Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La barre se rompt", tu parles du triangle arrière?
C'est quoi le rapport avec la chaîne qui déraille?
C'est quoi le rapport avec la chaîne qui déraille?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLautre gars me dit que c'est la barre qui casse
Attend. J'essaie de comprendre de quel barre il parle pour commencer.
il y a 3 ans
Attend. J'essaie de comprendre de quel barre il parle pour commencer.
C'est pas que j'aimes pas me faire embrocher mais bon
il y a 3 ans
C'est toi qui dit n'importe quoi j'ai l'impression. Déjà tu compares un vélo d'enduro avec un vélib pour la ville. Ensuite tu parle de titane et de barre, de rail, et on sait même pas de quoi tu parles. Cela n'a aucun sens ce que tu dis.
Déjà de quel barre tu parles?
Déjà de quel barre tu parles?
il y a 3 ans
Lautre gars me dit que c'est la barre qui casse
Ben c' est comme un train qui déraille mais à vélo: tu roules et puis paf, tu sors de ta trajectoire pour embrasser un platane ou vérifier la densité d' un verre feuilleté de pare-brise
(Dérailler, c' est généralement la chaîne de vélo qui saute et n' est plus sur les bons plateaux arrière ou coincé entre eux.
Ça arrive sur des chocs (sur un vélo typé DH c' est un risque potentiel fréquent) un mauvais passage de vitesse ou une chaîne de merde
(Dérailler, c' est généralement la chaîne de vélo qui saute et n' est plus sur les bons plateaux arrière ou coincé entre eux.
Ça arrive sur des chocs (sur un vélo typé DH c' est un risque potentiel fréquent) un mauvais passage de vitesse ou une chaîne de merde
il y a 3 ans
Putain c'est gore
Comment on évite ça ?
Comment on évite ça ?
En prennant un vélib en titane et tu roules sur la voie ferrée bien dans sur les rails.
il y a 3 ans
L'enduro c'est une pratique
il y a 3 ans
C'est quoi ta maladie mental?
Sinon je t'ai demandé de quel barre tu parles.
Sinon je t'ai demandé de quel barre tu parles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFascinant, moi ma soeur je te la donne directement n'en doute pas une seule seconde.
Tu prendra soin d'elle n'est-ce pas, avec ta gross barre?
Tu prendra soin d'elle n'est-ce pas, avec ta gross barre?
il y a 3 ans
Bon sinon, il existe les systèmes comme le Pinion nettement moins exposé, ici avec un plateau/roulette supplémentaire anti déraillement, un seul plateau avant et arrière façon Fixie donc axe de la courroie crantée quasi fixe sur un seul axe
Avec l' avantage que toute la boîte de vitesse et le côté tech est lui encastré et à l' abri des chocs et poussières dans un bain d' huile

Ça pèse certe plus lourd mais entretien (sauf vidange huile comme une boîte vitesse moteur) proche du zéro et fiabilité de fonctionnement incomparable.
Bon après, pas la même souplesse de choix des développements ... et de prix vu que en plus faut un cadre compatible
Avec l' avantage que toute la boîte de vitesse et le côté tech est lui encastré et à l' abri des chocs et poussières dans un bain d' huile

Ça pèse certe plus lourd mais entretien (sauf vidange huile comme une boîte vitesse moteur) proche du zéro et fiabilité de fonctionnement incomparable.
Bon après, pas la même souplesse de choix des développements ... et de prix vu que en plus faut un cadre compatible
il y a 3 ans