InscriptionConnexion
c'est déjà prévu pour ma part, j'vais enfin faire des topics qui ne me feront pas ban juste pour avoir dis du mal du gouvernement
surtout qu'en france on rentre dans une période ou y'a beaucoup d'info importante en ce moment
il y a 2 ans
On a une bonne CAF pour que vous restiez
:CAF:
GIF
il y a 2 ans
Je soutiens l'initiative mais persoent je refous pas les pieds sur JVC, même pour inciter des gens à venir ici
il y a 2 ans
Il faut envoyer des mp sur le 18-25 et DDB les lvl 10 au moindre petit faux pas. Ça suffira largement.
Image
il y a 2 ans
Ce forum va bider sec, dans 3 jours maximum tout le monde sera reparti sur jvc
3 jours je suis gentil
il y a 2 ans
Faut jouer le jeu et totalement arrêter de poster la bas (hors pub) limite si t'y vois un topic qui t'intéresse tu le recréer ici
il y a 2 ans
Le problème du FF c'est qu'ils sont incapables de poster plus de 5 min sans parler de foot.
Il faut créer un sous-forum foot et les mass mp.
Image
il y a 2 ans
WW3
WW3
2 ans
Faut jouer le jeu et totalement arrêter de poster la bas (hors pub) limite si t'y vois un topic qui t'intéresse tu le recréer ici
Ca c'est une très bonne idée
il y a 2 ans
WW3
WW3
2 ans
de toute façon, on le faisait déjà de 4chan a JVC
il y a 2 ans
En plus, je viens de poster pour rameuter ici (je ne nourris aucunement ce forum de merde à part ça), c'est évidemment instant ban.
il y a 2 ans
L'op a raison, c'est un plan de qualité
Je rajouterais qu'il faut enrichir JVFlux pour que Onche y occupe une place plus importante. Actuellement il n'y a qu'un seul article qui réunit tout
:noelonche:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Il faut organiser la migration de manière durable

- Première étape : faire de la pub sur le 18 25 pour informer et rapatrier le maximum de personne. L'idéal serait de faire durer cette action une dizaine de jours.

- En parallèle : Créer des topics d'actualités, des sujets variés. Il faut pouvoir discuter de tout, comme avant sur le 18 25, la liberté d'expression en plus. Ainsi les nouveaux arrivants pourront trouver des topics à leurs convenances et ainsi discuter

- Seconde étape : La contre attaque.
Une fois que le nombre de connectés sur le 18 25 aura drastiquement baissé, il va falloir le détruire. Il faudra signaler tous les topics, en particulier les niveaux 10, ce seront les premiers à ne pas avoir la motivation de recommencer un compte, et potentiellement migrer ici, ou partir à jamais

Entre temps je suis sur que Onche va encore s'améliorer
Depuis le temps que je vois parler de migration (depuis 2017) cela n'a jamais était aussi concret, on y est les gars
:ok:

On pourra crier victoire quand on surpassera le 18 25 en nombre de connectés
Créez des topax sur des Webm trash, de gros cul, kheyflix et d’actualité pour attirer les gens sur vos topax jvc, une fois sur le topax, postez juste des sticker créez spécialement pour l’occasion
:hap:
il y a 2 ans
Créez des topax sur des Webm trash, de gros cul, kheyflix et d’actualité pour attirer les gens sur vos topax jvc, une fois sur le topax, postez juste des sticker créez spécialement pour l’occasion
:hap:
Ces stockées devront donner les info nécessaire, c’est tout, si tout le forum spam topic après topic ça peux passer
il y a 2 ans
Ces stockées devront donner les info nécessaire, c’est tout, si tout le forum spam topic après topic ça peux passer
Oui faut spammer mais pas agressivement faut pas les énerver mais donner envie (beaucoup de connectés, pas de ghostfag donc + d'activité, notification de réponse, modération non abusive...)
il y a 2 ans
Ca serait bien de se mettre tous ensemble d'accord sur un mini pavé de présentation et qui donne envie de migrer, un truc simple et parlant
il y a 2 ans
Epinglé le plan d'attaque
il y a 2 ans
Epinglé le plan d'attaque
MODO EPINGLE
il y a 2 ans
Faut qu'on recrée des topics déjà présents (guerre en Ukraine, Paris sportifs, blabla en tout genre) ça aide la communauté à se retrouver. En tout cas bon topic
il y a 2 ans
C'est pas faux khey, en leur montrant bien à quel point ils subissent la censure et qu'ici, c'est la liberté d'expression, comme avant 2017
il y a 2 ans
Ca serait bien de se mettre tous ensemble d'accord sur un mini pavé de présentation et qui donne envie de migrer, un truc simple et parlant
"Marre de te faire ban parce que t'as posté un lien youtube ou encore une Nième balle perdue ? Marre de refaire des pseudo en boucle ? La limitation de poster et le crédit sociale à la chinoise ont été pour nous la goutte de trop. Il y a 600 connecté sur Onche, pas un seul ghostfag, c'est le nouveau repère des khey. Pas besoin de valider ton email à l'inscription. Notification quand quelqu'un te répond sur un topic."

Bon je sais pas trop écrire mais c'est une première base
il y a 2 ans