InscriptionConnexion
goycel
goycel
2 ans
Il est bg pourtant -> :BLLSourire:
Il est lambda quoi
il y a 2 ans
Il est lambda quoi
Alors je suis bel et bien moche
:risi_sad:
il y a 2 ans
T ou Boris
:Vsou:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Boris <3 :Cr7_super:
il y a 2 ans
Imaginé bll en fait c'est marloute
:philifourbe:
c'est pas possible
mais juste imaginé
:philifourbe:

Ayaaaaaoo
:Crie:
il y a 2 ans
Le liens bordel le liens
:jesus_rire_2:
il y a 2 ans
BLL traîne pas mal sur /pol/, il y avait même déjà fait un thread ou deux y a des années. Donc ça vient probablement de là.

Pour les forums, t'avais notamment Danlévier qui avait fait une dédi à AVN à l'époque. Je pense que Derrick doit connaître JVC, ainsi que Gandalf mais sans trop s'y rendre.

Onche en revanche me paraît plus confidentiel, donc ce n'est pas impossible mais assez peu probable. BLL a surtout l'air de suivre l'anglosphère.
il y a 2 ans
Il s'est adressé au gauchiste du Télégramme qu'on voit sur la vidéo sur twitter ahi
twitter.com https://twitter.com/boris[...]tatus/1712929539251384821
il y a 2 ans
Genie88
Genie88
2 ans
BLL traîne pas mal sur /pol/, il y avait même déjà fait un thread ou deux y a des années. Donc ça vient probablement de là.

Pour les forums, t'avais notamment Danlévier qui avait fait une dédi à AVN à l'époque. Je pense que Derrick doit connaître JVC, ainsi que Gandalf mais sans trop s'y rendre.

Onche en revanche me paraît plus confidentiel, donc ce n'est pas impossible mais assez peu probable. BLL a surtout l'air de suivre l'anglosphère.
L'image est unique, a été crée par un khey et posté uniquement ici, y a littéralement aucun doute hein
:zizou:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
L'image est unique, a été crée par un khey et posté uniquement ici, y a littéralement aucun doute hein
:zizou:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Cette fois ci c'est confirmé
:jerry:

BLL est incognito sur Onche.org :BorisFDV:

Regardez la miniature de cette article
dempart.media https://dempart.media/boo[...]de-limmonde-juive-berdah/
Image

L'image vous dit quelque chose ?
C'est normal, elle à été générée par IA2Bing sur ce topic même.
onche.org https://onche.org/topic/3[...]ec-la-nouvelle-ia-de-bing
Image

Introuvable ailleurs sur internet, pas sur jvcuck, pas sur avenoel, uniquement sur onche.org
:victoire_lunettes:

Alors, maintenant qu'on sais qu'il est parmis nous, vous penchez pour qui ? Moi je dirais @BLL, caché en pleine lumière, ou peut être @merlin, on sais déjà qu'il est breton.
Boris qui parle de lui a la 3eme personne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le pseudo de @BLL sur Avn c’était Shi .
il y a 2 ans
Genie88
Genie88
2 ans

Il faisait des threads ? T’as des archives ?
:Noted:
il y a 2 ans
Il est bg en vrai mais il devrait se couper les cheveux
il y a 2 ans
Et si .
:noel:
il y a 2 ans
Boris qui parle de lui a la 3eme personne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Frexit
Frexit
2 ans
Il est bg en vrai mais il devrait se couper les cheveux
Au contraire les cheveux c'est ce qui lui donne +1-2 points
:jesuimp_mouais:

Cheveux courts il serait moche
il y a 2 ans
J'ai vu pleins de bretons cheveux noirs et yeux bruns mais très très pâle de peau. C'est commun aussi non ?
il y a 2 ans
many-gold
:juif2:
il y a 2 ans