Ce sujet a été résolu
ProutMASSIF
2 ans
J'espère qu'au bout d'un moment les malaises ambulants comprendront qu'ils font rire personne avec leurs topics haineux de merde. Je les vois comme des enfants à qui tu as donné un peu de liberté et qui en sont tous contents
Ceci, ils font pitié
Ils se lachent devant leur PC avec un peu d'adrénaline qui parcours leur corps rachitique et se sentent subversifs en postant des bails antisémites
Vivement qu'ils se lassent

Ils se lachent devant leur PC avec un peu d'adrénaline qui parcours leur corps rachitique et se sentent subversifs en postant des bails antisémites

Vivement qu'ils se lassent

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Laisse un peu couler khey on a jamais eu le droit de parler des juifs avant sur jvc (bizarre hein?
) normal que les kheys aient envie de tester ça va ce calmer après
Ou pas
Ou pas
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Laisse un peu couler khey on a jamais eu le droit de parler des juifs avant sur jvc (bizarre hein?
) normal que les kheys aient envie de tester ça va ce calmer après
Ou pas
Ou pas
il y a 2 ans
Meme si je trouve ça drole cela doit se tasser au plus vite sinon l'immigration va foirer le processus de metissage onchienne 

il y a 2 ans
Je sens que beaucoup de café avec deux sucres vont être préparé demain matin
il y a 2 ans
AvaleJusTrap
2 ans
Ceci faut doser les topics juif c'est marrant deux secondes mais pas la peine d'en faire 6 millions
il y a 2 ans
+1 des malaises ambulants qui pensent être subversifs alors qu'ils sont consensuels à souhait.
Faut pas hésiter à les "call out" (comme a fait l'OP) pour bien leur foutre le nez dans leur merde, ils finiront par arrêter.
Faut pas hésiter à les "call out" (comme a fait l'OP) pour bien leur foutre le nez dans leur merde, ils finiront par arrêter.
il y a 2 ans
LOL LES NOIRS CES SINGES AWAHHAHAW
OH ET PIS LES JUIFS DANS LA DOUCHE HEIN AHAHAHAWA
Je les vois comme ça honnêtement, l'odeur bordel

OH ET PIS LES JUIFS DANS LA DOUCHE HEIN AHAHAHAWA

Je les vois comme ça honnêtement, l'odeur bordel

il y a 2 ans
JeBaise
2 ans
+1 des malaises ambulants qui pensent être subversifs alors qu'ils sont consensuels à souhait.
il y a 2 ans-PEMT
Auschwitz
2 ans
Laisse nous profiter de la liberté :Paon_Dubitatif:
il y a 2 ans
DucdeGuyenne
2 ans
Comprends les d'habitude ça c'est un mec qui sacrifie son pseudo
il y a 2 ans