InscriptionConnexion
Snorre
Snorre
2 ans
J'ai vue les vidéos de leur offensive, sur 4chan, c'est vraiment des barbares sous éduqué c'est très grave

Des comportements digne de cultistes de khorne dans Warhammer

Des sauvages assoiffés de violence
Les liens 4chan stp !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Les liens 4chan stp !
:jmarie_doigt:
Je te l'envoie pv
il y a 2 ans
Normal, ils ont raison et veulent dégager les colons de chez eux. Des babtous de france, d'allemagne, pologne, d'ukraine qui viennent voler leurs terres, évidemment qu'ils ont fini par péter un câble.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
T'es con ou quoi
Je suis legionnaires mais eux c'est des Sauvages

Vous avez un problème avec le principe de respecter son adversaire et sa dignité

Quand ils vont mettre des corps empalé sur des tanks ou des peaux comme bannière c'est juste une conséquence de la guerre?
C'est tes sémites "barbares" qui ont inventés la notion de crime de guerre l'ahuri. Oublie pas qu'à l'époque ou y'avais 0 juifs en Europe la mode c'était de porter des peaux d'ours et de se suicider avec femmes et enfants plutôt que de se rendre
:Risitas_Cartman:

Et à l'époque ou la France était moins enjuivée tes anciens de la Légion là ils découpaient des têtes de rifains oklm
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Je te l'envoie pv
Merci l'ami !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est tes sémites "barbares" qui ont inventés la notion de crime de guerre l'ahuri. Oublie pas qu'à l'époque ou y'avais 0 juifs en Europe la mode c'était de porter des peaux d'ours et de se suicider avec femmes et enfants plutôt que de se rendre

Et à l'époque ou la France était moins enjuivée tes anciens de la Légion là ils découpaient des têtes de rifains oklm
Oui merci le catholicisme l'ahuri

Critique très constructive sur il y a 2000 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Merci l'ami !
De rien
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Oui merci le catholicisme l'ahuri

Critique très constructive sur il y a 2000 ans
Tu veux qu'on parle de ce qu'on fait les cathos en Palestine alors ? Les prisonniers de guerres mangés, oui oui, les femmes et les enfants éviscérés à Maara pour voir si ils cachaient pas des bijoux, tout ça c'est très documenté par les chroniqueurs chrétiens eux-mêmes
:golmon:

American History X n'a rien inventé tu sais, après la prise de Jérusalem les croisés ont pris les bébés et ont fracassés leurs crânes contre les murs de la ville
il y a 2 ans
Tu veux qu'on parle de ce qu'on fait les cathos en Palestine alors ? Les prisonniers de guerres mangés, oui oui, les femmes et les enfants éviscérés à Maara pour voir si ils cachaient pas des bijoux, tout ça c'est très documenté par les chroniqueurs chrétiens eux-mêmes

American History X n'a rien inventé tu sais, après la prise de Jérusalem les croisés ont pris les bébés et ont fracassés leurs crânes contre les murs de la ville
Je sais ce qu'on fait les croisé
:Mouais_Jesus:

Au haut moyen âge face a des populations ayant des pratiques similaires, encore une critique constructive sur il y a presque mille ans

Un peu similaires à massacrer une population en plein pèlerinage et massacrer homme femme et enfant
A non tient ça c'était les musulmans

Sans compter les rares épargné pour servir d'esclaves souvent sexuelle
:Oopsi:

Donc si on veut jouer au con et faire une moyenne
:cafe:
il y a 2 ans
Hé oui jean célestin la guerre ne se fait pas avec des câlins et des cadeaux
:risitas_ahi:
Bah la, pour avoir vu, les videos, ils tirent dans les tas de civil. Vraiment hein, meme les meufs qui fuient ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Je sais ce qu'on fait les croisé

Au haut moyen âge face a des populations ayant des pratiques similaires, encore une critique constructive sur il y a presque mille ans

Un peu similaires à massacrer une population en plein pèlerinage et massacrer homme femme et enfant
A non tient ça c'était les musulmans

Sans compter les rares épargné pour servir d'esclaves souvent sexuelle

Donc si on veut jouer au con et faire une moyenne
:cafe:
Les moeurs d'un peuple ça se change pas en 50 ans l'ahuri, ca dure réalité c'est que t'es empoisonné par des croyances illusoires dans le seul but de te tuer
:risimechant_zoom:

C'est comme si je te faisais bouffer du caca depuis l'enfance et que je te disais que c'est ta culture ayayo

Tu rage juste que les palestiniens se laissent pas GR sans réagir comme toi
:araignee_pill:
il y a 2 ans
Les moeurs d'un peuple ça se change pas en 50 ans l'ahuri, ca dure réalité c'est que t'es empoisonné par des croyances illusoires dans le seul but de te tuer

C'est comme si je te faisais bouffer du caca depuis l'enfance et que je te disais que c'est ta culture ayayo

Tu rage juste que les palestiniens se laissent pas GR sans réagir comme toi
:araignee_pill:
Tu m'excuseras mais l'islam et sa culture n'ont pas 50 ans
Ensuite ceux qui gagne la guerre de la natalité c'est les musulmans depuis longtemps

Donc y a 0 risque de gr pour eux donc ton seul argument qui était pour essayer de m'énerver et parfaitement nul et non avenue
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Tu m'excuseras mais l'islam et sa culture n'ont pas 50 ans
Ensuite ceux qui gagne la guerre de la natalité c'est les musulmans depuis longtemps

Donc y a 0 risque de gr pour eux donc ton seul argument qui était pour essayer de m'énerver et parfaitement nul et non avenue
Tu vire dans le HS t'es déstabilisé, tu sais que j'ai raison
:chauve_souris:

Les soldats du Hamas sont prêts à donner leur vie pour leur pays et à commettre les actes les plus ignobles si ça donnerait ne serais-ce que 5 ans de sécurité à leurs enfants
:selection2023:

Tes ancêtres pensaient pareils, ça a bien marché vu que tu vis. Toi par contre avec ta civilisation d'émasculée et ta descendance dans 50 ans c'est finito et GR par des êtres humains plus fonctionnels
:ahi:

Si t'avais ne serait-ce qu'une once d'instinct de survie tu comprendrais le dysgénique mental
:risitas_envers_:
il y a 2 ans
Ne parlons pas des massacres de civils palestiniens par les forces armées israéliennes :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Tu vire dans le HS t'es déstabilisé, tu sais que j'ai raison
:chauve_souris:

Les soldats du Hamas sont prêts à donner leur vie pour leur pays et à commettre les actes les plus ignobles si ça donnerait ne serais-ce que 5 ans de sécurité à leurs enfants

Tes ancêtres pensaient pareils, ça a bien marché vu que tu vis. Toi par contre avec ta civilisation d'émasculée et ta descendance dans 50 ans c'est finito et GR par des êtres humains plus fonctionnels
:ahi:

Si t'avais ne serait-ce qu'une once d'instinct de survie tu comprendrais le dysgénique mental
:risitas_envers_:
Aya tes arguments c'est essayer de piquer mon ego

Si vide qu'il y a rien a répondre
:nez:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Aya tes arguments c'est essayer de piquer mon ego

Si vide qu'il y a rien a répondre
:nez:
Parce que la vérité est toute simple, tu crois que tes ancêtres ont survécus Attila en se paluchant sur les valeurs de la civilisation romaine comme l'intello prout prout que tu es ?
:brisure:

M'enfin bon je dis ça, je serais pas étonné de savoir que tes ancêtres c'était des serfs passifs qu'ont rien branlés pendant que les chads francs et romains assoiffés de sang ont fait tout le taff. Les chats font pas des chiens comme on dit
il y a 2 ans
Pourquoi est ce que vous êtes obligés de choisir un camp dans ce conflit ?

Des juifs et des arabes qui s'entretuent, peu importe le camp moi je suis gagnant
:)
il y a 2 ans
Parce que la vérité est toute simple, tu crois que tes ancêtres ont survécus Attila en se paluchant sur les valeurs de la civilisation romaine comme l'intello prout prout que tu es ?

M'enfin bon je dis ça, je serais pas étonné de savoir que tes ancêtres c'était des serfs passifs qu'ont rien branlés pendant que les chads francs et romains assoiffés de sang ont fait tout le taff. Les chats font pas des chiens comme on dit
Aya mais c'est tout bordel le néan de ton cerveau

Tu me prêtes des propos que j'ai pas puis tu essaies de tailler ma génétique, sans doute une inversion accusatoire qui plus est

J'avais oublié comme les mecs de jvc pouvaient être débile et juste tailler pour tailler
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
J'ai vue les vidéos de leur offensive, sur 4chan, c'est vraiment des barbares sous éduqué c'est très grave

Des comportements digne de cultistes de khorne dans Warhammer

Des sauvages assoiffés de violence
C'était un raid

Historiquement Un raid c'est toujours tres Violent
Ave moi
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Aya mais c'est tout bordel le néan de ton cerveau

Tu me prêtes des propos que j'ai pas puis tu essaies de tailler ma génétique, sans doute une inversion accusatoire qui plus est

J'avais oublié comme les mecs de jvc pouvaient être débile et juste tailler pour tailler
Le legios qui parle de cervelle ça a changé la Légion

Ca doit être comme ça depuis qu'ils ont abaissés les critères de recrutement
il y a 2 ans