InscriptionConnexion
C'est pas un apoartheid se que tu décris juste yn pzys qui refuse que des étrangers se balade sur leur terre
Y'a pas plus léché couilles que l'ONU et l'ONU elle-même dit que ces des territoires occupés et qu'ils y'a des discriminations atroces qu'elle dénonce tout les jours dire le contraire c'est soit être un bot sans âme ou un nerveux de la tribu organisée
il y a 2 ans
D'accord mais depuis quand vous êtes pro israél sur ce forum? Vous passez votre temps a appeler à leur destruction.

T'es sioniste l'OP ?
Tout dépend ce que tu appelles "sioniste".
:PeepoBored:

Je considère que les Juifs ont le droit d'avoir un foyer national et que les Arabes qui ont 23 pays font beaucoup chier pour pas grand chose en vrai.

Il faut analyser les choses de manière rationnelle et logique :

- Les arabo-musulmans nous détestent et voient Israël comme une extension du monde occidental au cœur du monde arabe et donc une épine dans leur pied.
Que ce soit vrai où pas n'a pas d'importance.
Ils nous cassent tellement les bonbons qu'il vaut mieux avoir Israël là bas comme un contre pouvoir potentiel.
Aucun occidental saint d'esprit ne voudrait aller vivre dans les shitholes Arabo-musulmans mais les arabo-musulmans viennent volontiers en Europe pour nous pourrir la vie donc "la question elle est vite répondue" comme dirait l'autre.

- Les gauchistes aussi chouinent et disent qu'Israël est une extension du monde occidental dans le monde Arabe et qu'Israël est une puissance colonialiste, raciste qui fait de l'apartheid, etc etc
Par instinct et surtout parce que j'aime voir ces traitres de gauchiasses chouiner comme des catins je vais à l'encontre de leur vision du monde de manière réfléchie.
L'extrême gauche est le cheval de Troie des ennemis de l'occident, ce post que j'ai fait le prouve d'ailleurs assez bien,...
Ces malades mentaux veulent régulariser tous les sans papiers sans exception...

Même les antisémites carabinés devraient réfléchir 5 minutes, ...
Si Israël disparait où vont aller les Juifs qu'ils détestent tant ?
Dans les pays occidentaux pour la plupart !
Veulent-ils réellement cela ? J'en doute !

Il faut être cohérent 5 minutes.
Les gogoles 88 qui nous disent que "Faurisson à raison les chambres à gaz c'est du bidon" et qu'Hitler voulait envoyer les Juifs à Madagascar pourquoi ça les fait tant chier qu'ils soient en Israël loin de leur monde pour la plupart ???
Ca n'a aucun putain de sens...

Maintenant pour répondre à ta question je suis un fasciste qui en a plein le cul des Arabes et qui s'il doit prendre parti est plutôt du côté d'Israël pour cette raison.
:conversano:

Et d'autres font le même constat en étant des NS assumés :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/i0Qy1aF6ScFE/

Je finirais par dire que j'ai quand même des désaccords de fond avec certaines politiques occidentales consistant à déstabiliser le proche orient pour des intérêts géostratégiques, par exemple j'étais contre la déstabilisation de la Syrie et pour Bashar el Assad lors des dit "printemps arabes".
Parce que ce merdier a armé des groupes jihadistes qu'on a appelé par mauvaise foi ou euphémisme "rebels modérés".
Que ce soit bon pour nos soi disant intérêts où ceux d'Israël je m'en moque, cette déstabilisation a créé la crise migratoire qu'on a subi et j'aurai préféré laisser la Syrie sous influence Russo-Iranienne alors qu'aujourd'hui en Ukraine je soutiens les Ukrainiens.

Je ne fais que réfléchir en terme de "Couts/Bénéfices" pour l'occident.
Le reste je m'en moque.
:benilunettes:
il y a 2 ans
Y'a pas plus léché couilles que l'ONU et l'ONU elle-même dit que ces des territoires occupés et qu'ils y'a des discriminations atroces qu'elle dénonce tout les jours dire le contraire c'est soit être un bot sans âme ou un nerveux de la tribu organisée
L'ONU c'est pas l'organisation où la Chine achete des voix aux pays du pacifique contre une valise de 1 million de Dollars ?
Ya rien de plus illégitime que l'ONU
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Tout dépend ce que tu appelles "sioniste".

Je considère que les Juifs ont le droit d'avoir un foyer national et que les Arabes qui ont 23 pays font beaucoup chier pour pas grand chose en vrai.

Il faut analyser les choses de manière rationnelle et logique :

- Les arabo-musulmans nous détestent et voient Israël comme une extension du monde occidental au cœur du monde arabe et donc une épine dans leur pied.
Que ce soit vrai où pas n'a pas d'importance.
Ils nous cassent tellement les bonbons qu'il vaut mieux avoir Israël là bas comme un contre pouvoir potentiel.
Aucun occidental saint d'esprit ne voudrait aller vivre dans les shitholes Arabo-musulmans mais les arabo-musulmans viennent volontiers en Europe pour nous pourrir la vie donc "la question elle est vite répondue" comme dirait l'autre.

- Les gauchistes aussi chouinent et disent qu'Israël est une extension du monde occidental dans le monde Arabe et qu'Israël est une puissance colonialiste, raciste qui fait de l'apartheid, etc etc
Par instinct et surtout parce que j'aime voir ces traitres de gauchiasses chouiner comme des catins je vais à l'encontre de leur vision du monde de manière réfléchie.
L'extrême gauche est le cheval de Troie des ennemis de l'occident, ce post que j'ai fait le prouve d'ailleurs assez bien,...
Ces malades mentaux veulent régulariser tous les sans papiers sans exception...

Même les antisémites carabinés devraient réfléchir 5 minutes, ...
Si Israël disparait où vont aller les Juifs qu'ils détestent tant ?
Dans les pays occidentaux pour la plupart !
Veulent-ils réellement cela ? J'en doute !

Il faut être cohérent 5 minutes.
Les gogoles 88 qui nous disent que "Faurisson à raison les chambres à gaz c'est du bidon" et qu'Hitler voulait envoyer les Juifs à Madagascar pourquoi ça les fait tant chier qu'ils soient en Israël loin de leur monde pour la plupart ???
Ca n'a aucun putain de sens...

Maintenant pour répondre à ta question je suis un fasciste qui en a plein le cul des Arabes et qui s'il doit prendre parti est plutôt du côté d'Israël pour cette raison.
:conversano:

Et d'autres font le même constat en étant des NS assumés :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/i0Qy1aF6ScFE/

Je finirais par dire que j'ai quand même des désaccords de fond avec certaines politiques occidentales consistant à déstabiliser le proche orient pour des intérêts géostratégiques, par exemple j'étais contre la déstabilisation de la Syrie et pour Bashar el Assad lors des dit "printemps arabes".
Parce que ce merdier a armé des groupes jihadistes qu'on a appelé par mauvaise foi ou euphémisme "rebels modérés".
Que ce soit bon pour nos soi disant intérêts où ceux d'Israël je m'en moque, cette déstabilisation a créé la crise migratoire qu'on a subi et j'aurai préféré laisser la Syrie sous influence Russo-Iranienne alors qu'aujourd'hui en Ukraine je soutiens les Ukrainiens.

Je ne fais que réfléchir en terme de "Couts/Bénéfices" pour l'occident.
Le reste je m'en moque.
Vaut mieux par conséquent soutenir la Palestine pour éviter une nouvelle crise migratoire provenant d'une population arabe de confession musulmane en Europe non ?
:cafe:

Et soutenir Israel juste parce que des gauchos soutiennent la Palestine c'est un comportement de gauchiste ça
:risi_jzoom:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Donc le hasard que David parle d'"égorger les européens par les musulmans"
Et Joel son frere propriétaire du Bataclan ou des goys blancs se sont fait égorger

Ce hazard extraordinaire est moins important qu'une comparaison foireuse avec Damien Rieu
:jesus_moqueur:

Ensuite le bataclan est toujours en plein activité
www.bataclan.fr https://www.bataclan.fr/programmation/

Et meme si ca avait fait une mauvaise pub, il aurait fait son acte patriotique et gagné son paradis aupres de Yahwé, ca n'a pas de prix en fin de vie
:ahifondu:
Et donc ?
Le Bataclan n'a pas pu être visé parce que bondé de monde ce soir là ?

Un groupe Américain jouait ce soir là par ailleurs et le stade de France qui était bondé a aussi été attaqué même si l'attaque a à moitié échouée avec des mecs qui se sont fait sauter devant l'entrée...

Mais bon quand on cherche un peu on trouve pourquoi le Bataclan a été visé :
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ant-cinq-ans_1224379.html

Image

il y a 2 ans
Vaut mieux par conséquent soutenir la Palestine pour éviter une nouvelle crise migratoire provenant d'une population arabe de confession musulmane en Europe non ?
:cafe:

Et soutenir Israel juste parce que des gauchos soutiennent la Palestine c'est un comportement de gauchiste ça
Non les Palestiniens ont plein de pays Arabes en paix à leur frontière.

Le fait qu'on ai pris des réfugiés était de la connerie, il fallait les envoyer dans les pays Arabes en paix.

"Et soutenir Israel juste parce que des gauchos soutiennent la Palestine c'est un comportement de gauchiste ça."

Donc je dois soutenir le communisme par ce que si je ne le soutiens pas par opposition aux gauchiste je suis gauchiste...
GIF
il y a 2 ans
On va vite le savoir, je vais faire un topic qui va demander que dés qu'un soi disant natio défendra le hamas plutôt qu'Israël on lui demandera de poster une caricature bien dégradante du prophète Mahomet genre avec une bite dans le cul.

S'ils ne le font pas ce sont des bougns car un natio le fera.

Perso je peux poster des caricature de Moïse avec des bites dans la bouche je m'en tamponne le fion en tant qu'agnostique Européen.
il y a 2 ans
toi t'es pour les youpin ?
:Zidahi:
il y a 2 ans
Non les Palestiniens ont plein de pays Arabes en paix à leur frontière.

Le fait qu'on ai pris des réfugiés était de la connerie, il fallait les envoyer dans les pays Arabes en paix.

"Et soutenir Israel juste parce que des gauchos soutiennent la Palestine c'est un comportement de gauchiste ça."

Donc je dois soutenir le communisme par ce que si je ne le soutiens pas par opposition aux gauchiste je suis gauchiste...
GIF
90% des palestiniens sont allez en jordanie et au liban

putain les israeliens sont vraiment des chiens bon se faire égorger
il y a 2 ans
Ici quelques éléments de preuve que la gauche pro-migrants est anti-Israël :
Image
Image

Rappel :
Image
nouveaupartianticapitaliste.org https://nouveaupartiantic[...]tou-te-s-les-sans-papiers

Image

Rappel :
Image
twitter.com https://twitter.com/Phili[...]status/854428404233490432

Ou encore Usul qui nous fait part de toute sa bêtise crasse en expliquant que parce que le mur n'a pas été efficace une fois (mur qui a été construit pour éviter les attaques suicides qui étaient quasi journalières par le passé...) cela démontre que le mur "engendre de la violence" ... Il est bon pour l'asile psy lui...
Image

Edwy Plenel qui nous explique presque que c'est Netanyahu qui a fomenté l'attaque :
Image

Même musique du côté de PasDhuring le chien de garde de Goya l'homme qui se doigte l'anus :
Image
Là il retweet du Usul sur le sujet :
Image

Bon je pourrais continuer avec des figures de la LFI en allant de Louis Boyard à d'autres sous merdes de gauche mais flemme.

Voir ce qui se passe dans les manifs pro-Palestiniennes en France suffit :

Le forum défend Israël maintenant?
:Noted:
il y a 2 ans
Perso j'OSEF de la religion mais total et pourtant je déteste la gauche...
il y a 2 ans
Le forum défend Israël maintenant?
:Noted:
L'extrême gauche défend la Palestine c'est ce que je montre dans mon post.
il y a 2 ans
Et donc ?
Le Bataclan n'a pas pu être visé parce que bondé de monde ce soir là ?

Un groupe Américain jouait ce soir là par ailleurs et le stade de France qui était bondé a aussi été attaqué même si l'attaque a à moitié échouée avec des mecs qui se sont fait sauter devant l'entrée...

Mais bon quand on cherche un peu on trouve pourquoi le Bataclan a été visé :
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ant-cinq-ans_1224379.html

Image

Alors je vais t'apprendre un truc intelligent

Les acteurs des attentats sont rarement au courant de qui sont leurs commanditaires, il y a enormement d'intermédiaires pour brouiller les pistes et empecher les acteurs de réveler quoique ce soit
:ahifondu:
il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
Et alors ? L'extrême gauche était contre la constitution européenne c'est pas pour ça qu'il fallait être pour
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image
Image

Rappel :
Image
nouveaupartianticapitaliste.org https://nouveaupartiantic[...]tou-te-s-les-sans-papiers

Image

Rappel :
Image

Ou encore Usul qui nous fait part de toute sa bêtise crasse en expliquant que parce que le mur n'a pas été efficace une fois (mur qui a été construit pour éviter les attaques suicides qui étaient quasi journalières par le passé...) cela démontre que le mur "engendre de la violence" ... Il est bon pour l'asile psy lui...
Image

Edwy Plenel qui nous explique presque que c'est Netanyahu qui a fomenté l'attaque :
Image

Même musique du côté de PasDhuring le chien de garde de Goya l'homme qui se doigte l'anus :
Image
Image

Bon je pourrais continuer avec des figures de la LFI en allant de Louis Boyard à d'autres sous merdes de gauche mais flemme.

Des petits bobo qui parlent bien au chaud de choses qu'ils ne comprennent pas. Business as usual
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Image
Image

Rappel :
Image

Image

Rappel :
Image

Image

Image

Image
Image

Ce que tu dis est en partie exact. Cependant, tu ne mentionnes pas les gauchistes pro Israel.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Calcul électoral

% de musulmans en france = orientation politique des gauchisses

Il y a 10 ans merluche disait que le voile c’était pas bien et maintenant il fait le service après vente

Cherchez pas plus loin

Les bougn sont le nouveau prolétariat selon eux
il y a un an
Pas sûr que la logique tienne. La majorité de la gauche française est pro UE par exemple.
:chat_lunettes:

EELV, PS, LFI, tout ça tout ça, sont pro UE.
il y a 3 mois
Or l''auteur est pro UE.
:chat_lunettes:
il y a 3 mois