TheWalkingDead
3 ans
0, comme les gens normaux quoi.
les gens normaux ne font pas ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 je suis pas un tarax
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Vouloir se S en partant tout seul, cette absence de panache.
Tu veux faire un carnage parmis t’es ennemis
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Vouloir se S en partant tout seul, cette absence de panache.
La grande classe c'est créer une secte pour faire un collectif
il y a 3 ans
Justement, je suis curieux d'avoir la définition de l'op, qui propose 30+ dans le sondage
la définition officielle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je pense que beaucoup y ont pensé ou y pensent ponctuellement mais sans jamais passer à l'acte par crainte de la douleur physique.
il y a 3 ans
la définition officielle
C'est quoi la "définition officielle" ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
les gens normaux ne font pas ça ?
C'est pas un signe d'ataraxie de l'âme en tout cas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
3 ans
0 je suis pas un tarax
vous êtes majoritaires
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans-PEMT
La grande classe c'est créer une secte pour faire un collectif
il y a 3 ans-PEMT
la définition officielle
Prendre un tube de Doliprane n'est pas une TS, c'est un appel qu secours de quelqu'un qui ne sait plus quoi faire
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
1 quand j'avais 13 ans je me faisais harceler a l'école.
Courage aux kheys dont le chiffre est supérieur à 0, tout finit toujours par s'arranger faut pas abandonner
Courage aux kheys dont le chiffre est supérieur à 0, tout finit toujours par s'arranger faut pas abandonner
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Je pense que beaucoup y ont pensé ou y pensent ponctuellement mais sans jamais passer à l'acte par crainte de la douleur physique.
il y a 3 ans
C'est quoi la "définition officielle" ?
bah celle qui est partout, là c'est wikipédia : On appelle tentative de suicide (parfois désignée sous le sigle TS) l'acte destiné à mettre fin à sa propre vie mais auquel le sujet survit, quelle qu'en soit la raison.
Mais c'est pareil sur les autres sites. Tout comportement susceptible de tuer et commis en ayant une intention suicidaire (et ayant échoué).
Prendre deux dolipranes ce n'est pas une tentative de suicide. En prendre 7 dans l'espoir de mourir et en ayant conscience du dosage, c'en est une.
Mais c'est pareil sur les autres sites. Tout comportement susceptible de tuer et commis en ayant une intention suicidaire (et ayant échoué).
Prendre deux dolipranes ce n'est pas une tentative de suicide. En prendre 7 dans l'espoir de mourir et en ayant conscience du dosage, c'en est une.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Prendre un tube de Doliprane n'est pas une TS, c'est un appel qu secours de quelqu'un qui ne sait plus quoi faire
Le passage à l'acte, impromptu ou non, ridicule ou non, c'est une TS
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Et toi ?
je ne veux pas attirer Gilbert
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0