Ce sujet a été résolu
Une semaine avec alcool + drogue (bon elle ne fume pas) à dormir dans des pièces exigues avec des mecs celibs, douche sur place donc partage de la salle de bain...
Meme si j'ai plutot confiance ca pue la mort khey
Le seul truc en ma faveur c'est que tout le monde sait que je suis un dingue et que si qq la touche je lui troue la crane
Meme si j'ai plutot confiance ca pue la mort khey
Le seul truc en ma faveur c'est que tout le monde sait que je suis un dingue et que si qq la touche je lui troue la crane

Après je connais pas les détails du bail ni de votre relation
Mais ma meuf a fait 4 jours de festoches avec que des potes mecs(dont un qui est mon pote mais elle ne le sait pas), elle a rien fait, par contre, elle s'est faite draguer plusieurs fois
Après si tu as pas confiance en ta meuf au bout de 7ans, change de meuf
Mais ma meuf a fait 4 jours de festoches avec que des potes mecs(dont un qui est mon pote mais elle ne le sait pas), elle a rien fait, par contre, elle s'est faite draguer plusieurs fois
il y a 2 ans
AigleTruite_
2 ans
En gros c'est une soirée d'une semaine entre le 27 et le 31 decembre dans une maison d'un pote de lycée à elle.
On a 25 ans, ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on fait le nouvel an chaque années chez ce type et je suis invité
Le soucis c'est que j'ai aucune envie de passer une semaine à rien branler dans un baraque, déjà que pour moi une soirée de nouvel an c'est long (20h-6h en général)
Sauf que j'ai aucune envie que ma meuf soit 1 semaine avec des mecs dans une ambiance festive (alcool) sans moi, c'est extremement propice à ce que ca dérape même si j'ai assez confiance en elle
A votre avis je fais quoi ?
On a 25 ans, ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on fait le nouvel an chaque années chez ce type et je suis invité
Le soucis c'est que j'ai aucune envie de passer une semaine à rien branler dans un baraque, déjà que pour moi une soirée de nouvel an c'est long (20h-6h en général)
Sauf que j'ai aucune envie que ma meuf soit 1 semaine avec des mecs dans une ambiance festive (alcool) sans moi, c'est extremement propice à ce que ca dérape même si j'ai assez confiance en elle
A votre avis je fais quoi ?
Cuck si tu y va pas crois moi bien quel va bien en profiter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je la laisserais pas aller si j'étais à ta place. Même si elle elle est réglo les potes gars vont forcément tenter un peu des trucs qui te plairaient pas si tu les voyais.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Raison du fichage khey ?
il y a 2 ans
Après je connais pas les détails du bail ni de votre relation
Je suis d'accord avec toi (même si je ne laisse jamais ma meuf faire ca par contre
), c'est plus moi qui est parano qu'elle n'est suspecte

il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Je la laisserais pas aller si j'étais à ta place. Même si elle elle est réglo les potes gars vont forcément tenter un peu des trucs qui te plairaient pas si tu les voyais.
Oui pour ca tu as raison a 100%, autant j'ai confiance en elle, mais par contre les "potes" mecs celibataires bourrés je m'en méfie à mort
Après sincèrement ceux qui me connaissent ne prendraient pas ce risque je pense
Après sincèrement ceux qui me connaissent ne prendraient pas ce risque je pense
il y a 2 ans
"ty vas pas et tu la laisses " "ty vas et tu la surveilles" c'est quoi ces réponses de cuck, ça se voit vous êtes des blancs
la vraie solution elle y va pas pcq elle a 25 ans et c'est pas une enfant qui a besoin de voir ses potes de lycée pour boire de la vodka pendant 1 sem et tu fais le nouvel an en tête a tête ou avec d'autres personne
la vraie solution elle y va pas pcq elle a 25 ans et c'est pas une enfant qui a besoin de voir ses potes de lycée pour boire de la vodka pendant 1 sem et tu fais le nouvel an en tête a tête ou avec d'autres personne
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
"ty vas pas et tu la laisses " "ty vas et tu la surveilles" c'est quoi ces réponses de cuck, ça se voit vous êtes des blancs
Lol ca parle de cuckerie de blancs alors que certains bachent leurs gonzesses tellement ils se savent incapables de les garder par leurs qualités propres

il y a 2 ans
Tu dois pas avoir connus beaucoup de meufs toi, ca ne marche pas comme ca avec les filles qui ont un minimum d'estime d'elle même
il y a 2 ans
Lol ca parle de cuckerie de blancs alors que certains bachent leurs gonzesses tellement ils se savent incapables de les garder par leurs qualités propres

tes qualités c'est de dire "oui bébé à ce soir" quand elle va voir ses amis de lycée ?
"c'est mon meilleur ami hihi"
il y a 2 ans
Elle a du tellement se faire baiser par le mec avant de connaitre l'op pour aller chez lui chaque année
Le nouvel an sans l'op c'est l'occasion inespéré pour elle et le fameux poto
Le nouvel an sans l'op c'est l'occasion inespéré pour elle et le fameux poto
il y a 2 ans
tes qualités c'est de dire "oui bébé à ce soir" quand elle va voir ses amis de lycée ?
Mes qualités c'est que je suis mieux que la quasi totalité de ses potes (capital social, économique, physique) et qu'elle a peur de ce que je peux faire si elle déconne un jour (enfin je suis un homme donc l'honneur compte, je ne laisserais pas passer une tromperie, ca se paye très cher)
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi (même si je ne laisse jamais ma meuf faire ca par contre
), c'est plus moi qui est parano qu'elle n'est suspecte

La question est la suivante
Est-ce que tu es avec une femme a marier
Ou une femme a plaisir?
Mais bon, si c'était le premier cas, tu en ferais pas un topic
Est-ce que tu es avec une femme a marier
Ou une femme a plaisir?
Mais bon, si c'était le premier cas, tu en ferais pas un topic
il y a 2 ans