Ce sujet a été résolu
Merci l'op, ça fait 1h que je lis des bails sur veraCryp, mis a part des petites failles pour détecter le hiden volumes quand le outer volumes était unlock qui ont été patch, j'ai pas vu grand chose mais c'était intéressant
il y a 2 ans
Columbo
2 ans
Merci l'op, ça fait 1h que je lis des bails sur veraCryp, mis a part des petites failles pour détecter le hiden volumes quand le outer volumes était unlock qui ont été patch, j'ai pas vu grand chose mais c'était intéressant
avec plaisir clé !
Fais tourner l'info. Même si t'en as pas l'utilité maintenant tu sais que ça existe et ça peut toujours servir à quelqu'un
Fais tourner l'info. Même si t'en as pas l'utilité maintenant tu sais que ça existe et ça peut toujours servir à quelqu'un

il y a 2 ans
Superpanda
2 ans
Pourquoi, tu as des choses à caché ?
Tout le monde à des choses à cacher. Quelle que soit la raison. Seuls les idiots n'en ont pas conscience.
il y a 2 ans
C'est quoi ce topic sponsorisé par Palmade ?
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Je stock et cache que dalle sur mon pc, dans cette société de zinzin full collabo autant ne pas garder de traces
il y a 2 ans
tous mes trucs limites sont sur une clé usb
ayant déjà été perqui dans le passé, j'ai de quoi faire au cas ou vient encore me faire chier
ayant déjà été perqui dans le passé, j'ai de quoi faire au cas ou vient encore me faire chier
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
tous mes trucs limites sont sur une clé usb
t'as été embrouillé pour quoi crayon ?
il y a 2 ans