InscriptionConnexion
99,9% des musul fr n'ont jamais eu aucun lien avec les palestiniens et pourtant ils sont tous pro palestiniens acharnés, ils ont instinctivement compris que derrière ce conflit il y avait la guerre occident vs muzz, une guerre entre la sphère culturelle occidentale et leur sphère culturelle islamique
:chat_lunettes:

On peut dire ce qu'on veut sur eux mais dès qu'il s'agit de faire reculer l'occident qu'ils haïssent ils ne tergiversent pas c'est CASH l'union

Pour moi c'est leur plus grande force et la raison principale qui leur permet de prendre l'europe divisée sans difficulté, et pourtant personne n'en parle
il y a 2 ans
Pourtant y’a pas un pays muzz qui se bouge le cul
:ah_ok:
il y a 2 ans
99,9% des musul fr n'ont jamais eu aucun lien avec les palestiniens et pourtant ils sont tous pro palestiniens acharnés, ils ont instinctivement compris que derrière ce conflit il y avait la guerre occident vs muzz, une guerre entre la sphère culturelle occidentale et leur sphère culturelle islamique

On peut dire ce qu'on veut sur eux mais dès qu'il s'agit de faire reculer l'occident qu'ils haïssent ils ne tergiversent pas c'est CASH l'union

Pour moi c'est leur plus grande force et la raison principale qui leur permet de prendre l'europe divisée sans difficulté, et pourtant personne n'en parle
Gpaslu + osef
/ban gladosai
il y a 2 ans
"une guerre entre la sphère culturelle occidentale et leur sphère culturelle islamique"

:Bench_rire_barbe:

L'OP croit que Israel fait partie de l'occident

Bon goy
:chien_docile:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Si, il ont pris une raclée en une semaine

J'ai mis plus de temps à finir Skyrim, c'est pour dire
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Il suffit d'avoir un QI et d'avoir reussi a s'arracher à sa condition de goy pour être pro-palestiniens
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je parle des populations qui se serrent les coudes sans discuter 107 ans, mais si tu veux parler des gouvernements la solidarité existe aussi iran liban même les talibanos sont direct montés dans leur pickup pour proposer leur aide, et côté occidental à part le gouvernement ricain qui y vont à fond c'est très mitigé
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Gpaslu + osef
Merci pour le up abdel
il y a 2 ans
Il suffit d'avoir un QI et d'avoir reussi a s'arracher à sa condition de goy pour être pro-palestiniens
il y a 2 ans
Tu dis n’importe quoi l’op c’est un truc de ouf. Y a pas de tribalisme là, Israël c’est objectivement des grosses merdes et c’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de gwer soutiennent la Palestine. Y a que les dogmatiques de droite qui soutiennent Israël juste parce que c’est des blancs face à des arabes. Et après t’as quelques gauchistes qui supportent la Palestine juste pour entourlouper les muzz de France.
il y a 2 ans
Merci pour le up abdel
De rien simon meme si je osef total je feed dans le doute
/ban gladosai
il y a 2 ans

Normal c'est écrit dans le coran que les muzz doivent se soutenir entre eux
:Doigt_nez:

Sacher que si demain il on le choix de sauver un chrétien ou un muzz y prenne le muzz direct
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
bon dhimmie ma salope
Oki le sioniste
il y a 2 ans
"une guerre entre la sphère culturelle occidentale et leur sphère culturelle islamique"

Bon goy
This

Si Israël en avait quelque chose à foutre de l'occident ils ne chercherait pas a la détruire par l'immigration et la décadence
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

Bon goy
C'est l'avant poste de l'occident au moyen orient, tous les muzz l'ont compris mais pas toi, et ceci en dépit de la carte
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Normal c'est écrit dans le coran que les muzz doivent se soutenir entre eux
:Doigt_nez:

Sacher que si demain il on le choix de sauver un chrétien ou un muzz y prenne le muzz direct
:Cesar_non_vax:
Bah tu ferais la même chose avec ta communauté. Je vois pas où tu veux en venir
il y a 2 ans
Bah tu ferais la même chose avec ta communauté. Je vois pas où tu veux en venir
Perso moi oui mais certains blancs je pense pas
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Oki le sioniste
il y a 2 ans
combien d'attentats juif en France
:question:
Rapport ?

Et tous les jours ils font des attentats subtil
il y a 2 ans
Si Israel tombe ça sera la plus grande victoire des muzz depuis des décennies, ils seront galvanisés dans le monde entier, ça demande pas une réflexion incroyable pour comprendre ça mais ça semble déjà trop pour un soraliste endoctriné
il y a 2 ans