InscriptionConnexion
L’église c’est dans le thread
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa on comprend pourquoi certains ont pas d'amis ici
:MacronRire:

Mes potes pourraient faire n'importe quoi, silence complet pour ma part
:holger:
:zizou:
il y a 2 ans
Avec les enregistreurs de données sur les voitures et toutes les techniques d’investigation poussées, faudrait être sacrément sûr de son coup pour mentir face aux enquêteurs
:cafe:
Ça ne rentre pas en compte

Tu peux mentir et tu auras rien
il y a 2 ans
Je pense qu'il aurait déjà ralenti avant de percuter le piéton.. je lui aurait déjà gueulé dessus a cause de la vitesse
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa on comprend pourquoi certains ont pas d'amis ici
:MacronRire:

Mes potes pourraient faire n'importe quoi, silence complet pour ma part
:holger:
Tu portes bien ton pseudo
il y a 2 ans
Réponse :

« En effet, au 🇨🇦, en 🇨🇭 ou aux 🇺🇸, 90% des participants répondent qu'ils ne veulent pas mentir pour aider leur ami. Globalement, les Occidentaux se démarquent du reste du monde par la très forte proportion de participants refusant de témoigner (donc mentir) pour aider leur ami.

Ces résultats sont très différents du reste du monde : en Chine, au Venezuela, ou en Corée, plus de 50% des participants acceptent de témoigner et donc de mentir pour aider leur ami.
:Risisinge:

L'anthropologue montre que les Occidentaux ont développé depuis 2 millénaires une psychologie particulière aboutissant au remplacement de la mentalité clanique ou tribale (organisation naturelle de l'humanité) par une mentalité plus individualiste, universelle et impartiale. »

C’est pourquoi ils ont conquis le monde

https://x.com/guillaume_ggc/status/1709978065332265372
Conquis le monde mais se font grand remplacé :Cr7_rire2:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Ok l’orientale
Le mec est mort le fait que tu témoignes gâchera juste la vie d'un autre gars (un amis en plus,) ça n'apporte rien.
il y a 2 ans
Le mec est mort le fait que tu témoignes gâchera juste la vie d'un autre gars (un amis en plus,) ça n'apporte rien.
Mais à côté tu empêches les proches du mort de faire leur deuil
il y a 2 ans
Réponse :

« En effet, au 🇨🇦, en 🇨🇭 ou aux 🇺🇸, 90% des participants répondent qu'ils ne veulent pas mentir pour aider leur ami. Globalement, les Occidentaux se démarquent du reste du monde par la très forte proportion de participants refusant de témoigner (donc mentir) pour aider leur ami.

Ces résultats sont très différents du reste du monde : en Chine, au Venezuela, ou en Corée, plus de 50% des participants acceptent de témoigner et donc de mentir pour aider leur ami.

L'anthropologue montre que les Occidentaux ont développé depuis 2 millénaires une psychologie particulière aboutissant au remplacement de la mentalité clanique ou tribale (organisation naturelle de l'humanité) par une mentalité plus individualiste, universelle et impartiale. »

La Chine et la Corée (du sud j'imagine) font pas partie de cette 'conquête' du monde ?
:AnimeFace1:

Je n'adhère pas pas avec leurs idéaux mais de la à les considérer tiers-monde
:nez:

Et rien à voir avec l'individualisme, juste de la conscience des autres, de la VRAI victime et de sa famille, si t'as un pote qui fait du mal c'est son problème si ça lui retombe dessus
:AnimeFace3:
il y a 2 ans
Oui mais du coup c’est une société injuste

Tu arrives pas à effacer ton tribalisme pour la société

Tu es donc un oriental

En occident on est individuel et la société passe d’abord
il y a 2 ans
80% de traitres v
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Chaos-
Chaos-
2 ans
80% de traitres v
Ok le tribal
il y a 2 ans
Si ton pote se fait libérer gratosse y a pas de raison qu'il recommence pas et bute une autre personne
:AnimeFace2:
il y a 2 ans
Bien sûr que je protège mon pote
:MBAPPE_lunettes:

Bordel le nombre de poucaves sur le topax
il y a 2 ans
Mais à côté tu empêches les proches du mort de faire leur deuil
Pourquoi, la famille ira sur la tombe qu'il soit coupable ou pas, ça change rien.
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Bien sûr que je protège mon pote

Bordel le nombre de poucaves sur le topax
T’as lu la conclusion page 2 le low ?
:zhitler:
il y a 2 ans
T’as lu la conclusion page 2 le low ?
:zhitler:
Oui, et alors ?

Je ne suis pas un collabo, mes proches je les protège
il y a 2 ans
wouah l'occident est une société individuel dégénéré on était pas au courant
il y a 2 ans
OUI IL EVITE
il y a 2 ans
Réponse :

ça explique beaucoup de choses
il y a 2 ans