Ce sujet a été résolu
KheyChad36_
2 ans
Pourquoi est ce que vous êtes obligés de choisir un camp dans ce conflit ?
Des juifs et des arabes qui s'entretuent, peu importe le camp moi je suis gagnant
Des juifs et des arabes qui s'entretuent, peu importe le camp moi je suis gagnant

J'ai pas choisi de camp c'est eux qui m'en donne un
il y a 2 ans
Le legios qui parle de cervelle ça a changé la Légion
Ca doit être comme ça depuis qu'ils ont abaissés les critères de recrutement
Ca doit être comme ça depuis qu'ils ont abaissés les critères de recrutement
En effet je fais 1m65 pour 50 kilos on m'a même porte sur la fin de ma marche képi blanc
J'ai fait honneur à mes ancêtres qui sont comptable depuis les premières banque de Paris
J'ai fait honneur à mes ancêtres qui sont comptable depuis les premières banque de Paris
il y a 2 ans
Les deux se valent. Sauf qu'il y en a un des deux qui possèdent de meilleurs médias.
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
Charon32
2 ans
Les deux se valent. Sauf qu'il y en a un des deux qui possèdent de meilleurs médias.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Les cultistes de Khorne ne violent pas (c'est un tabou dans 40k d'ailleurs)
Mais bon, tu en sais sans doute plus que nous sur la guerre dans la vraie vie et ce que ça implique si tu es légionnaire et si tu l'as vu de tes yeux
Mais bon, tu en sais sans doute plus que nous sur la guerre dans la vraie vie et ce que ça implique si tu es légionnaire et si tu l'as vu de tes yeux
Bah justement le viol je doute en dépit de (néanmoins sur le théâtre d'opérations)
Si y a bien un truc débile et pas opti en pleine opération éclair comme ça c'est ca
Si y a bien un truc débile et pas opti en pleine opération éclair comme ça c'est ca
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Les cultistes de Khorne ne violent pas (c'est un tabou dans 40k d'ailleurs)
C'est un tabou pour tout ce qui n'est pas slanesh
Dan abnett est l'un des seuls à l'evoquer de manière concrète néanmoins
il y a 2 ans
C'est un tabou pour tout ce qui n'est pas slanesh
Même pour Slaanesh c'est tabou hormis quelques sombres nouvelles ici et là
Tout est ok dans cet univers sauf ça (logique vu que ça s'adresse aussi à des adolescents dans le grand public)
Je ne savais pas qu'il y avait des légionnaires fans de 40k mais content de l'apprendre, sur les bases US soit, mais pourquoi pas après tout et c'est bon à savoir
Pour ce qui est du viol en temps de guerre etc, j'imagine que ça différe selon que vous soyez en opération extérieure pour une mission particulière, ou bien que ce soit vraiment la guerre sans plus aucune retenue avec la survie des gens en jeu à grande échelle, que les gens n'ont plus rien à perdre chercher à se venger, etc
Tout est ok dans cet univers sauf ça (logique vu que ça s'adresse aussi à des adolescents dans le grand public)
Je ne savais pas qu'il y avait des légionnaires fans de 40k mais content de l'apprendre, sur les bases US soit, mais pourquoi pas après tout et c'est bon à savoir
Pour ce qui est du viol en temps de guerre etc, j'imagine que ça différe selon que vous soyez en opération extérieure pour une mission particulière, ou bien que ce soit vraiment la guerre sans plus aucune retenue avec la survie des gens en jeu à grande échelle, que les gens n'ont plus rien à perdre chercher à se venger, etc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
"Oulalah au secours ils attaque violemment c'est grave
"
Bah ouai y'a hagra frérot t'as cru quoi en ft ? ptin ce peuple de fragile smah c trop
Bah ouai y'a hagra frérot t'as cru quoi en ft ? ptin ce peuple de fragile smah c trop
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Hé oui jean célestin la guerre ne se fait pas avec des câlins et des cadeaux
La guerre c'est deux armées qui se font face ou à minima des mercenaires.
Ici ils massacrent des civils comme au Bataclan ou à Nice.
C'est gens sont des pouritures à éliminer.
Ici ils massacrent des civils comme au Bataclan ou à Nice.
C'est gens sont des pouritures à éliminer.
il y a 2 ans
Même pour Slaanesh c'est tabou hormis quelques sombres nouvelles ici et là
Dan abnett heisenhorn c'est pas rare il me semble ça m'avait marqué car justement c'était la seule fois où on entend parlait il me semble
Sans doute mon univers de fantasy préféré
Chez les ricains c'est pas rare il me semble
Sans doute mon univers de fantasy préféré
Chez les ricains c'est pas rare il me semble
il y a 2 ans