Ce sujet a été résolu
Jamais dit qu'ils étaient pas hystériques, je dis juste que ces hystériques ont pas trouvé leurs fusils dans le cul de leurs chèvres
la plupart de leurs fusils sont des kalash
il y a 2 ans
Y'a juste a pas être con et regarder qui contrôle les médias US et FR et de voir leur position politique, extrême gauche en occident, extrême droite en Israël on connaît la chanson
Certaines élites juives ashkénazes sont pro immigration et possèdent de grands groupes de médias c’est un fait
Cependant la plupart des juifs en France, de la classe moyenne à la petite bourgeoisie est férocement anti musulman et immigration
Demande aux juifs qui ont du fuir Saint-Denis si ils sont pro immigration

Cependant la plupart des juifs en France, de la classe moyenne à la petite bourgeoisie est férocement anti musulman et immigration

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
la plupart de leurs fusils sont des kalash
J'ai pas demandé le modèle
Total erezione
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Il suffit d'avoir un QI et d'avoir reussi a s'arracher à sa condition de goy pour être pro-palestiniens
Mon D.ieu ce dhimmi qui passe sa vie à critiquer l’occident, la France, les chrétiens et les juifs.
Ma main à couper que tu dois être un false flag, je suis sûr que t’es arabe en réalité.
Ma main à couper que tu dois être un false flag, je suis sûr que t’es arabe en réalité.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Et ? Les musulmix n'en ont rien à foutre des palestiniens mais veulent juste éclater israel qui est l'avant poste de l'occident dans la zone
Les pleurnicheries gneugneu colonisation gneugneu gaza c'est juste le proxy moral pour soutenir une guerre de l'islam
Les pleurnicheries gneugneu colonisation gneugneu gaza c'est juste le proxy moral pour soutenir une guerre de l'islam
il y a 2 ans
J'ai pas demandé le modèle
des model RUSSE
issu de la guerre froide ou de la chute de l'URSS
il y a 2 ans
Attentat subtil, c'est le nouveau délire soralien à la mode ?
La convergence des luttes de Soral c’est le même niveau de reflexion que la NUPES, c’est vraiment complètement con
il y a 2 ans
des model RUSSE
Donc c'est l'URSS qui finance, merci de cette information inédite
Tu peux disposer
Tu peux disposer
Total erezione
il y a 2 ans
Mon D.ieu ce dhimmi qui passe sa vie à critiquer l’occident, la France, les chrétiens et les juifs.
Je suis sûr à 100% qu’il est arabe ou alors Belge

il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
99,9% des musul fr n'ont jamais eu aucun lien avec les palestiniens et pourtant ils sont tous pro palestiniens acharnés, ils ont instinctivement compris que derrière ce conflit il y avait la guerre occident vs muzz, une guerre entre la sphère culturelle occidentale et leur sphère culturelle islamique
On peut dire ce qu'on veut sur eux mais dès qu'il s'agit de faire reculer l'occident qu'ils haïssent ils ne tergiversent pas c'est CASH l'union
Pour moi c'est leur plus grande force et la raison principale qui leur permet de prendre l'europe divisée sans difficulté, et pourtant personne n'en parle
On peut dire ce qu'on veut sur eux mais dès qu'il s'agit de faire reculer l'occident qu'ils haïssent ils ne tergiversent pas c'est CASH l'union
Pour moi c'est leur plus grande force et la raison principale qui leur permet de prendre l'europe divisée sans difficulté, et pourtant personne n'en parle
Tout l'occident est a peu près solidaire aussi, ya juste une quinzaine, vingtaine de pourcent qui sont des salopes de traitres gauchiasses, qu'il faudrait d'ailleurs rééduquer dans des sortes de camps où on les rééduquerait

il y a 2 ans
Y'a juste a pas être con et regarder qui contrôle les médias US et FR et de voir leur position politique, extrême gauche en occident, extrême droite en Israël on connaît la chanson
Les plus acharnés de l'immigration c'est l'extrême gauche pro palestinos pro muzul
il y a 2 ans
Mordans
2 ans
suffit de pas être un bon goy
si les muzz rasent la maison mère ça nous arrangerai en Europe
si les muzz rasent la maison mère ça nous arrangerai en Europe
Putain le marxiste pro muzz soral a vraiment fait des dégâts chez les low
il y a 2 ans
Certaines élites juives ashkénazes sont pro immigration et possèdent de grands groupes de médias c’est un fait

"La salope soros finance des bateaux de migrants et il est juif, donc tous les juifs sont responsables de l'immigration (et uniquement eux)"
C'est avec ce raisonnement 2 de qi que soral a réussi à fabriquer des dizaines de milliers de dhimmis anti occident
C'est avec ce raisonnement 2 de qi que soral a réussi à fabriquer des dizaines de milliers de dhimmis anti occident
il y a 2 ans
Donc c'est l'URSS qui finance, merci de cette information inédite
Tu peux disposer
Tu peux disposer
alors toi tu n'es pas le crabe le plus futé du panier

il y a 2 ans
alors toi tu n'es pas le crabe le plus futé du panier

C'est un troll qlf ou un dhimmi khey, faut pas s'attendre à une conversation honnête il fera juste semblant de pas comprendre ce que tu veux dire comme il le fait là
Ou alors il est juste très très con en effet
Ou alors il est juste très très con en effet
il y a 2 ans
Attentat subtil, c'est le nouveau délire soralien à la mode ?
WTF pourquoi tu me parles de Soral. C'est sur ce forum qu'on lit tous les jours que les juifs foutent la merde implicitement partout où ils sont et que ça fait partie de leur plan
il y a 2 ans
Calme toi le bougnoule, 99,9% des muzz soutiennent les palestinos par tribalisme et haine de l'occident et bien évidemment que les gauchix soutiennent la palestine ce sont des dhimmis, ils sont déjà complètement soumis
N’importe quoi les gens soutiennent la Palestine parce qu’ils se font bombarder et expulser de leur territoire espèce de taré mental. Quand on prend position entre différents camps « musulmans » on le fait par tribalisme aussi peut-être espèce de demeuré ? Bah non on le fait par rationalité, donc c’est pareil avec l’Occident, surtout qu’en plus maintenant on vit en Occident depuis 20 ans donc on est limite plus occidentaux qu’Arabe. T’facons y a que les tocards qui sont encore dans le schéma politique gauche/droite qui disent que les musulmans supportent la Palestine par tribalisme.
il y a 2 ans
N’importe quoi les gens soutiennent la Palestine parce qu’ils se font bombarder et expulser de leur territoire espèce de taré mental. Quand on prend position entre différents camps « musulmans » on le fait par tribalisme aussi peut-être espèce de demeuré ? Bah non on le fait par rationalité, donc c’est pareil avec l’Occident, surtout qu’en plus maintenant on vit en Occident depuis 20 ans donc on est limite plus occidentaux qu’Arabe. T’facons y a que les tocards qui sont encore dans le schéma politique gauche/droite qui disent que les musulmans supportent la Palestine par tribalisme.
Non les gnouls soutiennent la palestine à ce point par tribalisme ET haine de l'occident, ce sont les deux ingrédients clés et il faut une bonne grosse dose de taqiyya pour nier ça
Tes mielleries morales sont mignonnes mais elles ne tiennent pas une seconde quand on voit que vous manifestez massivement votre soutien à la palestine juste après une attaque terroriste du hamas qui a ciblé des centaines d'innocents, innocents qui n'ont soudainement plus aucune valeur à vos yeux car occidentaux et non musulmans, bel état d'esprit
Tes mielleries morales sont mignonnes mais elles ne tiennent pas une seconde quand on voit que vous manifestez massivement votre soutien à la palestine juste après une attaque terroriste du hamas qui a ciblé des centaines d'innocents, innocents qui n'ont soudainement plus aucune valeur à vos yeux car occidentaux et non musulmans, bel état d'esprit
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Pourtant y’a pas un pays muzz qui se bouge le cul
Ça c'est la vraie redpill, le seul soutien pour la Palestine c'est des messages de random sur tweeter
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Non les gnouls soutiennent la palestine à ce point par tribalisme ET haine de l'occident, ce sont les deux ingrédients clés et il faut une bonne grosse dose de taqiyya pour nier ça
Je fais pas de manifestation et la majorité des musulmans non plus parce que si c’était le cas t’aurais vu des millions de musulmans en bas de chez toi, et au pire t’en as vu quelques centaines, donc commence par fermer tg au lieu de raconter n’importe quoi tu seras gentil foutu demeuré sans cerveau que t’es.
il y a 2 ans