Ce sujet a été résolu
Jon
2 ans
1 mois en mode repas normal
Après ce sera nourrissant mais bizarre..
Après ce sera nourrissant mais bizarre..
Je me suis habitué à manger de la bouilli en prévention.
il y a 2 ans
pendant l effondrement faut s'amuser et partir a la chasse au victime c'est plus marrant
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Je me suis habitué à manger de la bouilli en prévention.
La bouillie qui nourrit?
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
pendant l effondrement faut s'amuser et partir a la chasse au victime c'est plus marrant
Ah oui tellement marrant de s'acharner sur des innocents car ils sont faible.
il y a 2 ans
La bouillie qui nourrit?
Oui c'est chaud mais j'en mange souvent depuis des années.
il y a 2 ans
Mec tu veux voler les autres et tu penses que les gens vont t'attendre café à la main?
il y a 2 ans
Ah oui tellement marrant de s'acharner sur des innocents car ils sont faible.
c'est pas de l acharnement mais de la survie clé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
c'est pas de l acharnement mais de la survie clé
Non c'est du suicide.
il y a 2 ans
Vu comme les groupes de survivaliste sont chaud ici je n'en doute pas une seconde.
Ils rêvent un peu trop.
Ils rêvent un peu trop.
il y a 2 ans
Avec toute ces histoires de guerre, les gens qui sont content que d'autre meurent, ceux qui se projetent dans un futur survivalist utopique où ils volent les autres tranquillement, on voit bien à quel point les gens sont ultra-débile.
il y a 2 ans
C'est clair, ils sont juste fous.
il y a 2 ans
Oui c'est un truc de base en survie mais tu en entendra pas beaucoup parler. Mais rien que avec cette astuce tu augmentes drastiquement tes chances de survie.
Après il faut mieux habitué son organsime à manger tout ce qui est sauvage et avoir toujours du charbon végétal en cas d'intoxication ce qui m'a déjà sauver la vie le jour où j'ai cru manger du Rumex mais que c'était une plante mortelle.
Après il faut mieux habitué son organsime à manger tout ce qui est sauvage et avoir toujours du charbon végétal en cas d'intoxication ce qui m'a déjà sauver la vie le jour où j'ai cru manger du Rumex mais que c'était une plante mortelle.
il y a 2 ans
Je sais mais le truc c'est que le cadre de ma porte c'est moi qui l'ai contruit comme tout le reste et je vais pas donner de détails mais j'ai beaucoup réfléchis, après tout n'est pas fiable à 100% mais je suis plus au moins tranquille et surtout j'ai beaucoup d'autre chose en tête.
il y a 2 ans
Tu prends du bois mort mais saint ou les branches cassante des arbres, tu fais du feu et tu t'arranges pour que tout ne brûle pas complétement, après tu récupères juste le charbon. Il faut juste pas utilisé de l'If et quelques autres espèce d'arbre.
Sinon tu peux en acheter un peu partout, c'est un truc commun.
Sinon tu peux en acheter un peu partout, c'est un truc commun.
il y a 2 ans
Sinon regarde les vidéo et article de ce mec. C'est pas un casos de la survie comme 99% dans le domaine.
il y a 2 ans