InscriptionConnexion
Je poste ici le 18-25 est devenu pro Israël, je suis déjà en attente de ban "pour apologie du terrorisme"
Ici aussi beaucoup de pro israel, les forums sont devenues des lerdes infester d'esclaves goy
:Rika2:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Sois pas une serpillière et ne sois pour aucun camp
Aucun camp.

Mais dénoncer des abominations, il y en a des deux côtés. C'est ce que je voulais dire.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
el famoso israel ne tire pas les civils, alors qu'ils colonisent depuis 100 ans , et que la palestine n'est pratiquement plus existante , remplacé par la Jordanie , la Transjordanie ,la Cisjordanie etc a tour de rôle
:risitas_ahi:

toute facon ca fait tellement longtemps qu'il se battent pour se shithole qu'on sait meme plus a qui ca appartient , israel est une terre sacr pour les chretiens aussi , heureusement qu'on ne s'y intéressent pas plus que ca
il y a 2 ans
macroniste c'est pareil
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je suis d'accord

c'est typique bougnoule de soutenir leur "guerriers libérateurs" et de venir chialer face caméra quand ça se prend un missile sur le coin du pif, c'est même devenu une spécialité palestinienne

après on pourrais parler histoire et se demander ce que fout les juifs la bas, mais bon dans ce cas la on pourrais se demander la même chose pour tout les africains qui sont en france actuellement
:smugdica:

Le plus simple est de souhaiter une bonne mort aux deux camps et surtout ne pas prendre parti.

ah et sortir les popcorns
:risicaptainpop:
Typique bougn en effet, comme quand ça provoque, ca obtempére pas, et ca se prend une balle dans le coeur, ou quand ça vole comme d'hab pendant les émeutes, ça prend un tir de LBD en pleine gueule, ça chouine ensuite et ça joue les victimes.

Mais si ces sales races jouent les victimes c'est parceque ça fonctionne, et que y'a toujours des fiottes de gauche pour croire leurs mensonges et avoir de l'empathie, les défendre et exiger réparation...
Si l'occident était comme en 40 avec tonton , comme un daron qui met une 2 ème baffe à son chiard qui a fait une connerie qui en a déjà pris une de l'instit', plutot ke de chercher à le défendre, tout se passerait mieux, les baiseurs de chèvres se tiendraient à carreau, tout le monde en général
:dany6:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
ça fait mal
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
c'est tellement triste l'ancien macédoine nous manque
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
Qu'ils s'explosent tous, feuj et arabes.

Dieu reconnaitra les siens.
:cr7ent:
Choent
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
el famoso israel ne tire pas les civils, alors qu'ils colonisent depuis 100 ans , et que la palestine n'est pratiquement plus existante , remplacé par la Jordanie , la Transjordanie ,la Cisjordanie etc a tour de rôle

toute facon ca fait tellement longtemps qu'il se battent pour se shithole qu'on sait meme plus a qui ca appartient , israel est une terre sacr pour les chretiens aussi , heureusement qu'on ne s'y intéressent pas plus que ca
Les médias ont l'air vraiment d'avoir la cause à coeur
il y a 2 ans
Je suis pas fan de Mélenchon.

Mais être sincère la France n'est plus une démocratie quand certaines questions dérangent.

Je ne vois pas ce qui différencie les horribles crimes du Hamas, aux frappes aériennes des F-16 I qui durent en boucles sur les civils.

Au bout d'un moment faut être logique, dénoncer les horreurs c'est le faire jusqu'au bout.

Je viens aussi de voir que le rassemblement pour les gazouis est interdit à Lille..
rien à foutre, on est en France ici, casse toi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je suis pas fan de melenchon MAIS
:Bench_rire_barbe:

Je suis pas PD mais

Je suis pas raciste mais
il y a 2 ans
Ces bombardements sur Gaza ont pour but de terrifier la population, pour qu'à la fois certains ne réitèrent pas des actions contre Israël car ils en paieront les conséquences, et à la fois que la population rejette le Hamas car leurs actions auront des conséquences. C'est du terrorisme.
il y a 2 ans
macédoine reviens de notre côté stp
hikari noa mon amour
il y a 2 ans

Mais être sincère la France n'est plus une démocratie quand certaines questions dérangent.

Je ne vois pas ce qui différencie les horribles crimes du Hamas, aux frappes aériennes des F-16 I qui durent en boucles sur les civils.

Au bout d'un moment faut être logique, dénoncer les horreurs c'est le faire jusqu'au bout.

Je viens aussi de voir que le rassemblement pour les gazouis est interdit à Lille..
L'ironie c'est que ce sont les gauchistes comme Merluche qui ont voulu censurer l'expression à coup de loi !!
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je poste ici le 18-25 est devenu pro Israël, je suis déjà en attente de ban "pour apologie du terrorisme"
Tu t'attendais à quoi de poster ce genre de sujet là-bas le cuck ?
:Ahi_2:
il y a 2 ans
Puisse les fiotasses d'extrême gauche se faire laminer par les gros cerveaux feujs du nouveau Lehi.
:benilunettes:
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Ces bombardements sur Gaza ont pour but de terrifier la population, pour qu'à la fois certains ne réitèrent pas des actions contre Israël car ils en paieront les conséquences, et à la fois que la population rejette le Hamas car leurs actions auront des conséquences. C'est du terrorisme.
On est d'accord sur ça.
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Tu t'attendais à quoi de poster ce genre de sujet là-bas le cuck ?
:Ahi_2:
Bah je m'attendais pas à "apologie du terrorisme" et que les admins confirment...
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
Qu'ils s'explosent tous, feuj et arabes.

Dieu reconnaitra les siens.
:cr7ent:
This Israël et la Palestine n'existe pas
Vive le royaume de Jérusalem !!!
:deusvult:
il y a 2 ans

Je résume pour ton esprit confus
:risitas_patron:

En France, on est contre le vol de territoire quand il est russe, mais pour le vole territoire quand il est israélien.

C'est pas compliqué
:larry1:
il y a 2 ans