Ce sujet a été résolu
t'aurais fais quoi toi khey?
La ou je vis déjà ce genre d'energumene n'existe pas .
Mais un type qui fait le barbot comme ça face à une bonne femme en restant assis avec son regard qui cherche partout à droite à gauche , tu sais que c'est une victime et un simple ferme ta gueule ou je t'allonge tu peux être sûr à 100% qu'il y aura un silence de mort juste derrière, et au pire il va se lever et partir en insultant .
Dans ce putain de wagon aucun type n'a bronché et ça c'est choquant .
Je vis et bosse dans un milieu où ce genre de scène ne se produit jamais car derrière t'auras toujours un type pour te faire assumer tes propos.
Louis auguste je t'ai à l'œil
Mais un type qui fait le barbot comme ça face à une bonne femme en restant assis avec son regard qui cherche partout à droite à gauche , tu sais que c'est une victime et un simple ferme ta gueule ou je t'allonge tu peux être sûr à 100% qu'il y aura un silence de mort juste derrière, et au pire il va se lever et partir en insultant .
Dans ce putain de wagon aucun type n'a bronché et ça c'est choquant .
Je vis et bosse dans un milieu où ce genre de scène ne se produit jamais car derrière t'auras toujours un type pour te faire assumer tes propos.
il y a 2 ans
Un intellectuel qui remonte le niveau du pays en apportant son enrichissement culturel
il y a 2 ans
Il à raison pk elles refusent ses avances wlh
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Mon dieu la gueule de consanguin putain de bougnoule
L’inceste est inscrit sur son visage de sodomite de chèvre
il y a 2 ans
Froncé Kom vouzé moa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
FaciesDebbougne
2 ans
Il est autant français que vous et moi je vous signal, et peut-etre même plus.
Edit: ahi vdd
Edit: ahi vdd
il y a 2 ans
C'est normal que les gens s'aident plus ils ont tout fait pour atomiser cette société de merde. Le plus gros facteur dans ça c'est clairement la venue massive des nuisibles en tout genre du tiers monde sans civilité, haineux et revendicateurs. Je jette pas la pierre au citoyen lambda qui trouve pas la force de policer le comportement de blédards parce qu'ils se comportent comme des blédards. Surtout qu'il peut facilement se prendre un coup de couteau. Raison pour laquelle les gens qui ont direct la responsabilité individuelle à la bouche sont des putain de golems.
il y a 2 ans
t'aurai rien fais man
De toute façon le couscous possède un couteau caché entre ses bourrelets
il y a 2 ans
Oui. Ils ont tout niqué, et y a des mecs qui pensent sincèrement que c'est les lambdas doivent payer les pots cassés
mais faut faire la part des choses oui bien sûr c'est plus beau d'agir que de ne rien faire en principe mais dans la réalité c'est pas si simple
il y a 2 ans
Dans ces cas-là t'as toujours des congénères qui popent d'un coup de nulle part, là dès l'arrêt suivant il y aurait eu la meute, c'est comme des mouches à merde
il y a 2 ans
Justement les solutions ne sont pas dans des actes individuels en zone racialement sinistrée qui servent in fine à rien mais dans une politique courageuse et une revitalisation du vrai peuple français. La vérité c'est que les gens n'ont même plus le courage de "mal" penser
il y a 2 ans
Tu comprends pas où je veux en venir. J'ai déjà eu plusieurs embrouilles de ce genre, en plus en risquant ma peau, et ça n'a rien donné
tu ignores la gravité du problème. C'est un ensauvagement général pas un truc que tu peux résoudre à ton échelle.
il y a 2 ans
Putains les rebeux qui Disent que c'est un montage (une mise en scene )on est à un niveau....je pensais que ça serait jamais atteint
C'est incroyable mais alors là vraiment.
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Putains les rebeux qui Disent que c'est un montage (une mise en scene )on est à un niveau....je pensais que ça serait jamais atteint
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Cette vidéo est ouf quand même. L'autre fait le barbot avec son accent et ses expressions infernale assis comme un dép face à des femmes , sans aucune autre réaction que celle d'une brave dame qui veut aider les gamines .
Pas un seul putain de mec pour lui mettre un bon coup de pression c'est incroyable , ce pays est définitivement t finito
Pas un seul putain de mec pour lui mettre un bon coup de pression c'est incroyable , ce pays est définitivement t finito
Ils ont peur , puis ils ont certainement aussi peur que la justice les condamne eux plutôt que lui
Il vaudrait mieux que les femmes qui filment ou alors que la dame qui est venue lui dire de se calmer et qui a été insultée le gaze avec du gaz ou du gel lacrymogène coloré ( ça reste 48h sur le visage de la personne) et qu'ils appellent la police ensuite , c'est le maximum qu'elles puissent faire
Il vaudrait mieux que les femmes qui filment ou alors que la dame qui est venue lui dire de se calmer et qui a été insultée le gaze avec du gaz ou du gel lacrymogène coloré ( ça reste 48h sur le visage de la personne) et qu'ils appellent la police ensuite , c'est le maximum qu'elles puissent faire
On vit dans une société
il y a 2 ans
les bougnoules bordelent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans