InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Le Hamas qui va avoir son compte otage dans le rouge
:sleep:
il y a 2 ans
Comment peut-on publiquement soutenir ces grosses merdes de terroristes ça me dépasse
:nez:

Si la gauche n'est pas morte et enterrée pour les 30 prochaines années avec ça
il y a 2 ans
Comment peut-on publiquement soutenir ces grosses merdes de terroristes ça me dépasse

A chaque bombardement ce sont des dizaines de femmes et enfants palestiniens qui meurent, c'est pas cher payé de prendre une vie.
Free Palestine
:palestinien:
il y a 2 ans

C'est l'armée régulière Palestinienne
il y a 2 ans
J'utiliserai plutôt le terme de colon ou d'oppresseur
il y a 2 ans
Les juifs n'ont qu'à rafler les gazaouis et en exécuter 100 au hasard pour un otage tué. C'est pas compliqué.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est l'armée régulière Palestinienne
Une armée régulière qui prend des femmes et des enfants en otage ?

Qui déshabille des cadavres de femmes mutilées et les expose comme un trophée à l'arrière d'un pickup ?
il y a 2 ans
on va voir des enfants israelites décapité au canif bientôt
:(
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 ans

Ils vont se coucher, sucer tout ce qui bouge et la presse n’en parlera plus dans deux semaines

Alors qu’on parle toujours d’une blague faite par JMLP il y a 30 ans

Mais les débiles antisémites continueront de croire que la gauche antisioniste puante est leur allié de circonstance
il y a 2 ans
Une armée régulière qui prend des femmes et des enfants en otage ?

Qui déshabille des cadavres de femmes mutilées et les expose comme un trophée à l'arrière d'un pickup ?
L’armée régulière d’un État qui n’existe pas
:Crache:
il y a 2 ans
Kami
Kami
2 ans
A chaque bombardement ce sont des dizaines de femmes et enfants palestiniens qui meurent, c'est pas cher payé de prendre une vie.
Fils de pute

Netanyahu a imploré les civils de Gaza à quitter le territoire avant que le feu israélien ne purifie ce shithole

Qui les retient ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Fils de pute

Netanyahu a imploré les civils de Gaza à quitter le territoire avant que le feu israélien ne purifie ce shithole

Qui les retient ?
Et où vont aller tous ces habitants, fils de pute ? Y a 2 millions de personnes qui vivent dans la bande de Gaza. Sois lucide 2 min. Retourne sucer des bites circoncises.
Free Palestine
:palestinien:
il y a 2 ans
ils en ont rien à battre des civils hein, je pense qu'ils vont quand meme bombarder
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir les vidéos perso, je vais tout sauvegarder et on fera des beaux montages sur 4chan
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
Kami
Kami
2 ans
Et où vont aller tous ces habitants, fils de pute ? Y a 2 millions de personnes qui vivent dans la bande de Gaza. Sois lucide 2 min. Retourne sucer des bites circoncises.
Oui la Cisjordanie n’existe pas

On arrive à faire passer des pick-ups Toyota et des missiles par le Liban mais des femmes et des enfants c’est impossible

Gros fils de pute + de part et d’autre ils sont circoncis fils de pute

Sans parler de la frontière égyptienne
il y a 2 ans
J'ai hâte de voir les vidéos perso, je vais tout sauvegarder et on fera des beaux montages sur 4chan
Paix sur ton ban def et ton signalement Pharos, ça viendra pas de moi car j’ai autre chose à foutre mais c’est amplement mérité t’es un malade mental et un déchet génétique pour souhaiter ce genre de chose
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Paix sur ton ban def et ton signalement Pharos, ça viendra pas de moi car j’ai autre chose à foutre mais c’est amplement mérité t’es un malade mental et un déchet génétique pour souhaiter ce genre de chose
YRR Moshe, on va bien se marrer :dark_zidane:

Du contenu pour le siècle à venir, je vois déjà les édits avec des beaux effets de transition entre les exécutions du Hamas et celles des Einsatzgruppen
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oui la Cisjordanie n’existe pas

On arrive à faire passer des pick-ups Toyota et des missiles par le Liban mais des femmes et des enfants c’est impossible

Gros fils de pute + de part et d’autre ils sont circoncis fils de pute

Sans parler de la frontière égyptienne
Et comment tu comptes passer les checkpoint du Hamas ? En pétant ?
il y a 2 ans
Volontier, à la tienne
:marlou:
il y a 2 ans