Ce sujet a été résolu
il a été interpellé puis a expliqué que c'était la méthode la plus rapide et a donc eu le champ ouvert.
c'est pas un exemple pété, tu as je rappelle dit "Tu vois un arabe faire ça ? Bah non mdr, ils ont pas de principes" c'en fut un exemple
je t'invite à t'instruire à propos de ce que leur religion dit sur le traitement des prisonniers afin de comprendre que ce n'est pas une exception. http://www.journal.forces[...]C3%A9ricordieux.%20%C2%BB
c'est pas un exemple pété, tu as je rappelle dit "Tu vois un arabe faire ça ? Bah non mdr, ils ont pas de principes" c'en fut un exemple
je t'invite à t'instruire à propos de ce que leur religion dit sur le traitement des prisonniers afin de comprendre que ce n'est pas une exception. http://www.journal.forces[...]C3%A9ricordieux.%20%C2%BB
Tu leur rappelleras les fondements de leur religion quand tu retrouveras ta mère et ta soeur de 5 ans sur un marché pour respectivement 10 et 250 dirhams or
C'est vrai que les arabes ne pratiquaient pas l'esclavage sexuel avant le lavage de cerveau par le Mossad
Oh et j'ai pas lu le pavé pour une raison : pas crédible

C'est vrai que les arabes ne pratiquaient pas l'esclavage sexuel avant le lavage de cerveau par le Mossad

il y a 2 ans
les choix sont multiples, détruire des immeubles et couper l'eau ou faire des bougies en chialant ne sont pas les seuls choix possibles. mais oui tu vas arriver à justifier le fait qu'ils aient coupé l'eau car énième sophisme "mais c'est pas des français qui vont boire leur pisse en conséquence du massacre les chadisraeliens"
Tu tournes en rond depuis une heure gros fils de pute
Dis-nous quelle manœuvre Tsahal aurait pu faire pour que tu ne viennes pas casser les couilles
Spoil : aucune t’es juste du côté des violeurs et des assassins
Spoil 2 : on en a rien à foutre de toute façon les gauchistes dans ton genre sont finito en France
Dis-nous quelle manœuvre Tsahal aurait pu faire pour que tu ne viennes pas casser les couilles
Spoil : aucune t’es juste du côté des violeurs et des assassins
Spoil 2 : on en a rien à foutre de toute façon les gauchistes dans ton genre sont finito en France
il y a 2 ans
Pisser sur des cadavres, c'est aussi grave que de violer des fillettes, j'avais oublié
Ah va falloir me montrer ou est ce qu'on viole des fillettes ? et si la vidéo n'est pas détourné en faveur des gontils israeliens
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
source des 700? c'est impossible que ça soit 700 civils , Israel ne vise que des cibles militaires
il y a 2 ans-PEMT
C'est une fillette maintenant avec le cul ensanglanté AYAAAA
Vous êtes vraiment matrixés
Réalité : une femme à l'arriere d'un pick up.
La meuf était déja à poil pendant sa rave party
Vous êtes vraiment matrixés
Réalité : une femme à l'arriere d'un pick up.
La meuf était déja à poil pendant sa rave party
J'ai dit une fille, pas une fillette. Mais t'es complétement teubé ma parole, pour toi faire un festival = justification du viol jusqu'à la mort ?
Ouah j'en ai vu des mages noirs sur ce forum, mais toi t'en tiens une couche. Puceau ?
Ouah j'en ai vu des mages noirs sur ce forum, mais toi t'en tiens une couche. Puceau ?

il y a 2 ans
Oui ils les avaient prévenus.
Ils avaient le temps de se cacher pourtant, ou alors courir.

Ils avaient le temps de se cacher pourtant, ou alors courir.

Pourquoi tu mens sale chouffin crasseux ?
Retourne sur reddit offrir de l’argent à des trannies
il y a 2 ans
Ah oui Gaza n’est limitrophe d’aucun pays
On peut faire entrer des armes, des missiles et des pick-ups mais c’est impossible de faire sortir des femmes et des enfants
On peut faire entrer des armes, des missiles et des pick-ups mais c’est impossible de faire sortir des femmes et des enfants
les civils qui veulent fuir le peuvent, ceux qui restent soutiennent le Hamas
il y a 2 ans
Tu leur rappelleras les fondements de leur religion quand tu retrouveras ta mère et ta soeur de 5 ans sur un marché pour respectivement 10 et 250 dirhams or

Les juifs font pareils en plus
De plus l'inceste est autorisé chez eux
De plus l'inceste est autorisé chez eux
il y a 2 ans
J'ai dit une fille, pas une fillette. Mais t'es complétement teubé ma parole, pour toi faire un festival = justification du viol jusqu'à la mort ?

C'est la plus grosse PAB du forum, cherche pas. Si c'était une fille il aurait tourné dans tout Marseille avant de se caser avec un Hakim
il y a 2 ans

t'en sais rien de si elle a été violée ou non, elle avait juste du sang sur le pantalon il suffit qu'elle ait posé son cul sur une mare de sang pour que ça soit ainsi
il y a 2 ans
Ah va falloir me montrer ou est ce qu'on viole des fillettes ? et si la vidéo n'est pas détourné en faveur des gontils israeliens
Rappel que les femmes les plus chères sur le marché aux esclaves mahométans sont les fillettes de 10 ans, mais c'est sûrement pour leur capacité à faire la vaisselle
https://www.lefigaro.fr/i[...]de-revenus-pour-daech.php
Les muz ont 3 choses dans le sang : la consanguinité, la pédophilie et la zoophilie. Malheureusement, aucune créature ne peut satisfaire les 3 critères à la fois

Les muz ont 3 choses dans le sang : la consanguinité, la pédophilie et la zoophilie. Malheureusement, aucune créature ne peut satisfaire les 3 critères à la fois

il y a 2 ans

Personne ne justifie quoi que ce soit débilin
Je t'explique ce qu'on voit sur la vidéo
et te dis que les israeliens ont déja violé pas mal de palestiniennes
Source : va sur le net fdp
Je t'explique ce qu'on voit sur la vidéo
et te dis que les israeliens ont déja violé pas mal de palestiniennes
Source : va sur le net fdp
il y a 2 ans
Pourquoi tu mens sale chouffin crasseux ?
Nan mais t'as pas compris. Je parlais du fait qu'Israel avaient prévenus les palestiniens... Etc...
Flemme
Flemme
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Source en carton
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans

tout le monde pratiquait l'esclavage t'aimes juste pas les arabes enfaite
il y a 2 ans
Rappel que les femmes les plus chères sur le marché aux esclaves mahométans sont les fillettes de 10 ans, mais c'est sûrement pour leur capacité à faire la vaisselle
https://www.lefigaro.fr/i[...]de-revenus-pour-daech.php

Putain, de plus en plus bas
Les juifs sont la meme merde pour moi
palestiniens et juifs : gnoul
Les juifs sont la meme merde pour moi
palestiniens et juifs : gnoul
il y a 2 ans
Ah oui Gaza n’est limitrophe d’aucun pays
Ah oui genre il vont migrer 1 millions de personnes en Egypte en 24h le low
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans