Ce sujet a été résolu
Les deux camps sont aussi détestables l'un que l'autre.
On met tt ça hors de France et qu'ils se demerdent
On met tt ça hors de France et qu'ils se demerdent
Flemme de mettre des stikers
il y a 2 ans
Tout le monde sait très bien comment ça va se passer, comme avec les talibans, quand y'a les soldats dans le village ça bronche pas. Ces races là ça fait les malins en surnombre, contre des gens non armés, où quand ils se croient a l'abri, donc pour les identifier faut les voir par drone, sans kils sachent, et leur exploser leur sale gueule de loin.
Et ils seraient en train de préparer une intervention au sol. D'ailleurs ça traine un peu...
Et on sait tous trés bien que les suceurs de baiseurs de chèvres, les pro palestiniens en général chouineront tout autant, même +, bombardement ou combats au sol ça va dératiser sévère, ça piaillera toujours à la victimisation des fils de babouches
Et ils seraient en train de préparer une intervention au sol. D'ailleurs ça traine un peu...
Et on sait tous trés bien que les suceurs de baiseurs de chèvres, les pro palestiniens en général chouineront tout autant, même +, bombardement ou combats au sol ça va dératiser sévère, ça piaillera toujours à la victimisation des fils de babouches

il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Apres osef de Palestiniens ou Israelien, on est Francais.
Le problème c'est qu'on est OBLIGES de prendre parti pour Israel.
Ils sont même en train d'attaquer un parti politique pour ça.
Qu'on aime LFI ou pas, il faut quand même admettre que c'est grave
Ils sont même en train d'attaquer un parti politique pour ça.
Qu'on aime LFI ou pas, il faut quand même admettre que c'est grave

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Pour ce qui concerne la France :
LFI et leur ancètres politiques ont fait voté les lois qui sont utilisés contre eux aujourd'hui, perso je savoure !
LFI et leur ancètres politiques ont fait voté les lois qui sont utilisés contre eux aujourd'hui, perso je savoure !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour ce qui concerne la France :
Ouais mais si ils s'en prennent à des partis politiques, alors ça va donner quoi pour la populace si on ne respectent pas leurs diktats dans 5 ou 10 ans ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ouais mais si ils s'en prennent à des partis politiques, alors ça va donner quoi pour la populace si on ne respectent pas leurs diktats dans 5 ou 10 ans ?
LFI a voté les lois qui ont fait d'internet un enfer, les lois qui ont volé nos libertés, en partant de la loi Gayssot pour arriver aux lois contre les fakes news.
Seul le renversemment de la République nous redonnera la liberté !
:zidai:
Seul le renversemment de la République nous redonnera la liberté !
:zidai:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Apres osef de Palestiniens ou Israelien, on est Francais.
*Croire que l'identité francaise existe encore
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Je ne soutenais pas du tout Mélenchon, mais là rien que pour le courage et la bravoure de ne pas traiter le Hamas de terroriste, bah il a mon soutien.
Un homme fort est un homme bon, c'est pas avec les cuck droitard qui se sont plié en 4 devant Israël que vous allez régler les problèmes des Français.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Un homme fort est un homme bon, c'est pas avec les cuck droitard qui se sont plié en 4 devant Israël que vous allez régler les problèmes des Français.
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Je ne soutenais pas du tout Mélenchon, mais là rien que pour le courage et la bravoure de ne pas traiter le Hamas de terroriste, bah il a mon soutien.

il y a 2 ans
T'as rien compris Abrutin.
Je dis que c'est avec des hommes fort, chevaleresque, qu'on construit une France forte, pas avec des larbins et des marionnettes.
Je dis que c'est avec des hommes fort, chevaleresque, qu'on construit une France forte, pas avec des larbins et des marionnettes.
il y a 2 ans
Il est le larbin de personne mais vous avez tellement été biberonné par les médias qui et les politiques sionistes que vous êtes incapable de le voir, les droitarder sont des marionnettes autant que leurs représentantes.
il y a 2 ans
Les droitarder qui pense être subversif et intelligent parce qu'il n'écoute pas BFMerde
En attendant vous êtres toujours là au rendez-vous quand votre juif préféré, Zemmour passe a la télé.
Soit, t'es un goy bien golémisé par l'extrême droite au point de ne plus savoir lire entre les lignes, la seule chose que vous savez dire c'est "ouin ouin les méchants migrants".
Soit, t'es un juif
En attendant vous êtres toujours là au rendez-vous quand votre juif préféré, Zemmour passe a la télé.
Soit, t'es un goy bien golémisé par l'extrême droite au point de ne plus savoir lire entre les lignes, la seule chose que vous savez dire c'est "ouin ouin les méchants migrants".
Soit, t'es un juif
il y a 2 ans
Qu'à t'il fait pour le Maroc et le Maghreb exactement ?
il y a 2 ans
Les enfants sont les terroristes de demain, si Israël est cohérent il s'attaque en priorité aux mères-pondeuses et à leurs enfants.
il y a 2 ans
Ok, alors j'imagine que tu trouveras facilement des exemples ou Mélenchon ou le LFI à aider le Maghreb ?
il y a 2 ans
Tout le spectre de l'extrème-droite "traditionnel" qui s'est couché comme des bons chiens face à l'ogre de Tsahal
Quelle blague. Quelle débandade. Quelle soumission. C'est donc eux qui vont "reconquérir" la France ?
Quelle blague. Quelle débandade. Quelle soumission. C'est donc eux qui vont "reconquérir" la France ?
il y a 2 ans