Ce sujet a été résolu
C était sur bordel
il se cache parmi nous, on a déjà du lui parler sans s en rendre compte
je mise sur peredupeuple perso
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Boris qui a repris mon expression des « empoisonneurs de puits »
On peux dire qu'on est quasiment les auteurs de DP à niveau
il y a 2 ans
On peux dire qu'on est quasiment les auteurs de DP à niveau
Ahi khey j'mens pas. Sur un topax houleux parlant de la communauté™ j'avais employé le terme de « empoisonneurs de puits »... Et que vois-je une semaine plus tard ? La même expression dans un article du blog interdit, alors qu'il ne l'avait jamais employé avant.
Ça ne peut pas être une coïncidence. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il y avait forcément des membres de leur équipe sur le FAUX ROME.
Ça ne peut pas être une coïncidence. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il y avait forcément des membres de leur équipe sur le FAUX ROME.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahi khey j'mens pas. Sur un topax houleux parlant de la communauté™ j'avais employé le terme de « empoisonneurs de puits »... Et que vois-je une semaine plus tard ? La même expression dans un article du blog interdit, alors qu'il ne l'avait jamais employé avant.
Ayaaa clé je te crois ça m'étonne pas entre ça, le golem et le french dream c'est pas le premier délire du fofo à s'éxporter là bas.
Je te félicite donc pour cette innovations contresémite sur le front linguistique, heil !
Je te félicite donc pour cette innovations contresémite sur le front linguistique, heil !
il y a 2 ans
El famoso forum de DP qui va rouvrir "prochainement" toutes les semaines depuis 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaa clé je te crois ça m'étonne pas entre ça, le golem et le french dream c'est pas le premier délire du fofo à s'éxporter là bas.
Ahi pourtant le khey plus haut me dit que ça existait depuis longtemps
Mais en soit osef c'est juste un détail qui avait suscité ma curiosité
Mais en soit osef c'est juste un détail qui avait suscité ma curiosité
il y a 2 ans
SAMURAI
2 ans
Il avait aussi utilisé ce sticker sur un de ces articles récents

Ça + les références au french dream et autre. Mais on pouvais encore soupçonner jvcuck à l'époque.
Là c'est confirmé, c'est -> le forum maitre course qui influence DP -> DP qui influence la france
GLHF à @skeno et @volutes face aux pressions des Gilberts cependant
Là c'est confirmé, c'est -> le forum maitre course qui influence DP -> DP qui influence la france
GLHF à @skeno et @volutes face aux pressions des Gilberts cependant
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Je condamne avec fermeture éclair
Je condamne les portes du train perso
il y a 2 ans
Je condamne les portes du train perso
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans