InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
2 ans
Dont 690 " On nik les izraeliens, wallah, zebi sulcoran ".
Probablement, voir très certainement vu qu'en parallèle Darmanin disait que y'avait eu des arrestation de blaireux faisant des allers retour en bagnole et klaxon devant des synagogues
:singelunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Probablement, voir très certainement vu qu'en parallèle Darmanin disait que y'avait eu des arrestation de blaireux faisant des allers retour en bagnole et klaxon devant des synagogues
Ci pas d'ma faute. Li PMU ili avant la synagogue et li boucherie hallal ili après. Ji croise mon cousin Moktar au milieu, walla, zebi, sulcoran (j'ti nique sale pute)
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Pour rappel, le soir de l'attaque d'Israël le forum a crash
:Risitas_wtf:
Discord
il y a 2 ans
Pour rappel l'abus de signalement est également un délis
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
Pour rappel, le soir de l'attaque d'Israël le forum a crash
:Risitas_wtf:
Ahi les modo on anticiper les réaction et on protégé le forum de toute détection radar
:nez:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ahi convention d'extradition avec la France ou pas ?
Oui mais c'est tellement couteux et pénible à mettre en place qu'ils font ca que pour les crimes et delits graves pour les 2 pays, pas pour Titouan qui dit sale nègre sur onche.orgue :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Oui mais c'est tellement couteux et pénible à mettre en place qu'ils font ca que pour les crimes et delits graves pour les 2 pays, pas pour Titouan qui dit sale nègre sur onche.orgue :golemvelomain:
Mais voyons, le racisme, tout comme l'antisémitisme est un CRIME
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Mais voyons, le racisme, tout comme l'antisémitisme est un CRIME
Deso, je suis dans un pays qui préfèrent se focus sur la traque des pédophiles sur les internets, pour les afficher avec nom/prénom/tête dans les médias avec de vraies peines de prison :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Deso, je suis dans un pays qui préfèrent se focus sur la traque des pédophiles sur les internets, pour les afficher avec nom/prénom/tête dans les médias avec de vraies peines de prison :golemvelomain:
Ahi le pays en question ?

Ici on a des pédophile a la tête de l'état et des instances de réflexion, que peut on faire ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On a pas chômé ce weekend ouai
:risigilbert:
Image
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Ahi le pays en question ?

Ici on a des pédophile a la tête de l'état et des instances de réflexion, que peut on faire ?
:Mouais_Jesus:
Irlandent :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu parles, ce sont les juifs qu'il faut critiquer pour être signalé en France en 2023...
:nonche:
Ha non Bha nickel alors je risque rien
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Qui fait partie du lot ?
Si on peut plus dire qu'on aime les gros zizi ou va le monde
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ayaaaaa le forum en péril si le gouvernementr découvre le Honey pot
il y a 2 ans
Ha non Bha nickel alors je risque rien
Ca c'est ce que tu crois
:Not_ready_:
il y a 2 ans
J'ai signalé une pute sur twitter qui se moquait de la meuf du pickup pour apologie du terrorisme
il y a 2 ans