Ce sujet a été résolu
J'arrive bientôt à la fin de mes allocs d'insertion et je n'ai pas réussi à trouver un seul job même un job tertiaire a la con, du coup plus de revenue bientôt...
Je suis reconnu handicapé par le SPF (MDPH de Belgique) avec 7 points > le minimum (sourd 75% + Autisme + TDAH)
J'ai le droit à rien côté SPF a par la reconnaissance mais même avec les avantages de la reconnaissance les employeurs me fuient comme la peste
(a raison
)
Franchement j'ai essayé tellement de trucs, les formations, l'alternance, les stages, des associations, et ça a toujours été échec sur échec je pense que je suis foutu dans quelques mois-là
En plus la pression avec cette épée de Damoclès a la con au-dessus de la tête constamment... .
Je suis reconnu handicapé par le SPF (MDPH de Belgique) avec 7 points > le minimum (sourd 75% + Autisme + TDAH)
J'ai le droit à rien côté SPF a par la reconnaissance mais même avec les avantages de la reconnaissance les employeurs me fuient comme la peste

Franchement j'ai essayé tellement de trucs, les formations, l'alternance, les stages, des associations, et ça a toujours été échec sur échec je pense que je suis foutu dans quelques mois-là
En plus la pression avec cette épée de Damoclès a la con au-dessus de la tête constamment... .

il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Go macdo, j'y travail , 35 heures, je fais 5 closes /7
Tu y fais quoi ? a la caisse genre les commandes ?
il y a 2 ans
Tu y fais quoi ? a la caisse genre les commandes ?
Non, je fais les burgers, et parfois les frites, mes horaires sont fixe car j'ai le rqth, 17h30/01h
du lundi au vendredi
du lundi au vendredi
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Non, je fais les burgers, et parfois les frites, mes horaires sont fixe car j'ai le rqth, 17h30/01h
du lundi au vendredi
du lundi au vendredi
J'y regarderais, franchement au point ou j'en suis je vais pas faire le difficile

il y a 2 ans
J'y regarderais, franchement au point ou j'en suis je vais pas faire le difficile

Quand ta pas le choix...
Mais attention c'est vraiment difficile accroches toi
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Quand ta pas le choix...
Faudrait déjà etre accepté je me fais plus trop de faux espoirs
En ce moment ca a l'air mort je viens de faire une recherche sur leurs site : Nous n'avons trouvé aucune offre d'emploi dans votre région

En ce moment ca a l'air mort je viens de faire une recherche sur leurs site : Nous n'avons trouvé aucune offre d'emploi dans votre région

il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Sinon, go usine l'op
J'ai déjà fait 6 heures d'usines gratos (leurs pré formation a la con) le chef d'équipe a été voir le patron pour lui dire que ça allait être trop compliqué et ils m'ont dégagé sur le champ
il y a 2 ans
chaud mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Faudrait déjà etre accepté je me fais plus trop de faux espoirs

go postuler sur place direct
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Et le RSA belge alors ?
Je pense pas y avoir droit,j'ai déjà dû avoir recours au CPAS a l'époque et j'en ai chié juste pour 400 euros par mois, faut certains critère il me semble
Vu que j'ai pas encore 25 ans jsp trop
Vu que j'ai pas encore 25 ans jsp trop
il y a 2 ans