InscriptionConnexion

Ça fait des heures que ça spam ce genre de talc c'est bon on a compris, place à vos vrais topics maintenant
il y a 2 ans
Et ce en dépit de mon compte collectorz "Juifs"
il y a 2 ans
Le pseudo
:rire:
Direct en +
il y a 2 ans
Comprends les d'habitude ça c'est un mec qui sacrifie son pseudo
il y a 2 ans
AgentEUSSOU est là putain mais ayaaaaa cette migration digne de TAIWAN qui fuit la Chine communiste en 48
:jerry:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa ça commence bien
il y a 2 ans
Typique low qui se croit trop drôle

Sans compter que c'est littéralement ce genre de low qui pourrait gâcher la fête
il y a 2 ans
J'espère qu'au bout d'un moment les malaises ambulants comprendront qu'ils font rire personne avec leurs topics haineux de merde. Je les vois comme des enfants à qui tu as donné un peu de liberté et qui en sont tous contents
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ça c'est calmé depuis cet aprem.
il y a 2 ans
AgentEUSSOU est là putain mais ayaaaaa cette migration digne de TAIWAN qui fuit la Chine communiste en 48
:jerry:
Je suis là depuis des heures khey, j'ai une dizaine de collectors ahi
il y a 2 ans
T'es un malade
:Tare3:
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans qu'on vit dans l'oppression et la peur constante laisse-nous profiter Isaac
il y a 2 ans
J'espère qu'au bout d'un moment les malaises ambulants comprendront qu'ils font rire personne avec leurs topics haineux de merde. Je les vois comme des enfants à qui tu as donné un peu de liberté et qui en sont tous contents
This, c'est plus gênant qu'autre chose

Ça me fait penser aux gros cas soc IRL qui se croient trop drôles et subversifs à faire de l'humour noir de mauvais goût
il y a 2 ans
Après des années de 410 peux-tu les blâmer ? Il faut libérer certaines choses qui pesaient sur nos coeurs
il y a 2 ans
Typique low qui se croit trop drôle

Sans compter que c'est littéralement ce genre de low qui pourrait gâcher la fête
il t'a terminé, hop tu retournes sur jvcuck maintenant
il y a 2 ans
Il y a des vrais topics. Tu peux parler d'émulation, avant tu pouvais pas. Tu peux partager des sites de piratages, avant tu pouvais pas...
il y a 2 ans
Jaguar
Jaguar
2 ans
il t'a terminé, hop tu retournes sur jvcuck maintenant
T'es qui ?
il y a 2 ans
Il y a des vrais topics. Tu peux parler d'émulation, avant tu pouvais pas. Tu peux partager des sites de piratages, avant tu pouvais pas...
Ce n'est pas intéressant

Place aux vrais débats
il y a 2 ans
Image
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
Encore un fiché S !
il y a 2 ans