Ce sujet a été résolu
l'Iran ils sont dirigés par des vieux trous de balles séniles qui ont rien branlé quand leur général Soleimani s'est fait droner la gueule par les américains, quant au reste faut pas oublier qu'une coalition arabe n'effraie pas le Tsahal vu le bordel qu'était la guerre des six jours
Oui Colroulin mais on est plus en 1967 avec des états de cucks qui s'allient maladroitement, nous sommes en 2k23 avec des islamistes déters :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Une armée régulière qui prend des femmes et des enfants en otage ?
Qui déshabille des cadavres de femmes mutilées et les expose comme un trophée à l'arrière d'un pickup ?
Qui déshabille des cadavres de femmes mutilées et les expose comme un trophée à l'arrière d'un pickup ?
Une armée professionnelle qu'on vous dit
il y a 2 ans
Je doute fort que cela se conclut par la fin de l'entité à l'étoile bleu, mais si seulement ça pouvait être le cas, quelle libération pour le monde entier
Les américains qui vont pouvoir enfin recommencer à faire des économies au lieu de donner la moitié de leur salaire à Israël
Les américains qui vont pouvoir enfin recommencer à faire des économies au lieu de donner la moitié de leur salaire à Israël
il y a 2 ans
Tu parles des parachutistes ou des mecs en jeep ?
Les mecs en jeep
Ceci dit, ils sont pas censés pouvoir passer en ULM non plus
C'est très louche l'histoire du passage dans le territoire, la salve de missiles ils sont habitués
Ceci dit, ils sont pas censés pouvoir passer en ULM non plus
C'est très louche l'histoire du passage dans le territoire, la salve de missiles ils sont habitués
il y a 2 ans
Oui Colroulin mais on est plus en 1967 avec des états de cucks qui s'allient maladroitement, nous sommes en 2k23 avec des islamistes déters :Benzemonstre_Troll:
Ok d'accord, mais derrière Israël t'as la première puissance mondiale en 2023 aussi, ils vont faire quoi les Islamistes concrètement ?
il y a 2 ans
Ok d'accord, mais derrière Israël t'as la première puissance mondiale en 2023 aussi, ils vont faire quoi les Islamistes concrètement ?
Avec l'aide de Oulala Akbar tout est POSSIBLE PUTAIN
il y a 2 ans
Le vrai problème c’est le défaut de renseignement en amont, si j’étais complotiste je parlerais de ça, mais je ne vois rien d’étrange dans le fait que quelques dizaines de personnes aient réussi à s’infiltrer et à se planquer dans les zones limitrophes de Gaza
il y a 2 ans
Non mais d'après les médias c'étaient des "allemands", "canadiens", "américains", "norvégiens" etc
Aussi européens que vouzèmoa
Aussi européens que vouzèmoa
Sacré Tonton, il avait vraiment tout compris...

https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Avec l'aide de Oulala Akbar tout est POSSIBLE PUTAIN
Bon bah s'ils disent inshallah ils ont une chance alors
il y a 2 ans
aya le hamas pensait vraiment pouvoir s'en sortir comme ça en prenant des otages ?
les otages sont déjà considérés comme mort , Israel va juste raser la bande de gaza
les otages sont déjà considérés comme mort , Israel va juste raser la bande de gaza
il y a 2 ans
D’ailleurs pour 9/11 les plus intelligents ne disent pas que c’est Bush qui a commandité l’attentat, simplement que les renseignements américains ont trouvé plus judicieux de laisser faire que d’empêcher l’attentat
C’est beaucoup plus crédible que d’imaginer que c’est Israël qui a entraîné les pilotes ou je sais pas quoi
C’est beaucoup plus crédible que d’imaginer que c’est Israël qui a entraîné les pilotes ou je sais pas quoi
il y a 2 ans
C'est l'armée régulière Palestinienne
Depuis quand la Palestine à le droit d'avoir une armée régulière ?
il y a 2 ans
Mouais ça me semble suspect comme citation, et puis il me semble qu’Hitler utilise le mot Judée, et non le mot « Palestine »
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
D’ailleurs pour 9/11 les plus intelligents ne disent pas que c’est Bush qui a commandité l’attentat, simplement que les renseignements américains ont trouvé plus judicieux de laisser faire que d’empêcher l’attentat
C'est la chose a laquelle je pensais personnellement
C'est évident qu'israel n'a pas comploté avec l'Iran, mais c'est possible qu'ils aient su, et ont laissé faire
C'est évident qu'israel n'a pas comploté avec l'Iran, mais c'est possible qu'ils aient su, et ont laissé faire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est moins stupide que les autres théories, mais ça reste absurde dans la mesure où le discours antisioniste ne tient pas de toute manière
Ça fait 20 ans qu’on nous parle du phosphore blanc
D’un côté on dit qu’Israël commet des crimes de guerre tous les 2 mois et de l’autre on prétend qu’Israël avait besoin d’un prétexte pour atomiser Gaza
C’est la principale raison pour laquelle je suis à 100% pro-Israël : parce qu’absolument rien de ce qui sort de la bouche des antisionistes ne tient la route, rien
Ça fait 20 ans qu’on nous parle du phosphore blanc
D’un côté on dit qu’Israël commet des crimes de guerre tous les 2 mois et de l’autre on prétend qu’Israël avait besoin d’un prétexte pour atomiser Gaza
C’est la principale raison pour laquelle je suis à 100% pro-Israël : parce qu’absolument rien de ce qui sort de la bouche des antisionistes ne tient la route, rien
il y a 2 ans