InscriptionConnexion
J'ai déjà fait 6 heures d'usines gratos (leurs pré formation a la con) le chef d'équipe a été voir le patron pour lui dire que ça allait être trop compliqué et ils m'ont dégagé sur le champ
:nez:
Alors, appel ta conseillère et dit lui concretement quel son tes projets.
Donne lui quelques élements qui pourrai servir de motivation.
:roi:

Il y plein de formations dispensé par le forem, si tu es en Belgique hein

Ou bien rend toi dans les agences d'interim et donne leurs tes infos, etc.. il y a moyen de trouver du travail, pour le rester faut juste chercher hein
il y a 2 ans
Fallait sélectionner le mode facile pas le mode hardcore l’ahuri
:interloque:
Putain j'ai rigolé bordel
:rire:
il y a 2 ans
J'arrive bientôt à la fin de mes allocs d'insertion et je n'ai pas réussi à trouver un seul job même un job tertiaire a la con, du coup plus de revenue bientôt...

Je suis reconnu handicapé par le SPF (MDPH de Belgique) avec 7 points > le minimum (sourd 75% + Autisme + TDAH)

J'ai le droit à rien côté SPF a par la reconnaissance mais même avec les avantages de la reconnaissance les employeurs me fuient comme la peste
(a raison
:peur:
)

Franchement j'ai essayé tellement de trucs, les formations, l'alternance, les stages, des associations, et ça a toujours été échec sur échec je pense que je suis foutu dans quelques mois-là

En plus la pression avec cette épée de Damoclès a la con au-dessus de la tête constamment... .
Putain ca me fait marrer,
c'est de la flemme ou du handicap ?
si tu veux t'en sortir bouge ton cul
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Alors, appel ta conseillère et dit lui concretement quel son tes projets.
Donne lui quelques élements qui pourrai servir de motivation.

Il y plein de formations dispensé par le forem, si tu es en Belgique hein

Ou bien rend toi dans les agences d'interim et donne leurs tes infos, etc.. il y a moyen de trouver du travail, pour le rester faut juste chercher hein
Je suis inscrit a toute les boîtes d'intérim, dans plusieurs Asso qui font de l'aide a l'emploi, c'est pas la conseillère Forem que je vois tout les 4 mois avec son plan accompagnement qui va faire quoi que ce soit

J'ai déja une formation mais pour l'instant ca n'a rien donné, je cherche toujours mais 0 réponse
il y a 2 ans
Putain ca me fait marrer,
c'est de la flemme ou du handicap ?
si tu veux t'en sortir bouge ton cul
Je suis actif constamment en recherche d'emploi...

À ce niveau c'est plus côté employeur le problème, je veux bien chercher constamment mais bon les recalages non stop parce que trop chiant à former, à gérer, ou juste un avis de merde sur les handicaps...

Après je comprends perso tu me proposes un handicapé et un valide en entretien je prends le valide
il y a 2 ans
Je connais quelqu'un qui est invalide pour des genres de maux aux dents donc bon plus rien ne m'étonne
il y a 2 ans
C'est pas 1800 net le salaire des moines monastique ?
il y a 2 ans