bah celle qui est partout, là c'est wikipédia : On appelle tentative de suicide (parfois désignée sous le sigle TS) l'acte destiné à mettre fin à sa propre vie mais auquel le sujet survit, quelle qu'en soit la raison.
Mais c'est pareil sur les autres sites. Tout comportement susceptible de tuer et commis en ayant une intention suicidaire (et ayant échoué).
Prendre deux dolipranes ce n'est pas une tentative de suicide. En prendre 7 dans l'espoir de mourir et en ayant conscience du dosage, c'en est une.
Mais c'est pareil sur les autres sites. Tout comportement susceptible de tuer et commis en ayant une intention suicidaire (et ayant échoué).
Prendre deux dolipranes ce n'est pas une tentative de suicide. En prendre 7 dans l'espoir de mourir et en ayant conscience du dosage, c'en est une.
Je peux voter 1 du coup (un jour ça sera 2, et peut être ensuite 3 - mais pour le moment pas plus )
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso bien rouge
Go HP alors + détails ?
il y a 3 ans
Et je précise que je parle du doliprane 1000 pour une personne moyenne. 7 cachets c'est fortement susceptible d'amener à l'hôpital et ça peut tuer.
Si c'est du doliprane 500 ça n'a rien à voir
Si c'est du doliprane 500 ça n'a rien à voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'suis en rose ahient's.
il y a 3 ans
J'suis en rose ahient's.
Aya perso entre rose et rouge depuis des années
il y a 3 ans
Go HP alors + détails ?
HP déjà fait + pas de couilles d'aller au bout, et je ne les aurais jamais
il y a 3 ans
30+ ???
ne pose pas de questions
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso bien rouge
prends soin de toi caillou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
HP déjà fait + pas de couilles d'aller au bout, et je ne les aurais jamais
Ben t'es en bleu alors
"Suicidal thoughts - no intent" (vu que t'as déjà le plan)
Donc c'est bien, c'est mieux
il y a 3 ans
Ben t'es en bleu alors
Pourtant le rouge c'est planification et tentative, ça marche aussi
il y a 3 ans
Pourtant le rouge c'est planification et tentative, ça marche aussi
Le rouge c'est planification et intention de le faire, toi t'as aucune intention de le faire vu que t'as pas les couilles comme 90% de la planète (moi inclus)
il y a 3 ans
Aya perso entre rose et rouge depuis des années
Pareil, 2 ans que je navigue entre les couleurs. J'ai jamais atteint le rouge par contre.
Le rouge c'est soit une TS, soit t'as changé d'avis. Il s'est passé quoi de ton côté? T'es allé au bout?
Le rouge c'est soit une TS, soit t'as changé d'avis. Il s'est passé quoi de ton côté? T'es allé au bout?
il y a 3 ans
Le rouge c'est planification et intention de le faire, toi t'as aucune intention de le faire vu que t'as pas les couilles comme 90% de la planète (moi inclus)
Et pourtant qu'est ce que j'attends ce moment....
il y a 3 ans
Pareil, 2 ans que je navigue entre les couleurs. J'ai jamais atteint le rouge par contre.
Ouip j'ai tenté, j'ai foiré et depuis je me dis "quand j'en aurai vraiment marre je recommencerai, certain" - Juste aucune idée de comment le faire vu que je suis pas encore à ce stade (le rouge donc)
il y a 3 ans
attendre la mort ce n'est pas vouloir se suicider
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Exactement le même truc bleu "I wish I could just kill myself" = "J'aimerais bien juste pouvoir mettre fin à mes jours"
La liste est peut être pas dans le bon ordre à ce moment là, mais t'es définitivement dans cette partie là (le bleu)
La liste est peut être pas dans le bon ordre à ce moment là, mais t'es définitivement dans cette partie là (le bleu)
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0