InscriptionConnexion
Depuis quand un peuple vivant ici depuis des millénaires est un envahisseur ? Serais-tu idiot ?
:rabbin:

Ce serait comme dire que les hispaniques étaient des envahisseurs lors de la reconquista.
ils colonisent depuis 45 la palestine par contre
il y a 2 ans
Allahu akbar les chofs gwerons :BLLSourire:
il y a 2 ans
Toute l'extrême gauche (antifas, Poutou, LFI, Soral, ...) est pour la Palestine.

Du coup soutien à Israël.
:benilunettes:
il y a 2 ans
Toute l'extrême gauche (antifas, Poutou, LFI, Soral, ...) est pour la Palestine.

Et Macron est ultra pro Israel dans ces dernières actions du coup ?
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
le nez de macron stp
il y a 2 ans
Crève sale vermine juive, les Nazis avaient eu l'idée du millénaire. Ils avaient fait du bon travail. Tout ce qui se passe depuis 45 est de la faute de ta race maudite. Absolument TOUT ce qui arrive de mal à l'Occident est de votre faute sale pourriture de juif.
:risitas_ahi:

Si vous aviez disparu gentiment en camps de concentration et d'extermination, rien de ce qui se passe aujourd'hui n'aurait eu lieu.
:risi_jzoom:

Pas de juifs, pas de subversions, pas d'immigration, pas de terros.
:jesus_moqueur:
Je ne suis pas juif, mouloud
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je ne suis pas juif, mouloud
OSEF, tu es du côté des juifs pas des blancs, c'est ce je retiens malheureusement. Les sales youpins vont nous entrainer dans une nouvelle guerre contre l'Iran et ses alliés mais tu fermes ta gueule parce que t'es la pute des juifs.
:zahi:
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
ils colonisent depuis 45 la palestine par contre
C'est leur terre depuis 3000 ans. Ils la reprennent c'est tout. Et c'est depuis 47
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Macron est une merde mais il est préférable à l'extrême gauche.

Je préfère le centre à l'extrême opposé de mes idées.
il y a 2 ans
Vous êtes pour un peuple civilisé ou pour des sauvages, baiseurs de chèvres, violeurs, assassins qui vous egorgerais à la moindre occasion ?
ceci
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
OSEF, tu es du côté des juifs pas des blancs, c'est ce je retiens malheureusement. Les sales youpins vont nous entrainer dans une nouvelle guerre contre l'Iran et ses alliés mais tu fermes ta gueule parce que t'es la pute des juifs.
:zahi:
Je suis contre l'islam, donc du côté des blancs

Ça te fait chier ça mouloud, hein
il y a 2 ans
Je suis contre l'islam, donc du côté des blancs

Ça te fait chier ça mouloud, hein
Chiale la putain des juifs, tu ne nous entraineras pas dans ta chute. On reprendra le pouvoir et on rétablira les camps d'extermination pour les youpins et leurs sous-fifres comme au bon vieux temps moshé.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Chiale la putain des juifs, tu ne nous entraineras pas dans ta chute. On reprendra le pouvoir et on rétablira les camps d'extermination pour les youpins et leurs sous-fifres comme au bon vieux temps moshé.
Tu vas rien faire du tout mouloud, pour taper un mec par derrière à 5 contre 1 vous êtes la mais sinon vous êtes toujours en train de vous chier dessus
il y a 2 ans
Tu vas rien faire du tout mouloud, pour taper un mec par derrière à 5 contre 1 vous êtes la mais sinon vous êtes toujours en train de vous chier dessus
CHIALE, COUINE, HULULE le youpinôlatre.

On reprendra le pouvoir et ce jour-là mon pote, t'auras bien intérêt à te cacher toi et ta famille.
:bouais:
il y a 2 ans
CHIALE, COUINE, HULULE le youpinôlatre.

On reprendra le pouvoir et ce jour-là mon pote, t'auras bien intérêt à te cacher toi et ta famille.
:bouais:
Tu reprendras rien du tout mouloud, à part le cul de la chèvre qui t'a dépucelée
il y a 2 ans
je suis contre les terroristes

mais ils sont la conséquences des colons
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
pourquoi y'a pas l'option bas les couilles ou encore une bombe atomique sur les 2 ?
:chat_zoom:
bombe atomique sur les 2 : option de chad
il y a 2 ans
Israël
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

Tu t'inscris toujours en opposition comme ça toi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Hors sujet
Mais je veux un stocker Philippot comme celui-ci

m.facebook.com https://m.facebook.com/st[...]ul&id=100044339083784
:)
il y a 2 ans