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Cet agent immobilier franco-israélien de 55 ans, installé à Ra’ananna près de Tel-Aviv a été condamné en septembre 2018 par contumace à six ans de prison et 2 millions d’amende pour escroquerie et blanchiment en bande organisée. Il a, selon la justice française, joué un rôle majeur dans le «casse du siècle», l’arnaque à la taxe carbone, qui a rapporté à ses auteurs 1,6 milliard d’euros en France et entre 4 à 5 milliards d’euros dans toute l’Europe. Eddie Abittan a…


il y a 2 ans
Pour ce faire, le colonel Binyamin Gibli (en), le chef du Aman, organisa des attentats à la bombe contre des intérêts égyptiens et occidentaux, attentats qui devaient être attribués à des nationalistes égyptiens, afin de « miner la confiance occidentale dans le régime égyptien en générant de l'insécurité publique1 ». Ce sera l'unité 131 qui sera chargée de l'opération, unité constituée de Juifs égyptiens (dont un membre de la communauté karaïte du Caire
il y a 2 ans
Alors les juifs et les bons goy vous êtes où ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Il y a plus personne quand il s'agis de se cultiver
La redpill est trop grosses ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
La redpill est trop grosses ?
il y a 2 ans
VinaigredeCul
2 ans
Mon Holocauste, par Tova Reich, traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Fabrice Pointeau, Cherche midi, 360 p., 19,50 euros.
Ce sont les Laurel et Hardy de la Shoah : Maurice, le père, dirige le musée de l'Holocauste à Washington. Il est cynique, menteur, uniquement obsédé par l'appât du gain. Norman, le fils, préside une société qui attribue, contre forte rémunération, des licences officielles « Holocauste compatible ». Sa boîte a pour clients tous les professionnels de l'humanitaire, qui, dans les domaines les plus divers, font commerce de la souffrance, animale ou humaine. C'est un marché fort juteux. Comment Norman et Maurice s'y prennent-ils pour remplir leurs comptes en banque sur le dos des victimes ? Ils organisent des voyages privés à Auschwitz pour milliardaires américains prêts à contribuer, au nom de la mémoire estropiée, à leur petite entreprise. Leur numéro est minable, mais, sur les lieux de la tragédie numéro un, qui ne tomberait pas dans le panneau ?
Ce sont les Laurel et Hardy de la Shoah : Maurice, le père, dirige le musée de l'Holocauste à Washington. Il est cynique, menteur, uniquement obsédé par l'appât du gain. Norman, le fils, préside une société qui attribue, contre forte rémunération, des licences officielles « Holocauste compatible ». Sa boîte a pour clients tous les professionnels de l'humanitaire, qui, dans les domaines les plus divers, font commerce de la souffrance, animale ou humaine. C'est un marché fort juteux. Comment Norman et Maurice s'y prennent-ils pour remplir leurs comptes en banque sur le dos des victimes ? Ils organisent des voyages privés à Auschwitz pour milliardaires américains prêts à contribuer, au nom de la mémoire estropiée, à leur petite entreprise. Leur numéro est minable, mais, sur les lieux de la tragédie numéro un, qui ne tomberait pas dans le panneau ?
J adore le juif qui arnaque son frère sans vergogne pour l emmener pleurer à Auschwitz.
J ai relu l histoire de Joseph récemment et j aime bien le passage où l un des frères trouve dommage de le tuer car le vendre comme esclave aux madianites aurait fait un meilleur profit.
Les juifs qui n ont pas changé en 2500 ans
J ai relu l histoire de Joseph récemment et j aime bien le passage où l un des frères trouve dommage de le tuer car le vendre comme esclave aux madianites aurait fait un meilleur profit.
Les juifs qui n ont pas changé en 2500 ans
il y a 2 ans
Maure_Galois
2 ans
Merci pour ce collection inépuisable 😎
de rien et encore c'est que 1 % de mon stock
il y a 2 ans
La thèse de mon dernier livre est que l’Holocauste est bel et bien devenu une industrie. Les élites juives, agissant de concert avec le gouvernement américain, exploitent les abominables souffrances des millions de juifs exterminés pendant la Seconde Guerre mondiale - et celles des rares survivants - pour des questions de pouvoir et d’argent. Avec son implacable exploitation du martyre juif, l’industrie de l’Holocauste favorise aujourd’hui l’antisémitisme et apporte de l’eau au moulin des négationnistes. Le livre est divisé en trois chapitres. Dans le premier, je reviens sur la genèse de cette industrie. Au cours des années d’après-guerre, les leaders juifs américains, soucieux de plaire à un gouvernement américain alors occupé à s’aligner sur une Allemagne de l’Ouest hâtivement dénazifiée, bannirent l’Holocauste du discours public. Après la guerre des Six-Jours, en 1967, Israël devint un allié essentiel des Etats-Unis. Les élites juives, jusqu’alors méfiantes à l’égard d’Israël, épousèrent avec ferveur la cause israélienne. Car les juifs se trouvaient désormais en première ligne, défendant les intérêts américains contre le tiers-monde et les hordes arabes rétrogrades. Et en soutenant Israël, on facilitait d’autant l’intégration des juifs dans la société américaine. Se présentant comme les interlocuteurs naturels entre le gouvernement américain et son “atout stratégique” au Proche-Orient, les élites juives purent également pénétrer dans les cercles du pouvoir américain. Pour parer à toute critique, ces élites “se souvinrent” de l’Holocauste perpétré par les nazis, qui, reformaté sur le plan idéologique, s’avéra être une arme puissante
il y a 2 ans