Ce sujet a été résolu
Un ami en grand excès de vitesse percute un piéton. Vous êtes passager du véhicule. Si vous témoignez qu'il respectait la limite, il évite la prison. Vous le faîtes ?
Réponse sur ce que ça implique en page 2 sur téléphone ou en bas de la page PC :
Résultat : Le Forum est composé d’occidentaux mais pas que
Réponse sur ce que ça implique en page 2 sur téléphone ou en bas de la page PC :
il y a 2 ans
Sondage – 67 votes
Non (il va en prison)
Oui (il évite la prison)
Allez y votez et postez pour up le topic c’est une expérience sociale pour le forum
No fake
No fake
il y a 2 ans
J'ai voté je poucave, si tu veux de la vitesse tu vas sur circuit ou jeu vidéo.
Il faut assumer sa responsabilité.
Il faut assumer sa responsabilité.
il y a 2 ans
Dans la voiture je lui dirais déjà de ralentir, après il assume
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
En vrai, je ne peux pas balancer un pote. Même si je sais que c'est grandement immoral.
il y a 2 ans
SigmaMale
2 ans
Un ami en grand excès de vitesse percute un piéton. Vous êtes passager du véhicule. Si vous témoignez qu'il respectait la limite, il évite la prison. Vous le faîtes ?
Elle où la réponse je mets le piéton dans le coffre ?
Ave moi
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
En vrai, je ne peux pas balancer un pote. Même si je sais que c'est grandement immoral.
il y a 2 ans
Elle où la réponse je mets le piéton dans le coffre ?
C’est un dilemme pas la vraie vie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Je le carry
Quand on voit les 80% de collabo du forum on comprend pourquoi vous aimez pas les juifs
Quand on voit les 80% de collabo du forum on comprend pourquoi vous aimez pas les juifs
Toi t’es not ready pour la chute de l’histoire que je prépare
Not ready pour mon expérience sociale
il y a 2 ans
Toi t’es not ready pour la chute de l’histoire que je prépare
Je suis totalement ready
Le mec est mort c'est plus son problème et mon pote a toute sa vie pour se racheter une conscience
Le mec est mort c'est plus son problème et mon pote a toute sa vie pour se racheter une conscience
il y a 2 ans
C’est un dilemme pas la vraie vie
Je dis oui alors
Mais après je lui parle pus jamais
Mais après je lui parle pus jamais
Ave moi
il y a 2 ans
Allez je vais balancer la chute de l’histoire 21 votes c’est un peu représentatif du forum (faudrait 30)
il y a 2 ans
Réponse :
« En effet, au 🇨🇦, en 🇨🇭 ou aux 🇺🇸, 90% des participants répondent qu'ils ne veulent pas mentir pour aider leur ami. Globalement, les Occidentaux se démarquent du reste du monde par la très forte proportion de participants refusant de témoigner (donc mentir) pour aider leur ami.
Ces résultats sont très différents du reste du monde : en Chine, au Venezuela, ou en Corée, plus de 50% des participants acceptent de témoigner et donc de mentir pour aider leur ami.
L'anthropologue montre que les Occidentaux ont développé depuis 2 millénaires une psychologie particulière aboutissant au remplacement de la mentalité clanique ou tribale (organisation naturelle de l'humanité) par une mentalité plus individualiste, universelle et impartiale. »
C’est pourquoi ils ont conquis le monde
« En effet, au 🇨🇦, en 🇨🇭 ou aux 🇺🇸, 90% des participants répondent qu'ils ne veulent pas mentir pour aider leur ami. Globalement, les Occidentaux se démarquent du reste du monde par la très forte proportion de participants refusant de témoigner (donc mentir) pour aider leur ami.
Ces résultats sont très différents du reste du monde : en Chine, au Venezuela, ou en Corée, plus de 50% des participants acceptent de témoigner et donc de mentir pour aider leur ami.
L'anthropologue montre que les Occidentaux ont développé depuis 2 millénaires une psychologie particulière aboutissant au remplacement de la mentalité clanique ou tribale (organisation naturelle de l'humanité) par une mentalité plus individualiste, universelle et impartiale. »
C’est pourquoi ils ont conquis le monde
https://x.com/guillaume_ggc/status/1709978065332265372
il y a 2 ans
Évidemment que j'évite la prison à un pote on comprend pourquoi vous n'avez pas d'amis sur ce putin de forum !
il y a 2 ans
Thequestioner
2 ans
Évidemment que j'évite la prison à un pote on comprend pourquoi vous n'avez pas d'amis sur ce putin de forum !
Ok l’orientale
il y a 2 ans
Un excès de vitesse 'moyen' ça dépendrait de pleins de facteurs, notamment de la route et de la personne concernée
Un gros excès de vitesse, pas de pitié pour le conducteur
Un gros excès de vitesse, pas de pitié pour le conducteur
il y a 2 ans
Avec les enregistreurs de données sur les voitures et toutes les techniques d’investigation poussées, faudrait être sacrément sûr de son coup pour mentir face aux enquêteurs
il y a 2 ans