Ce sujet a été résolu
Voici ma technique douce et sans haine pour faire découvrir onche à un maximum de khey
https://jvarchive.com/for[...]te-1010-vous-aimez-ou-pas
Je pense sans rire que c'est ce qui marche le mieux

il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
Voici ma technique douce et sans haine pour faire découvrir onche à un maximum de khey
https://jvarchive.com/for[...]te-1010-vous-aimez-ou-pas

Bah go faire ce genre de topics alors
il y a 2 ans
Que-sais-je
2 ans
Je découvre ce forum grâce à notre discord.
Intéressant
Intéressant

Quel est ce Discord ?
Go faire connaître le forum et inciter à la migration
Go faire connaître le forum et inciter à la migration
il y a 2 ans
NiveauFinDeJVC
2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'hiver s'éloigne et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de t'étrangler le pilon céleste devant ton Windows XP comme un triste viandard solitaire et que tu veux commencer à faire sprinter l'unijambiste à la vitesse d'un lancer de nains, active ta graisse de tocard et laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir de ton micro-vier purulent au bleu d'Auvergne.
Ça faisait longtemps
il y a 2 ans
Attendez donc en plus de migrer, on monte une expédition punitive contre JVC, c’est ou qu’on s’engage ?
il y a 2 ans
Un khey vient de poster ça sur le forum :
Bonsoir camarades, l'heure est grave.
Comme vous le savez, webedia a récemment mis en place un système de niveaux permettant aux utilisateurs les plus "expérimentés" de jouir de plus de "droits" que les autres.
Bien entendu, tout cela n'est qu'une manœuvre visant à empêcher toute forme de liberté d'expression. Dans le but d'évincer toute forme de pensée contradictoire, et ainsi, discriminer certains utilisateurs à cause de leurs opinions politiques, ou convictions personnelles.
C'est bien sûr inadmissible et je vous demande le boycott pur et simple de toutes les plateformes dirigées par webedia.
Il est temps de tirer du positif de cet affront, et de rassembler notre communauté au sein du forum onche point org.
En effet, ce forum dispose d'une modération plus que satisfaisante, des fonctionalités non présentes sur jvc (accès aux stickers, gif et bien d'autres) et la communauté connaît une croissance exponentielle depuis ce jour, suite à la décéption de nombreux utilisateurs du 18-25. C'est l'occasion pour nous tous, de s'affranchir de la tyranie de webedia et de retrouver notre liberté de s'exprimer, et d'être traité dignement par la modération.
En ce sens, je vous demande, pour le bien de notre communauté, de migrer sur cet autre forum.
Merci à vous, faites le bon choix.
Bonsoir camarades, l'heure est grave.
Comme vous le savez, webedia a récemment mis en place un système de niveaux permettant aux utilisateurs les plus "expérimentés" de jouir de plus de "droits" que les autres.
Bien entendu, tout cela n'est qu'une manœuvre visant à empêcher toute forme de liberté d'expression. Dans le but d'évincer toute forme de pensée contradictoire, et ainsi, discriminer certains utilisateurs à cause de leurs opinions politiques, ou convictions personnelles.
C'est bien sûr inadmissible et je vous demande le boycott pur et simple de toutes les plateformes dirigées par webedia.
Il est temps de tirer du positif de cet affront, et de rassembler notre communauté au sein du forum onche point org.
En effet, ce forum dispose d'une modération plus que satisfaisante, des fonctionalités non présentes sur jvc (accès aux stickers, gif et bien d'autres) et la communauté connaît une croissance exponentielle depuis ce jour, suite à la décéption de nombreux utilisateurs du 18-25. C'est l'occasion pour nous tous, de s'affranchir de la tyranie de webedia et de retrouver notre liberté de s'exprimer, et d'être traité dignement par la modération.
En ce sens, je vous demande, pour le bien de notre communauté, de migrer sur cet autre forum.
Merci à vous, faites le bon choix.
il y a 2 ans
Chonklo
2 ans
Possible de demander à des poids lourds du forum/youtubeurs de soutenir la migration? Ca permettrait de mettre les kheys un peu plus en retrait de JVC au courant
il y a 2 ans
Des influenceurs tiktoks promouvant onche.org
Nan, des mecs comme l'Oeil de l'Élite par exemple, pour n'en citer qu'un
il y a 2 ans
Que-sais-je
2 ans
Je découvre ce forum grâce à notre discord.
Intéressant
Intéressant

Et alors, vous êtes à defcon combien ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Pavé à poster :
Bordel l'activité sur O
Le flippening est réel ou quoi ??
18 secondes entre le haut de la page et le bas
https://www.noelshack.com[...]2023-03-16-a-01-23-19.png
500 connectés, zero ghostfag
Le pire c'est qu'ici il y a 80% de ghostfag, mais tous les clés qui ont migré sont ceux qui postaient beaucoup... du coup le forum tourne au ralenti pendant que là bas ils sont en train de tout mettre en place pour s'installer (refonte du site, des fonctionnalités etc...)
Bordel l'activité sur O

18 secondes entre le haut de la page et le bas
500 connectés, zero ghostfag

Le pire c'est qu'ici il y a 80% de ghostfag, mais tous les clés qui ont migré sont ceux qui postaient beaucoup... du coup le forum tourne au ralenti pendant que là bas ils sont en train de tout mettre en place pour s'installer (refonte du site, des fonctionnalités etc...)

il y a 2 ans
Est ce que des khey peuvent créer des stickers Onche.org à mettre dans nos signatures sur JVC pour éviter d'écrire le saint mot interdit
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Est ce que des khey peuvent créer des stickers Onche.org à mettre dans nos signatures sur JVC pour éviter d'écrire le saint mot interdit
Je veux bien mais il me faut des idées
il y a 2 ans
J'ai fais un pavé discret pour JVC :
Bordel l'activité sur Onch
Le flippening est réel ou quoi ??
18 secondes entre le haut de la page et le bas https://www.noelshack.com[...]2023-03-16-a-01-23-19.png
500 connectés encore à 2h du mat, zero ghostfag
Le pire c'est qu'ici il y a 80% de ghostfag, mais tous les clés qui ont migrés sont ceux qui postaient beaucoup... du coup le forum tourne au ralenti pendant que là bas ils sont en train de tout mettre en place pour s'installer (refonte du site, des fonctionnalités etc... il y a même un système de notification quand quelqu'un te répond sur un topic, pas besoin de valider son Email etc...)
Franchement je sais pas quoi en penser mais je les comprends, devoir en permanence re créer des comptes JVC en boucle j'en ai ma claque, se faire ban pour un oui ou pour un non : ban, tu poste un lien youtube : ban publicité etc... c'est devenue invivable ici
Bordel l'activité sur Onch

18 secondes entre le haut de la page et le bas https://www.noelshack.com[...]2023-03-16-a-01-23-19.png
500 connectés encore à 2h du mat, zero ghostfag

Le pire c'est qu'ici il y a 80% de ghostfag, mais tous les clés qui ont migrés sont ceux qui postaient beaucoup... du coup le forum tourne au ralenti pendant que là bas ils sont en train de tout mettre en place pour s'installer (refonte du site, des fonctionnalités etc... il y a même un système de notification quand quelqu'un te répond sur un topic, pas besoin de valider son Email etc...)

Franchement je sais pas quoi en penser mais je les comprends, devoir en permanence re créer des comptes JVC en boucle j'en ai ma claque, se faire ban pour un oui ou pour un non : ban, tu poste un lien youtube : ban publicité etc... c'est devenue invivable ici
il y a 2 ans
Je veux bien mais il me faut des idées
stickers "avec onche tu peux enfin dire x" avec capture d'écran d'un banissement ridicule en arrière plan
https://onche.org/topic/3[...]des-de-jvc-qu-on-a-subi/8

il y a 2 ans
Oh bordel ils ont 410 le topic des captures d'ecran des ban abusifs
Bordel il y avait des pépites, des khey qui se faisaient ban pour des "oui", des stickers et autres conneries...

il y a 2 ans
stickers "avec onche tu peux enfin dire x" avec capture d'écran d'un banissement ridicule en arrière plan
https://onche.org/topic/3[...]des-de-jvc-qu-on-a-subi/8

Topic 410, mais si tu les as envoie les screens ici et j'en fais 2-3 avant d'aller dormir
il y a 2 ans