Ce sujet a été résolu
Pour aller où fils de pute ?
Israël ne les laisse pas sortir du territoire qu'est-ce que tu crois

Desco
Gaza partage une frontière avec l’Egypte
C’est l’Egypte qui refuse d’accueillir les gazaoui alors même que les armes utilisées samedi viennent en partie d’Egypte
C’est l’Egypte qui refuse d’accueillir les gazaoui alors même que les armes utilisées samedi viennent en partie d’Egypte
il y a 2 ans
Desco
il y a 2 ans
Merci je suis calé en géographie
Du coup tu réponds à ma question
pour aller où fils de pute ?

Du coup tu réponds à ma question

Bah ché pas Égypte ??
il y a 2 ans
Je condamne la colonisation et les terros dans ces deux shitholes perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Je condamne la colonisation et les terros dans ces deux shitholes perso
Tu es un droitard bien vénère limite fasciste ? Oui je condamne toute forme de colonisation, surtout si celle-ci est le fait d’un peuple supérieur sur un peuple inférieur
il y a 2 ans
Tu es un droitard bien vénère limite fasciste ? Oui je condamne toute forme de colonisation, surtout si celle-ci est le fait d’un peuple supérieur sur un peuple inférieur
Je condamne quand c'est pas le peuple français qui domine les barbares
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je condamne quand c'est pas le peuple français qui domine les barbares
Bon tu es à moitié pardonné
il y a 2 ans
disparaisse d’où ?
De la surface de la terre
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans