leur guerres.
C'est clair la guerre propre n'existe pas.

Et Israël fait aussi des crimes de guerre et contrôle parfaitement la situation, tant le désavantage est grand entre les deux.
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

This
Et le blocus énergétique et sur l'eau ça vise que les terros aussi j'imagine
:brisure:
il y a 2 ans
Oula khey.. la colonisation illégale, expulsions forcés, les blocus, les pénuries de médicaments volontairement crées, les viols et les massacres au Liban.

C'est sûr Israël est saint.
0 colonisation
0 expulsion les palestimerde refuse de prendre la nationalité bah ils les dégagent
les viols c'est un truc de palestimerde ca
si le liban luttait contre le hezbollah ils se prendraient pas des massacres commis par le hezbolah
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans