InscriptionConnexion
Cherche pas de logique avec eux, à la moitié du mois ça va chialer car y'a que des pâtes pour manger
:selection_naturelle:
Ça mange des tacos et autres immondices à 10€ par repas mais c'est incapable de faire à manger dès qu'on sort de leur sainte trinité :

Riz, poulet, kebab
il y a 2 ans
Ça mange des tacos et autres immondices à 10€ par repas mais c'est incapable de faire à manger dès qu'on sort de leur sainte trinité :

Riz, poulet, kebab
il y a 2 ans
C'est partout pareil, même dans les villes de taille moyenne de province

Après en campagne campagne ils sont plus prolos d'accord, mais dans n'importe quelle ville c'est full swag man ou QLF en gucci
Peut être dans les métropoles ouient (Marseille, Lyon, Lille)

Perso je croise bien plus souvent des rebeux et même des noirs assimilés, que des QLF ou des swaggs.

D'ailleurs même où j'habite c'est plutot l'inverse, c'est les blancs qui s'habillent en survet basket casquette + petite sacoche. Nofake
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Peut être dans les métropoles ouient (Marseille, Lyon, Lille)

Perso je croise bien plus souvent des rebeux et même des noirs assimilés, que des QLF ou des swaggs.

D'ailleurs même où j'habite c'est plutot l'inverse, c'est les blancs qui s'habillent en survet basket casquette + petite sacoche. Nofake
Ces blancs sont des noirs et arabes mentaux donc
il y a 2 ans
Une analyse brutale mais néanmoins juste

Comme dirait l'autre, pendant que le monde avance, les noirs dansent (et les arabes font des trucs avec leurs frères ou des chèvres)
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans