Oui m’enfin là c’est très grave quand même
Les gauchistes sont des terroristes barbares
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVient on post jusqu’au topic flamme juste pour faire chier SaleFilsDePute qui râle parce qu’avec un talc je vais sûrement avoir la flamme
Flemme j'ai une dent qui me fait un mal de chien j'ai envie de chialer là laissez moi tranquille.
il y a 3 ans
Un gros caca et j'ai la chiasse
Hmmmm la bonne chiasse bien coulante qui en met partout dans le wc
il y a 3 ans
Les gauchistes sont des terroristes barbares
Mais non, puisqu’on te dit que c’est la méchante droite
il y a 3 ans
Flemme j'ai une dent qui me fait un mal de chien j'ai envie de chialer là laissez moi tranquille.
Ben quoi ? Tu n’écris pas avec tes dents que je sache ?
il y a 3 ans
Ben quoi ? Tu n’écris pas avec tes dents que je sache ?
putain il est manipulateur avec ça en plus.
Non je garde ma force pour autre chose aujourd'hui pardonne moi.
il y a 3 ans
putain il est manipulateur avec ça en plus.
Je te pardonne ne t’en fais pas, quand le feu s’allumera je cesserai de t’importuner
il y a 3 ans
Et toi @Marloute ? Tout ce qui est gauche et noirs tu n’aime pas trop non plus que je sache
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non, puisqu’on te dit que c’est la méchante droite
j'écoute pas je constate
il y a 3 ans
Je te pardonne ne t’en fais pas, quand le feu s’allumera je cesserai de t’importuner
Si jamais j'utilise ce sticker car j'ai la même position depuis 3 jours tellement j'ai mal.
il y a 3 ans
Si jamais j'utilise ce sticker car j'ai la même position depuis 3 jours tellement j'ai mal.
Je ne le savais pas, mais c’est bon j’ai ma flamme, tu peux dégager maintenant tu ne me sers plus à rien
il y a 3 ans
Je suis de gauche et je n'accepte pas
Va falloir t'y habituer !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je ne le savais pas, mais c’est bon j’ai ma flamme, tu peux dégager maintenant tu ne me sers plus à rien
Non je reste tu vas voir enculé MOI AUSSI JE VEUX POUVOIR FAIRE DES TALC EN LIBERTE PUTAIN
il y a 3 ans
LA DERNIERE FOS JAI PRIS 2 JOURS DE GOULAG POUR UN TALC ALORS QUE TOI TU ES LIBRE PUTAIN
il y a 3 ans
Non je reste tu vas voir enculé MOI AUSSI JE VEUX POUVOIR FAIRE DES TALC EN LIBERTE PUTAIN
Moi je peux faire ce que je veux sur ce forum sans être traçassé, même mes topics de merde finissent avec la flamme
il y a 3 ans
Et toi @Marloute ? Tout ce qui est gauche et noirs tu n’aime pas trop non plus que je sache
En effet
Je chie également sur la gauche
Je chie également sur la gauche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans