Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue tu crois sale fils de pute
Ben non lui c'est Yurifan, @Salefilsdepute il n'est pas protégé, si il avait fait le même topic qui l'op il serait déjà au goulag
il y a 3 ans
Nous avons bien reçu votre non approbation mais elles ont été refutés pour le motif que vous êtes un candidat idéal pour être un toilette vivant pour l'op
Hmmm je vais bien faire caca dessus
il y a 3 ans
Pareil je chie sur la gueule des gauchiste islamonazi
Ils ne méritent que ça ces enfoirés
il y a 3 ans
Tu vas bien mon caillou.
Très bien cleyou
J’ai conduit une voiture pour la première fois jeudi passé et j’ai mon deuxième cours demain de 8 à 10h, je suis impatient !
J’ai conduit une voiture pour la première fois jeudi passé et j’ai mon deuxième cours demain de 8 à 10h, je suis impatient !
il y a 3 ans
Politique tapettes de pas glicer une insulte dans ses phrases en 2023
La politique s’est adoucie
il y a 3 ans
Ils ne méritent que ça ces enfoirés
Ils attise la haine contre les juifs et les blancs, le gauchisme est devenu une maladie mentale qu'il va falloir éradiquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls attise la haine contre les juifs et les blancs, le gauchisme est devenu une maladie mentale qu'il va falloir éradiquer
Comment est-ce possible que le grand public ne comprenne pas ça ? Bon je sais qu’il est con le grand public mais quand même
il y a 3 ans
CACA
Vient on post jusqu’au topic flamme juste pour faire chier SaleFilsDePute qui râle parce qu’avec un talc je vais sûrement avoir la flamme
il y a 3 ans
Go brûler le bureau de la gauche dans votre ville avec Pierre pour briser la vitrine et cocktail Molotov pou les brûler
il y a 3 ans
Comment est-ce possible que le grand public ne comprenne pas ça ? Bon je sais qu’il est con le grand public mais quand même
Ils ont tout perdu alors ils deviennent fous
il y a 3 ans
Très bien cleyou
Et tu veux faire croire que t'as 40 ans aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Go brûler le bureau de la gauche dans votre ville avec Pierre pour briser la vitrine et cocktail Molotov pou les brûler
Après il faut faire attention à bien de noircir la peau pour le faire, ça évite les problèmes judiciaires
il y a 3 ans
Ils ont tout perdu alors ils deviennent fous
Oui m’enfin là c’est très grave quand même
il y a 3 ans
Et tu veux faire croire que t'as 40 ans aujourd'hui ?
J’habite en ville, il n’est jamais trop tard pour le passer
il y a 3 ans
Après il faut faire attention à bien de noircir la peau pour le faire, ça évite les problèmes judiciaires

il y a 3 ans