Ce sujet a été résolu
J'ai déjà fait 6 heures d'usines gratos (leurs pré formation a la con) le chef d'équipe a été voir le patron pour lui dire que ça allait être trop compliqué et ils m'ont dégagé sur le champ
Alors, appel ta conseillère et dit lui concretement quel son tes projets.
Donne lui quelques élements qui pourrai servir de motivation.
Il y plein de formations dispensé par le forem, si tu es en Belgique hein
Ou bien rend toi dans les agences d'interim et donne leurs tes infos, etc.. il y a moyen de trouver du travail, pour le rester faut juste chercher hein
Ou bien rend toi dans les agences d'interim et donne leurs tes infos, etc.. il y a moyen de trouver du travail, pour le rester faut juste chercher hein
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Fallait sélectionner le mode facile pas le mode hardcore l’ahuri
Putain j'ai rigolé bordel

il y a 2 ans
KoeNoKatachi
2 ans
J'arrive bientôt à la fin de mes allocs d'insertion et je n'ai pas réussi à trouver un seul job même un job tertiaire a la con, du coup plus de revenue bientôt...
Je suis reconnu handicapé par le SPF (MDPH de Belgique) avec 7 points > le minimum (sourd 75% + Autisme + TDAH)
J'ai le droit à rien côté SPF a par la reconnaissance mais même avec les avantages de la reconnaissance les employeurs me fuient comme la peste
(a raison
)
Franchement j'ai essayé tellement de trucs, les formations, l'alternance, les stages, des associations, et ça a toujours été échec sur échec je pense que je suis foutu dans quelques mois-là
En plus la pression avec cette épée de Damoclès a la con au-dessus de la tête constamment... .
Je suis reconnu handicapé par le SPF (MDPH de Belgique) avec 7 points > le minimum (sourd 75% + Autisme + TDAH)
J'ai le droit à rien côté SPF a par la reconnaissance mais même avec les avantages de la reconnaissance les employeurs me fuient comme la peste

Franchement j'ai essayé tellement de trucs, les formations, l'alternance, les stages, des associations, et ça a toujours été échec sur échec je pense que je suis foutu dans quelques mois-là
En plus la pression avec cette épée de Damoclès a la con au-dessus de la tête constamment... .

Putain ca me fait marrer,
c'est de la flemme ou du handicap ?
si tu veux t'en sortir bouge ton cul
il y a 2 ans
Alors, appel ta conseillère et dit lui concretement quel son tes projets.
Je suis inscrit a toute les boîtes d'intérim, dans plusieurs Asso qui font de l'aide a l'emploi, c'est pas la conseillère Forem que je vois tout les 4 mois avec son plan accompagnement qui va faire quoi que ce soit
J'ai déja une formation mais pour l'instant ca n'a rien donné, je cherche toujours mais 0 réponse

J'ai déja une formation mais pour l'instant ca n'a rien donné, je cherche toujours mais 0 réponse
il y a 2 ans
Putain ca me fait marrer,
Je suis actif constamment en recherche d'emploi...
À ce niveau c'est plus côté employeur le problème, je veux bien chercher constamment mais bon les recalages non stop parce que trop chiant à former, à gérer, ou juste un avis de merde sur les handicaps...
Après je comprends perso tu me proposes un handicapé et un valide en entretien je prends le valide
À ce niveau c'est plus côté employeur le problème, je veux bien chercher constamment mais bon les recalages non stop parce que trop chiant à former, à gérer, ou juste un avis de merde sur les handicaps...
Après je comprends perso tu me proposes un handicapé et un valide en entretien je prends le valide
il y a 2 ans
Je connais quelqu'un qui est invalide pour des genres de maux aux dents donc bon plus rien ne m'étonne

il y a 2 ans