Ce sujet a été résolu
Deja fait quand on était très jeune, pour essayer mais c'est ni mon truc ni le sien
En vrai ça change rien pour ton problème, je voulais juste savoir si elle prenait dans le cul
il y a 2 ans
Elle va se faire demonter toute la soiree par son crush du lycee khey
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Bah tu laisses la y aller
Bordel, a croire que les meufs que vous côtoyez se font baiser a chaque soirée, et en couple de surcroît
Perso y'a plein de soirées où je laisse ma meuf aller, j'ai pas envie d'y aller, elle oui, la question se pose même pas
Bordel, a croire que les meufs que vous côtoyez se font baiser a chaque soirée, et en couple de surcroît
Perso y'a plein de soirées où je laisse ma meuf aller, j'ai pas envie d'y aller, elle oui, la question se pose même pas
Bougnadere dans quelques annees avec sa meuf
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Une semaine avec alcool + drogue (bon elle ne fume pas) à dormir dans des pièces exigues avec des mecs celibs, douche sur place donc partage de la salle de bain...
Meme si j'ai plutot confiance ca pue la mort khey
Le seul truc en ma faveur c'est que tout le monde sait que je suis un dingue et que si qq la touche je lui troue la crane
Meme si j'ai plutot confiance ca pue la mort khey
Le seul truc en ma faveur c'est que tout le monde sait que je suis un dingue et que si qq la touche je lui troue la crane

il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Putain, t'es pas prêt, toi
il y a 2 ans
En vrai ça change rien pour ton problème, je voulais juste savoir si elle prenait dans le cul
Jerry

il y a 2 ans
Lol bonne idée sauf que j'économise pour la baraque

Bon ben alors tu seras seul dans ta maison puisqu'elle va cuck

il y a 2 ans
Bon ben alors tu seras seul dans ta maison puisqu'elle va cuck

Dans ce cas de serais en zonzon et pas à la maison

il y a 2 ans
C'est une semaine khey, la soirée je la fait deja tt les ans ! Ca passe en vrai une soirée mais à 6h du matin je suis très content je partir
Solution alternative, tu réserve une semaine de vacances en "amoureux" (chalet montagne) et tu lui propose cet alternative
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
sale cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Solution alternative, tu réserve une semaine de vacances en "amoureux" (chalet montagne) et tu lui propose cet alternative
Si je dois la détourner de la semaine de retrouvailles avec tt ses potes du lycée (internat) je vais devoir frapper vraiment fort, ca va me couter facile 1k
il y a 2 ans
Si je dois la détourner de la semaine de retrouvailles avec tt ses potes du lycée (internat) je vais devoir frapper vraiment fort, ca va me couter facile 1k
J'ai pas dit que ce serait simple et encore moins gratuit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Sept ans que vous êtes ensemble et tu arrives encore à en avoir quelque chose à foutre ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AigleTruite_
2 ans
En gros c'est une soirée d'une semaine entre le 27 et le 31 decembre dans une maison d'un pote de lycée à elle.
On a 25 ans, ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on fait le nouvel an chaque années chez ce type et je suis invité
Le soucis c'est que j'ai aucune envie de passer une semaine à rien branler dans un baraque, déjà que pour moi une soirée de nouvel an c'est long (20h-6h en général)
Sauf que j'ai aucune envie que ma meuf soit 1 semaine avec des mecs dans une ambiance festive (alcool) sans moi, c'est extremement propice à ce que ca dérape même si j'ai assez confiance en elle
A votre avis je fais quoi ?
On a 25 ans, ca fait 7 ans qu'on est ensemble, on fait le nouvel an chaque années chez ce type et je suis invité
Le soucis c'est que j'ai aucune envie de passer une semaine à rien branler dans un baraque, déjà que pour moi une soirée de nouvel an c'est long (20h-6h en général)
Sauf que j'ai aucune envie que ma meuf soit 1 semaine avec des mecs dans une ambiance festive (alcool) sans moi, c'est extremement propice à ce que ca dérape même si j'ai assez confiance en elle

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Sept ans que vous êtes ensemble et tu arrives encore à en avoir quelque chose à foutre ?
C'est une femme moderne khey, elle à deja renoncé à 80% de sa vie sociale depuis qu'elle est avec moi, à ma demande
D'elle ? Oui justement, plus ca fait du temps que ton comple dure, plus il y a de l'enjeux (mariage, gosses)
D'elle ? Oui justement, plus ca fait du temps que ton comple dure, plus il y a de l'enjeux (mariage, gosses)
il y a 2 ans
AigleTruite_
2 ans
En gros c'est une soirée d'une semaine entre le 27 et le 31 decembre dans une maison d'un pote de lycée à elle.
En pétant :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
AigleTruite_
2 ans
il y a 2 ans