Ce sujet a été résolu
Eh bien..il va falloir remettre quelques tueurs/ dealeurs et violeurs en liberté pour enfermer tous ces antisémites.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Feet
2 ans
En combien de temps ?
Seulement sur ce week end depuis les évènement en israel
Vous avez l'air bien inquiet sur la temporalité des signalement, vous avez peur de vos précédentes sortie ?
Vous avez l'air bien inquiet sur la temporalité des signalement, vous avez peur de vos précédentes sortie ?
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Je dois être dans le lot j'ai sorti quelques trucs pas très gentil sur les palestiniens dernièrement
Tu parles, ce sont les juifs qu'il faut critiquer pour être signalé en France en 2023...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Seulement sur ce week end depuis les évènement en israel
AYAOOOO putain
Non mais ça me semblait faible 700 si c'était sur un ou plusieurs mois quoi
Ayaaa, dans le doute commencez à signaler les antisémites pour être sûr les kheys
Ayaaa, dans le doute commencez à signaler les antisémites pour être sûr les kheys
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Comment le fofo ne pourrait pas etre dans le viseur avec la populace que nous avons ici
il y a 2 ans
Gilbert va devoir faire des heures sup'
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
AYAOOOO putain
Désolé monsieur Feet, mais avoir signalé des antisémites n'éfface pas votre palmarès passé sur le forum "onche"

il y a 2 ans
Je... ce n'est pas moi
Euh regardez l'IP c'est un hackeur allemand...
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Eh bien..il va falloir remettre quelques tueurs/ dealeurs et violeurs en liberté pour enfermer tous ces antisémites.
Pas sur, les antisémites et les tueurs dealer sont les même personnes
il y a 2 ans
Je... ce n'est pas moi
il y a 2 ans
Euh Hitler était Autrichien
Je crois hein héhé... je sais pas beaucoup de chose sur ce sinistre personnage
il y a 2 ans
Si la prof l'a dit alors
Maintenant pouvez vous expliquer votre dernier topic nommée "Hitler était un bon gars"
Maintenant pouvez vous expliquer votre dernier topic nommée "Hitler était un bon gars"

il y a 2 ans
Mince c'est con je suis expat dans un pays qui apprécie pas vraiment les feuj :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Euh Hitler était Autrichien
Etrange, je suppose que cet exemplaire de Mein Kampf trouvé dans votre table de chevet ne vous appartiens pas alors

il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Mince c'est con je suis expat dans un pays qui apprécie pas vraiment les feuj :golemvelomain:
Ahi convention d'extradition avec la France ou pas ?
il y a 2 ans