Bon c'est quand que onche passe enfin à la vitesse supérieure et que l'on passe de site internet à secte ,et qu'on se réunisse tous dans des caves en tenue bizarre entrain de danser autour d'ossements de poulets
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'aurai de la weed ?
https://image.noelshack.com[...]30/7/1501442882-photo.jpg
Si t'en ramène pour d'autres membre de la secte pourquoi pas
il y a 3 ans
Enfin les vrais bails
Je veux porter des tuniques amples et shitpost irl sous la lumière des cierges
il y a 3 ans
y'aurai de la weed ?
Je connais quelqu un qui fait pousser du cbd vers chez moi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
y'aurai de la weed ?
De la coke aussi
il y a 3 ans
Enfin les vrais bails
Il est temps pour onche de dominer le monde en tout cas déjà dominer ce shithole qu'est la France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon la coke ca rend mechant
Non c que les faux gentils qui deviennent méchant les gentils sous coke il reste gentil et la coke c diabolisé mais c u e plante comme le cannabis
il y a 3 ans
Et pourquoi pas khey ,perso je suis pas drogue ni tour ça, on a cas laisser nos degens faire ça tranquille pendant que nous discuterons de moyen de dominer ce shithole
il y a 3 ans
Et pourquoi pas khey ,perso je suis pas drogue ni tour ça, on a cas laisser nos degens faire ça tranquille pendant que nous discuterons de moyen de dominer ce shithole
Bah rejoins les FM
il y a 3 ans
Bah rejoins les FM
Ça existe plus cette merde et je suis sur que certaines personnalités de ce forum on un meilleurs potentielles que des octogénaire qui ont fait leur temps
il y a 3 ans
Jamais. Onche chrétien
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Jamais. Onche chrétien
Je suis né chrétiens mais je sais très bien que la vérité n'est probablement pas écris dans les fameux textes sacré, ils sont là pour faire croire aux simples d'esprit
, rejoins notre secte et sois illuminé ou terrifié par toutes la connaissances de ce monde transmis entre onchois depuis des générations de fils d'inceste
il y a 3 ans
Je suis né chrétiens mais je sais très bien que la vérité n'est probablement pas écris dans les fameux textes sacré, ils sont là pour faire croire aux simples d'esprit
, rejoins notre secte et sois illuminé ou terrifié par toutes la connaissances de ce monde transmis entre onchois depuis des générations de fils d'inceste
Jamais. La France sombre parce qu'elle a désavoué le Christ, que les intelligents prennent acte
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans