InscriptionConnexion
Il faudrait condamner fermement
:cafe:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
Le petit regard caméra en coin de l'œil bien gênant à la fin :ZidaneTroll:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Peut-on connaitre le vote de la dame avant de la plaindre ?
:matou:

In the doubt
:matou:
il y a 2 ans
Bordel, ce rat qu'il faut renvoyer de force sur sa planète NAMEK qui a l'air de beaucoup lui manquer.
:rat4:
il y a 2 ans
Non au racisme :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
Qu'ils sont laids ces bédouins enculeurs de chèvres
il y a 2 ans
Le problème c'est que PERSONNE ne les arrête. Je parle pas d'immigration là mais du fait que les types font littéralement ce qu'ils veulent et que personne ne les stop. Et ça vaut pour tout le monde, toute ethnie confondu.

Le monde est devenu un énorme shithole ou tout le monde écrase sa gueule dans son téléphone en priant très fort que l'orage passe. Rien a foutre tant que ça les touche pas.

Et c'est comme ça que t'en arrive a une fille se faisant vi*ler dans un métro en présence d autres passagers qui préfèrent quitter la rame plutôt que d'intervenir (et pas intervenu, j'entends simplement prendre son téléphone a 1200 balles et appeler les flics)
Intervenir pour finir en taule parce que tu as agressé une chance ?
Intervenir pour sauver un golem qui va te traiter de raciste ?

Non merci
:sueur:

J'étais le premier à défendre des gens dans les transports mais j'ai bien compris que j'avais ruiner ma vie pour des gens qui s'en foutent de la mienne
:chat_cafe:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ti grand mère
:Jesus_autist:

Woulah laradine
Ti mère la pite
Woulah sur le coran de namek
Pute pite
:Jesus_autist:

Ji ti nike ta mere

Ce jeune Niktamerois et son vocabulaire limité
:MacronRire:
:zizou:
il y a 2 ans
Intervenir pour finir en taule parce que tu as agressé une chance ?
Intervenir pour sauver un golem qui va te traiter de raciste ?

Non merci
:sueur:

J'étais le premier à défendre des gens dans les transports mais j'ai bien compris que j'avais ruiner ma vie pour des gens qui s'en foutent de la mienne
:chat_cafe:
Tu fini pas en taule parce que tu t'interpose a ce genre de sac a merde. 99% ils n'ont que de la gueule et 'e feront rien. Et si t'es malin, t'attend qu'il fasse le premier pas et ça s'appelle de la légitime défense.

C'est a cause de réaction comme la tienne nombriliste que ce genre de sac a merde pullulent en prenant la confiance.

Le jour où un de tes proches sera dans cette situation, tu sera bien content qu'ils restent quelques mecs avec des couilles pour s'interposer.

Mettre la tête dans son trou tel une autruche et mettre des oeillères n'empêche pas ce genre de situation
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu fini pas en taule parce que tu t'interpose a ce genre de sac a merde. 99% ils n'ont que de la gueule et 'e feront rien. Et si t'es malin, t'attend qu'il fasse le premier pas et ça s'appelle de la légitime défense.

C'est a cause de réaction comme la tienne nombriliste que ce genre de sac a merde pullulent en prenant la confiance.

Le jour où un de tes proches sera dans cette situation, tu sera bien content qu'ils restent quelques mecs avec des couilles pour s'interposer.

Mettre la tête dans son trou tel une autruche et mettre des oeillères n'empêche pas ce genre de situation
Tu vis dans un dessin animé mon khey
:Oopsi:
je pourrais te sortir des centaines de cas où le mec qui a défendu les autres a eu des gros problèmes
:Mouais_Jesus:

J'ai même ce genre de cas dans mon quartier

Mais si tu veux te suicider tu peux, on viendra mettre une petite bougie sur ta tombe quand tu auras pris un coup de couteau par une chance qui n'a pas les codes
:jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Mon dieu la gueule de consanguin putain de bougnoule
C'est vrai, mais n'oublie pas que toi aussi tu as une tête de consanguin le non goy
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Nan mais il insulte une blanche dans ce cas,
les blanches il ne faut pas l'oublier que c'est majoritairement des sacs à foutre
:risi_lunettes:

qui se font exploser la chatte par des bougnoules en secret grâce à tinder & cie.

NE JAMAIS DEFENDRE UNE BLANCHE QUAND ELLE SE FAIT AGGRO PAR UN ALLOGENE,
JAMAIS
:anya:
il y a 2 ans
:BLLSourire: tu vas rien faire celestin
tu es une merde puérile qui ne sait pas se battre et se fait sodomiser sur place par Nassim
accepte ta condition d'esclave sexuel pour homme arabe viril
:finito:
il y a 2 ans
Mon dieu la gueule de consanguin putain de bougnoule
Il ont tous la même gueule c tellement affreux, au moins les femmes bougnouls consanguins certaines sont mignonnes
il y a 2 ans
Blanc qui drague et se fait recaler : gngngn toutes des ptes
Arabe qui drague et se fait recaler : brulez-le

:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Blanc qui drague et se fait recaler : gngngn toutes des ptes
Arabe qui drague et se fait recaler : brulez-le

:Zidahi:
T'es jaloux, on dirait ta un complexe d'infériorité
il y a 2 ans
Dans une société saine, ce type prendrait une manchette dans les dents et mangerai de la soupe a la paille pendant 6 mois minimum.

Au lieu de ça, on le laisse faire son cirque, aucun homme intervient et ce sont des femmes qui l'affiche en le filmant avec leurs smartphone...

Cette époque me répugne de plus en plus
Si tu le défonces tu vas en prison et y aura même sos racisme au procès qui va essayer d'alourdir ta peine pour racisme
il y a 2 ans
T'es jaloux, on dirait ta un complexe d'infériorité
keskidi lui
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
keskidi lui
Laisse tomber
il y a 2 ans