InscriptionConnexion
que des insultes 0 argument, d'une tristesse bien heureux que vous soyez parti de JVC la fange a été enlevé pour aller ici
:zerotwo_hey:
OK je simplifie à l'essentiel pour que toi comprendre : ils ont rafalés 600 personnes et ont 200 otages, que faire ? On allume des bougies et on fait des chansons ?

Bah non, les israeliens sont pas aussi cocus que les français et ils ont un gouvernement qui les défend, ce qui devrait être le rôle de n'importe quel gouvernement. Allez dispose, je me salis à te répondre
:sarko_stop:
Image
il y a 2 ans
Les Viets faisaient aussi ça hein, juste pour info. Mais c'est vrai que les bédouins sont passés maitre en la matière. J'ai déjà vu qu'ils avaient des stocks de tétines/peluches/habits d'enfants pour les répandre dans les décombres et prendre des photos après un bombardement
:issou:
Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
jusdepoubelle qui met dans le même sac 1) violer et torturer des adolescentes et 2) pisser sur le cadavre d’un terroriste
:chatire:

Mais y’a 6 milliards de personnes sur cette terre qui veulent pisser sur ton cadavre fils de pute
Oui bien sur violer et torturer des ado
:zizou:

On va loin dans le mensonge le juif
:matou1:

il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Les Viets faisaient aussi ça hein, juste pour info. Mais c'est vrai que les bédouins sont passés maitre en la matière. J'ai déjà vu qu'ils avaient des stocks de tétines/peluches/habits d'enfants pour les répandre dans les décombres et prendre des photos après un bombardement
:issou:
Techniques de propagande communiste, c’est d’ailleurs le point commun entre les Viets et le hamas/les mouvements « nationalistes » arabes
il y a 2 ans

On a tous vu les images gros fils de pute

Et tu faisais sans doute partie des enculés qui s’en réjouissaient
il y a 2 ans

Faut qu'on te retrouve la vidéo de la fille avec le cul ensanglanté qui se fait trainer sur un pick up ou ça ira ? Sans doute la nourriture de ses geoliers qui est un peu trop épicée à son goût
:onche:
Image
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
J’ai vu la vidéo de Bibi qui exhorte les femmes et les enfants à fuir Gaza mais c’était peut-être un hologramme juif projeté dans mon subconscient
Fuit Gaza pour aller ou le low ?
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
MDR tu t’es cru en 2005 dans une manif du NPA avec tes arguments éclatax ?
:Crache:
il y a 2 ans
SI le père de famille passe ses dimanches avec une cagoule et une kalash : sans vergogne. Etre parent est pas un totem d'immunité
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Tu utilises la même rhétorique et les mêmes exemples pétés, bah oui je te vois comme un rebeu, on est pas en IRL
:hap:

Et oui ton exemple pété d'il y a 200 ans ne tient pas (ou alors t'acceptes de t'excuser pour l'esclavage et la shoah pendant 1000 ans encore). Et bugeaud a été interpelé par le gouvernement pour les méthodes en Algérie, même en 1850 on avait plus de valeur que les mahométans
il a été interpellé puis a expliqué que c'était la méthode la plus rapide et a donc eu le champ ouvert.

c'est pas un exemple pété, tu as je rappelle dit "Tu vois un arabe faire ça ? Bah non mdr, ils ont pas de principes" c'en fut un exemple

je t'invite à t'instruire à propos de ce que leur religion dit sur le traitement des prisonniers afin de comprendre que ce n'est pas une exception. http://www.journal.forces[...]C3%A9ricordieux.%20%C2%BB
il y a 2 ans
C'est pas assez
il y a 2 ans
Ah oui Gaza n’est limitrophe d’aucun pays

On peut faire entrer des armes, des missiles et des pick-ups mais c’est impossible de faire sortir des femmes et des enfants
il y a 2 ans
Bah au check point le plus proche. T'as pas l'air très au courant de comment ça fonctionne là bas, bizarre pour un défenseur des palestiniens si ardent
:hap:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Faut qu'on te retrouve la vidéo de la fille avec le cul ensanglanté qui se fait trainer sur un pick up ou ça ira ? Sans doute la nourriture de ses geoliers qui est un peu trop épicée à son goût
C'est une fillette maintenant avec le cul ensanglanté AYAAAA

Vous êtes vraiment matrixés

Réalité : une femme à l'arriere d'un pick up.

La meuf était déja à poil pendant sa rave party

il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
OK je simplifie à l'essentiel pour que toi comprendre : ils ont rafalés 600 personnes et ont 200 otages, que faire ? On allume des bougies et on fait des chansons ?

Bah non, les israeliens sont pas aussi cocus que les français et ils ont un gouvernement qui les défend, ce qui devrait être le rôle de n'importe quel gouvernement. Allez dispose, je me salis à te répondre
:sarko_stop:
les choix sont multiples, détruire des immeubles et couper l'eau ou faire des bougies en chialant ne sont pas les seuls choix possibles. mais oui tu vas arriver à justifier le fait qu'ils aient coupé l'eau car énième sophisme "mais c'est pas des français qui vont boire leur pisse en conséquence du massacre les chadisraeliens"
il y a 2 ans
Je ne cherche la pitié de personne, Israël n’a pas besoin de l’assentiment d’étrangers sur internet pour purifier la zone de Gaza
:risitas_aah_elite:

Force à eux
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
les sources sont à vérifier

Y'a même des vidéos de jeux vidéos dans le lot

Par contre les hébreux qui pissent sur des morts, celle là est 100% no fake
Pisser sur des cadavres, c'est aussi grave que de violer des fillettes, j'avais oublié
:deg:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tsahal a prévenu les civils contrairement aux fils de pute dans ton genre @Jusdhebron qui ont attaqué par surprise un festival pro-palestinien composé principalement de femmes de 20 ans
Oui ils les avaient prévenus.

Ils avaient le temps de se cacher pourtant, ou alors courir.

GIF

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans-PEMT
Giscard
Giscard
2 ans
On a tous vu les images gros fils de pute

Et tu faisais sans doute partie des enculés qui s’en réjouissaient
Tg

Y'en a eu pleins l'autre coté du tableau, ya eu des centaines de vidéos ou des palestiniennes se faisaient buter comme des animaux, des femmes, ados, enfants

il y a 2 ans-PEMT
source des 700? c'est impossible que ça soit 700 civils , Israel ne vise que des cibles militaires
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans