InscriptionConnexion
Et, sans que tu le sache pourquoi, ta bite durcissais a sa vu
:OtsuEtLaFleure:
non je mangeais mes frosties et aller chier un coup apres en me disant que leur histoire avançait pas
:ahitison:
il y a 2 ans
Dire que les pouvoirs de Jabu me suffiraient pour nettoyer la France, mais au lieu de ça je suis un cassos qui rumine sa haine sans espoir de l'assouvir.
:triste:
il y a 2 ans
(Ikki sinon, et Saga)
il y a 2 ans
C'est le quel ?
Shaka
il y a 2 ans
Oui grave stylé son casque avec ses cheveux
:Risitas_wtf:

Shiryu aussi il est stylé
:Oopsi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Par contre le chevalier Andromede avec sa chaine , cest vraiment le trap du groupe non ?
:lebossahi:

Il fait vraiment effeminé
:nez:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
l' autre pd avec ses chaines, mais j' avais 8 ans et je matais un épisode de temps en temps
:Risitasse:
Ahi bien de s'identifier à un gros fragile en legging rose?

Chaud bordel
:golemvelo:
il y a 2 ans
Par contre le chevalier Andromede avec sa chaine , cest vraiment le trap du groupe non ?

Il fait vraiment effeminé
je sais pas si c' est lui, mais à l' époque il avait les meilleurs effets visuel je trouvais (même si c' était éclaté)
bordel la fin 90, début 2000 y' avait de ses trucs lunaire du matin au soir
:jerry:
il y a 2 ans
Ahi bien de s'identifier à un gros fragile en legging rose?

Chaud bordel
j' étais plus focus sur les pubs de savons avec les tits dans tout les sens que sur leur histoire que j' ai jamais pigé
il y a 2 ans
Le chevalier du gémeaux
GIF
GIF
il y a 2 ans
je sais pas si c' est lui, mais à l' époque il avait les meilleurs effets visuel je trouvais (même si c' était éclaté)
Cetait ouf yavait tous les mangas devenus cultes aujourdhui
:RonaldoSailorMoon:

Dans le genre"pd/20" mais stylé , yavait Sailormoon et et Sakura chaseuses de cartes aussi

Je kiffait quand elles se transformaient
il y a 2 ans
je me souvient même pas du legging rose ,d' ou tu t' en rapelle toi ...
Seule ses chaines et il me semble qu" il etait en vert ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Cetait ouf yavait tous les mangas devenus cultes aujourdhui

Dans le genre"pd/20" mais stylé , yavait Sailormoon et et Sakura chaseuses de cartes aussi

Je kiffait quand elles se transformaient
ma copine qui me cassait les couilles pour mater jeanne et serge bordel quel enfer
il y a 2 ans
j' étais plus focus sur les pubs de savons avec les tits dans tout les sens que sur leur histoire que j' ai jamais pigé
Cats eyes , les 3 MILFS en tenue moulantes qui faisaient des pirouettes façon Batman cetait cool aussi

Javais le gourdin des quelles enfilaient leur legging de grosse p ..
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Cats eyes , les 3 MILFS en tenue moulantes qui faisaient des pirouettes façon Batman cetait cool aussi

Javais le gourdin des quelles enfilaient leur legging de grosse p ..
Le clip de "boys boys boys" avec l' autre tchoin qui rendait zinzin de bon matin
:sueur:
il y a 2 ans
ma copine qui me cassait les couilles pour mater jeanne et serge bordel quel enfer
Ahi les trucs eclatax de meufs genre Lucile mour et rock and roll

Nous on regardait Olive et Tom et Albator , ça cetait stylé
il y a 2 ans
Ahi les trucs eclatax de meufs genre Lucile mour et rock and roll

Nous on regardait Olive et Tom et Albator , ça cetait stylé
rahan et renard je kiffais ça
:Crie:

j' allais chez elle, je prennais cher
il y a 2 ans
Le clip de "boys boys boys" avec l' autre tchoin qui rendait zinzin de bon matin
:sueur:
Cetait lepoque oú yavait des nichons partout à la tv : que ce soit dans les telefilms ou dans les clips Mtv

La bonne epoque putain
il y a 2 ans
Cetait lepoque oú yavait des nichons partout à la tv : que ce soit dans les telefilms ou dans les clips Mtv

La bonne epoque putain
les bananas girls avant le 20H, interdit par nuremberg depuis
:Risitasse:
il y a 2 ans
rahan et renard je kiffais ça
:Crie:

j' allais chez elle, je prennais cher
Rahan enfant des ages farouches , Rahan plus vite que le vent , plus fort que tous les vagues de l'ocean , toujours plus looin Rahan
il y a 2 ans