Ce sujet a été résolu
C'est acté, la réforme est adoptée, 15 de taf obligatoire, from el famoso prince de la liberté to ramassage de détritus en bord d'autoroute à 6h du du mat
Allez hop hop, au boulot

Khey lambda
il y a 2 ans
Sparadrap
2 ans
C'est acté, la réforme est adoptée, 15 de taf obligatoire, from el famoso prince de la liberté to ramassage de détritus en bord d'autoroute à 6h du du mat
Allez hop hop, au boulot

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sparadrap
2 ans
Allez hop hop, au boulot

il y a 2 ans
Prince
2 ans
Ça sert a rien de rester en France du coup
C'est ça, go expat les Rsaistes

Khey lambda
il y a 2 ans
Les craies qui vont massivement envoyer à la MDPH leur demande d'AAH, hâte de voir ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
ils viennent de supprimer leurs seules arguments de vente
plus personne va rester en France desormais
plus personne va rester en France desormais
il y a 2 ans
Je continue à penser que c'est inapplicable, il n'y a déjà même pas assez de travail à mi-temps pour tous alors comment mobiliser les RSAistes ?

il y a 2 ans
J'ai hâte de voir le merdier que ça va être
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Hop hop hop les RSAistes on va nettoyer les rues afin que les seigneurs à l'AAH puissent aller faire leurs courses sans sentir les odeurs de pipi
il y a 2 ans
15 h soit 3 heures sur 5 jours c'est pas la mort
et si c'est les mairies qui gerent ne croyait pas que vous aller bossé à 6h du mat
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
15 h soit 3 heures sur 5 jours c'est pas la mort
et si c'est les mairies qui gerent ne croyait pas que vous aller bossé à 6h du mat
Par semaine ou mois ?
il y a 2 ans
C'est ton référent (conseiller Pôle Emploi, référent départemental, conseiller CAF, etc...) qui doit te trouver un truc à faire pendant 15h
Pas forcément du taff, ça peut être des ateliers, des formations, etc... ça dépend de ton CER
En d'autres termes, YRR, t'as déjà vu un conseiller Pôle Emploi trouver du boulot à qui que ce soit ?
C'est pareil avec les autres administrations, quand tu demandes une formation à ton référent départemental ils sont incapables de te trouver quoi que ce soit
C'est même pas une question de "gneuh gneuh t'auras pas le choix tu sera obligé d'accepter", ils trouveront juste rien à te refiler
Pas forcément du taff, ça peut être des ateliers, des formations, etc... ça dépend de ton CER
En d'autres termes, YRR, t'as déjà vu un conseiller Pôle Emploi trouver du boulot à qui que ce soit ?
C'est pareil avec les autres administrations, quand tu demandes une formation à ton référent départemental ils sont incapables de te trouver quoi que ce soit
C'est même pas une question de "gneuh gneuh t'auras pas le choix tu sera obligé d'accepter", ils trouveront juste rien à te refiler
il y a 2 ans
Alrois
2 ans
Je continue à penser que c'est inapplicable, il n'y a déjà même pas assez de travail à mi-temps pour tous alors comment mobiliser les RSAistes ?

Si c'est gratuit pour les entreprises je pense qu'ils vont pas hésiter à piocher dans les rsaistes pour faire les pires corvées de merde :ZidaneTroll:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
"en galère de mode de garde"
C'est pas familier comme expression ça ?
C'est pas familier comme expression ça ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
50% d'absenthéisme lors des expérimentations du dispositif
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans