Créer un compteSe connecter
Je vais le faire avec toi
(J'ai pas envie mais j'ai pas le choix)
:Mouais_Jesus:
Courage mon clé. On est dans la même bateau, c'est trop bon, mais on est obligé.
:calin2:
il y a 3 ans
:ahi:
jour 1 déjà foiré.
Non kheyou j'ai tenu deux jours et je compte bien en tenir trois
il y a 3 ans
Courage mon clé. On est dans la même bateau, c'est trop bon, mais on est obligé.
:calin2:
Le plus dur c'est la bière du soir
:Oopsi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Cela fait des années que j'ai pas touché à cette merde
:Kona_wrg:

Toute façon je deviens vraiment lourd sous alcool et je m'attire toujours des soucis.
:Sylphynford_degout:
il y a 3 ans
Le plus dur c'est la bière du soir
Oui. Il faut se droguer à autre choses pour compenser, limite go somnifère le temps que ton corps soit totalement sevré.
:lieutenant:
il y a 3 ans
Oui. Il faut se droguer à autre choses pour compenser, limite go somnifère le temps que ton corps soit totalement sevré.
Non en fait quand je disais que j'avais pas le choix, c'est par rapport à mon boulot (je suis marin, pas d'alcool à bord pendant 2 mois), donc pas de somnifère non plus
:hap:
il y a 3 ans
Un jour j'avais trop bu et j'ai raconté à tout mes potes mon passé sombre alors que j'avais jamais rien dit. J'ai tout raconté, que j'étais orphelin, que j'avais été violé, que je mangais pas à ma faim, que je me sentais très mal-aimé même par rapport à mes potes. Que je savais qu'ils me considéraient tous comme un casos et que cela me faisais mal au coeur tout le jours mais que c'était les seuls qui m'acceptaient un peu donc que je supportait pour pas être seul.
:legio:
il y a 3 ans
Un jour j'avais trop bu et j'ai raconté à tout mes potes mon passé sombre alors que j'avais jamais rien dit. J'ai tout raconté, que j'étais orphelin, que j'avais été violé, que je mangais pas à ma faim, que je me sentais très mal-aimé même par rapport à mes potes. Que je savais qu'ils me considéraient tous comme un casos et que cela me faisais mal au coeur tout le jours mais que c'était les seuls qui m'acceptaient un peu donc que je supportait pour pas être seul.
:legio:
J'espère que ça s'est bien terminé
:triste:
il y a 3 ans
Non en fait quand je disais que j'avais pas le choix, c'est par rapport à mon boulot (je suis marin, pas d'alcool à bord pendant 2 mois), donc pas de somnifère non plus
:hap:
Ahi. Bah si t'es pas seul à bord ça sera plus simple.
il y a 3 ans
Ahi. Bah si t'es pas seul à bord ça sera plus simple.
Exa exa on joue à Mario Kart le soir pour passer le temps
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
J'espère que ça s'est bien terminé
J'ai perdu tout mes potes finalement et je me suis fait d'autre pote que j'ai de nouveau perdu et depuis je suis dans la sollitude totale depuis des années.
:risi_celestin:

Mais au moins j'ai de l'argent et je peux manger ce que je veux et je peux faire choses amusante.
il y a 3 ans
J'ai perdu tout mes potes finalement et je me suis fait d'autre pote que j'ai de nouveau perdu et depuis je suis dans la sollitude totale depuis des années.

Mais au moins j'ai de l'argent et je peux manger ce que je veux et je peux faire choses amusante.
Je suis seul aussi mon khey, mais perso c'est par choix. Enfin je maintiens quand même le contact avec des gens sur discord.

Tu en souffres ?
il y a 3 ans
C'est de la merde l'alcool, comme la weed et comme toute les drogues, ça détruit les gens.
il y a 3 ans
Exa exa on joue à Mario Kart le soir pour passer le temps
:selection_naturelle:
La classe, perso si je joue à Mario kart c'est pour prendre Bowser
:chadfier:
il y a 3 ans
La classe, perso si je joue à Mario kart c'est pour prendre Bowser
:chadfier:
Je préfère boo, bowser est un très bon choix aussi nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bonne chance
il y a 3 ans
Je suis seul aussi mon khey, mais perso c'est par choix. Enfin je maintiens quand même le contact avec des gens sur discord.

Tu en souffres ?
Parfois beaucoup. Mais étrangement venir ici ça me du bien. Sinon parfois c'est vraiment insoutenable, c'est comme si on m'arrachait la poitrine et je peux passer longtemps à pleurer. Mais là ça va plutôt bien. Le soucis c'est que maintenant j'arrive plus a accorder ma confiance et me faire des potes. Je suis devenu vraiment misanthrope alors que j'étais très social avant. L'alcool et la weed n'y est pas pour rien et même si aujourd'hui j'ai tout arrêté, je sens que ça m'a changé.

Mais quand je viens pas ici, j'ai 0 contact avec l'extérieur, sauf ma thérapeuthe et c'est vraiment gage de souffrance.
il y a 3 ans
Image

Ce que je bois ce soir pour remplacer l'alcool
:risitas_ahi:

Une merde par une autre merde, mais au moins ça fait pas grossir vu que je mange rien à côté
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Parfois beaucoup. Mais étrangement venir ici ça me du bien. Sinon parfois c'est vraiment insoutenable, c'est comme si on m'arrachait la poitrine et je peux passer longtemps à pleurer. Mais là ça va plutôt bien. Le soucis c'est que maintenant j'arrive plus a accorder ma confiance et me faire des potes. Je suis devenu vraiment misanthrope alors que j'étais très social avant. L'alcool et la weed n'y est pas pour rien et même si aujourd'hui j'ai tout arrêté, je sens que ça m'a changé.

Mais quand je viens pas ici, j'ai 0 contact avec l'extérieur, sauf ma thérapeuthe et c'est vraiment gage de souffrance.
Je te répondrai demain si tu veux
il y a 3 ans
J'hésite à m'accorder une soirée alcoolisé par semaine pour commencer le sevrage doucement. Tu en penses quoi ?
:Spirou_joint:
Mauvaise idée car tu risques de replonger
il y a 3 ans