Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez moi ce brisé putain
Au moins sur JVC, les shills étaient marrants
Ceux qu'on se tape ici depuis 3 jours ne dépassent même pas les 100 de QI combiné
Au moins sur JVC, les shills étaient marrants
Ceux qu'on se tape ici depuis 3 jours ne dépassent même pas les 100 de QI combiné
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaciesDebbougne
3 ans
ça sent le fake
Mais les golem ont déjà gobé
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
delitdefacies
3 ans
full fake comme d'hab
Hitler était juif et les attentats c'était l'extrême droite faut le savoir
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Rapport gogolito? Je vous sens sur les nerfs
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Rapport gogolito? Je vous sens sur les nerfs
C'est toi qui me traite de mongol à réfuter toute les merdes qui vous incombe avec des excuses de pédales au lieu d'être un "fier guerrier algérien" et d'assumer ?

il y a 3 ans
Bordel ce low
Je sens la panique et la haine dans le texte déstresse on est entre onchois
il y a 3 ans
Pour ce cas là vous pourriez néanmoins avoir raison, mais le fait est que j'en ai strictement rien à foutre comme une grande majorité du territoire 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaciesDebbougne
3 ans
ça sent le fake
Streamable
Vidéo Streamable
On déconne , on déconne ... Mais l'unité 731 en chine as fais pratiqué des viol zoophile pour des expérimentations. Les dossiers ont été envoyées aux américains, avec tous les autres lié a leur sordides expérience
il y a 3 ans
On déconne , on déconne ... Mais l'unité 731 en chine as fais pratiqué des viol zoophile pour des expérimentations. Les dossiers ont été envoyées aux américains, avec tous les autres lié a leur sordides expérience

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Henriette
3 ans
Comment savoir quelle source est fiable?
les juifs sont d'énormes menteurs
le délire des bébés c'est gros comme une maison
le délire des bébés c'est gros comme une maison
il y a 3 ans
Une guerre médiatique et idéologique se fout de savoir si c' est vrai ou pas, l' important c' est de distiller l' idée dans les cerveaux.
La c' est fait, c' est donc réussi.
L' histoire dira ensuite si cela est vrai ou pas mais balek, ce sera trop tard pour que le debunk ou les facts changent quoique ce soit aux déroulements actuels.
Quand on saura les facts on sera passé à un autre arc narratif pour passionner les golems
La c' est fait, c' est donc réussi.
L' histoire dira ensuite si cela est vrai ou pas mais balek, ce sera trop tard pour que le debunk ou les facts changent quoique ce soit aux déroulements actuels.
Quand on saura les facts on sera passé à un autre arc narratif pour passionner les golems
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0