InscriptionConnexion
"rien à foutre si c'est ça je rejoins le hamas"
:valentin_lunettes:
il y a 7 mois
Alrois
Alrois
7 mois
Je continue à penser que c'est inapplicable, il n'y a déjà même pas assez de travail à mi-temps pour tous alors comment mobiliser les RSAistes ?
:rire:
Si c'est gratuit pour les entreprises je pense qu'ils vont pas hésiter à piocher dans les rsaistes pour faire les pires corvées de merde
:ZidaneTroll:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 7 mois
"en galère de mode de garde"

C'est pas familier comme expression ça ?
:Chat_wut:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 7 mois
50% d'absenthéisme lors des expérimentations du dispositif
il y a 7 mois
:risipop_corn:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 7 mois
Très bonne nouvelle
il y a 7 mois
Alrois
Alrois
7 mois
Je continue à penser que c'est inapplicable, il n'y a déjà même pas assez de travail à mi-temps pour tous alors comment mobiliser les RSAistes ?
:rire:
Pas besoin de travail
:jesus_moqueur:


Un bus pour ramasser les glandeurs et hop hop vous allez ramasser la merde de nos chiens
il y a 7 mois
Kanojo
Kanojo
7 mois
C'est ton référent (conseiller Pôle Emploi, référent départemental, conseiller CAF, etc...) qui doit te trouver un truc à faire pendant 15h
:Oopsi:


Pas forcément du taff, ça peut être des ateliers, des formations, etc... ça dépend de ton CER
:Oopsi:


En d'autres termes, YRR, t'as déjà vu un conseiller Pôle Emploi trouver du boulot à qui que ce soit ?
:Oopsi:


C'est pareil avec les autres administrations, quand tu demandes une formation à ton référent départemental ils sont incapables de te trouver quoi que ce soit
:Oopsi:


C'est même pas une question de "gneuh gneuh t'auras pas le choix tu sera obligé d'accepter", ils trouveront juste rien à te refiler
:Oopsi:
En vrai le dispositif peut etre bien pour évité les gros trou dans le cv, avec ça il vont nous réinventé le job d'esclaves qui emballe tes courses ou qui distribue des mouchoirs dans la rue comme au Japon
:dante_boomer:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Parfait
:macron-marlou-vin:

On espère que ça va engendrer du mécontentement
il y a 7 mois
Je suis au RSA parce qu'on me recrute pas dans le domaine recherché...
Et là on va me faire travailler 15 heures du jour au lendemain dans le premier trou à merde de l'autre coté de la rue ? Coucou les arrêts maladie
:)
:cafe:
il y a 7 mois
Pas besoin de travail
:jesus_moqueur:


Un bus pour ramasser les glandeurs et hop hop vous allez ramasser la merde de nos chiens
Juste nettoyer autours des hlm à plus de 6 étage de la ville peut occuper les rsaistes pendant des années quand ont voit les animaux qui vivent dedans
:dante_boomer:
il y a 7 mois
Comme toujours ça va dépendre de qui gère le truc.

Certains RSAistes iront ramasser des merdes de chien à 6h du mat, parce qu'ils auront gégé le boomer casse couille. D'autres feront du télétravail en bougeant quelques chiffres sur un excel
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
C'est pas cool pour les RSAistes
:sueur:
Il pleure dans mon cœur...
il y a 7 mois
Mouais... ça représente des centaines de milliers de gens qui vont gagner leur vie de façon illégale.
il y a 7 mois
Très bonne réforme, nos rues sont sale et tant qu’à payer des gens qui pourraient travailler, autant que ça bénéficie à la population
:zizou:


Surtout que ça permettra à certains rsaistes de sortir de l’isolement social
:macron4:
il y a 7 mois
pas besoin. Ils te coupent les aides puis tu finis clodo
il y a 7 mois
Qui croit une seule seconde qu'ils vont oser couper à ceux qui font pas les 15 h
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Il voleront, pilleront encore +
il y a 7 mois
On va rire
:onche-onche:
il y a 7 mois