InscriptionConnexion
Je le trouve vraiment cool surtout en multi ou ça défoule bien tout en étant stressant même si j'ai une préférence pour horizon pour son ambiance , la musique , etc et vous les kheys vous préférez lequel ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans

Sondage – 5 votes

Forza Horizon
Forza motorsport
Le nouveau FM c'est une énorme fraude sur PC, ils ont encore sorti un jeu pas fini et mal optimisé comme toujours. Je hais cette industrie, ils commencent vraiment à casser les couilles. 70 euros pour un jeu cassé, je n'imagine pas ceux qui ont payé pour l'accès anticipé.
:nez:

Même avec une 4090, les gens n'atteignent même pas les 100 FPS, le jeu est même moche en très haut. Le DLSS fait que de la merde et ne fonctionne pas. C'est flou, moche, des chutes de fps à ne plus en finir, aucune fluidité...

Tout le monde s'en plaint mais parfois, après quelques courses, on se retrouve à 20 FPS à cause d'une fuite de mémoire. Que des putains d'incapables.

FH5 arrive à être plus beau alors que c'est un open-world. Je sais que ce ne sont pas les mêmes équipes, mais bon...

Bref, j'aime bien les deux séries mais j'ai une préférence pour les FH aussi.
:dj_risitas:
il y a 2 ans