Ce sujet a été résolu
Le noir est incapable de rébellion, le noir aime la société de consommation, il ne vit que pour ça
Suffit de voir tout les noirs swag man dehors avec leur accoutrement de golem ridicule
ils mettent que de l'argent dans de la sappe, alcool, bouffe indu etc...
Les arabes c'est également pareil, ces gens sont venus en Occident pour combler leur désir matérialiste, ils en ont rien à branler de leur cousins rester au bled et qui vivent dans la misère, ces individus vivent pour la consommation
Ils seraient prêt à vendre leur cousins pour pouvoir continuer de consommer
Ça m'emmerde de le dire mais les blancs, juifs et Asiatique de l'est c'est la seule véritable master race
Suffit de voir tout les noirs swag man dehors avec leur accoutrement de golem ridicule
Les arabes c'est également pareil, ces gens sont venus en Occident pour combler leur désir matérialiste, ils en ont rien à branler de leur cousins rester au bled et qui vivent dans la misère, ces individus vivent pour la consommation
Ça m'emmerde de le dire mais les blancs, juifs et Asiatique de l'est c'est la seule véritable master race
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que le gouvernement continue d'importer ces singes au faible Q.I, des babouins dociles qui seront jamais capable de se révolter
Du moment qu'ils ont leur sachet de riz et du poulet ils sont contents
Les fameux imbéciles heureux
Du moment qu'ils ont leur sachet de riz et du poulet ils sont contents
Les fameux imbéciles heureux
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Le noir est complètement débile
Tout est lié au Q.I de toute façon
Les pays pauvres sont pauvres car les gens qui peuplent ces terres sont des attardés finit à la pisse
Corée du sud l'un des pays les plus développés du monde moderne, c'était encore le tiers monde y'a de ça 80 ans
Et l'Algérie à côté ?
Les pays pauvres sont pauvres car les gens qui peuplent ces terres sont des attardés finit à la pisse
Corée du sud l'un des pays les plus développés du monde moderne, c'était encore le tiers monde y'a de ça 80 ans
Et l'Algérie à côté ?
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
donne au noir du poulet frit et un cul gras et tu auras la paix
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Je condamne + pharos dans le doute
C'est la vérité, pour ça que le gouvernement importe ces esclaves dociles, c'est de la bonne main d'œuvre facilement malléable
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Le noir est incapable de rébellion, le noir aime la société de consommation, il ne vit que pour ça
Bah ce n'est pas une question SEULEMENT raciale. Généralement quand tu quittes ton pays, ta terre natale, c'est que t'es un déraciné. Or un déraciné n'en a rien à foutre effectivement, il est là pour profiter comme un porc, rien de plus. 

Au plaisir ~
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
donne au noir du poulet frit et un cul gras et tu auras la paix
La vie du noir
Je danse, je mange, je baise, je chie
Je danse, je mange, je baise, je chie
il y a 2 ans
Quel bon sens l'auteur
Y'a tout un tas de blancos qui sont complètement déprimés du nihilisme aberrant du monde moderne, mais tu verra jamais des noirs ou des arabes souffrir de ces maux
Y'a tout un tas de blancos qui sont complètement déprimés du nihilisme aberrant du monde moderne, mais tu verra jamais des noirs ou des arabes souffrir de ces maux
il y a 2 ans
Bah oui c'est ça clé
Sauf qu'ils trimballent toujours leur faible Q.I avec eux, ils viendront toujours chialer de faire un métier pénible
Sauf qu'ils trimballent toujours leur faible Q.I avec eux, ils viendront toujours chialer de faire un métier pénible
il y a 2 ans
La daronne qui doit se priver de repas pouvoir à son fils des survêts fluos ignobles et des air pods
il y a 2 ans
C'est la vérité, pour ça que le gouvernement importe ces esclaves dociles, c'est de la bonne main d'œuvre facilement malléable
Je condamne les remarques racistes cependant je peux agréer avec le fond
Ils sont en terre promise ici, le Grand Occident, terre mère de la sainte consommation et du plaisir à chaque coin de rue
Ils sont en terre promise ici, le Grand Occident, terre mère de la sainte consommation et du plaisir à chaque coin de rue
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
De bons negres des champs sous éduqués niveau primaire
il y a 2 ans
Je condamne les remarques racistes cependant je peux agréer avec le fond
Et oui la blackpill c'est qu'ils sont parfaitement assimilés et intégrés. C'est les blancs qui ont 100 ans de retard
il y a 2 ans
Vive_la_mort
2 ans
Quel bon sens l'auteur
Ils sont stupides
Faible niveau d'intelligence, y'a vraiment que les blancs pour s'indigner de la société de consommation
Enfaite les blancs c'est quasi l'un des seuls peuples idéalistes et qui fait les choses en fonction de son peuple et sa famille (la république est maçonnique et contrôlé par vous savez qui du coup ça compte pas pour ce qui se passe dans les pays Occidentaux)
Les vrais intérêt Européens c'est le peuple et la famille
Les noirs et les arabes ils s'en branlent, ils sont prêts à se faire les plus gros coups de crasse, même entre membre d'une même famille pour tourner les choses à leur avantage
Des babouins
Faible niveau d'intelligence, y'a vraiment que les blancs pour s'indigner de la société de consommation
Enfaite les blancs c'est quasi l'un des seuls peuples idéalistes et qui fait les choses en fonction de son peuple et sa famille (la république est maçonnique et contrôlé par vous savez qui du coup ça compte pas pour ce qui se passe dans les pays Occidentaux)
Les vrais intérêt Européens c'est le peuple et la famille
Les noirs et les arabes ils s'en branlent, ils sont prêts à se faire les plus gros coups de crasse, même entre membre d'une même famille pour tourner les choses à leur avantage
Des babouins
il y a 2 ans
On va férre lé raybèlion nou la say plu poussinble on Fronsse lé fronssè y son trou michon avek nou
Un sac de riz de 20kg offert à tout ceux qui participent au maintient de l'ordre et à la cohésion de la nation. Faite vos réclamations dans le calme et vous serez récompensé par la main divine et juste de votre seigneur et maître j'ai nommé moi-même
Soupayr on va monjé du riz say souare
Un sac de riz de 20kg offert à tout ceux qui participent au maintient de l'ordre et à la cohésion de la nation. Faite vos réclamations dans le calme et vous serez récompensé par la main divine et juste de votre seigneur et maître j'ai nommé moi-même
Soupayr on va monjé du riz say souare
il y a 2 ans