Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
3 ans
Le mec est issu d'un shithole soviétique où tu faisais la queue pour un erstaz de lait coupé à l'eau et il rage sur le contenu d'un discounter d'ici, mais bordel fumez-moi ça
Absolument faux, tu mangeais bien avant que Gorbatchev détruise l'économie.
Sinon, c'est le résultat de la politique de soutenir l'Ukraine ... Faut assumer
Sinon, c'est le résultat de la politique de soutenir l'Ukraine ... Faut assumer
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
PimentDoux
3 ans
Bordel j'ai hurlé quand il éclate le concombre comme un babouin
Streamable
Vidéo Streamable
Vidéo faite pour pousser les ukrainiens qui se sont tirés à l'ouest, à revenir au pays pour y être enrôlés car Zelensky ne trouve pas les 500 000 hommes qui lui manquent pour redonner de l'élan à une contre-offensive qui s'est écrasée sur les défenses russes
il y a 3 ans
Le meilleur moment.
Et c'est vrai qu'appeler cette merde du miel est une honte.
Et c'est vrai qu'appeler cette merde du miel est une honte.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
C'est pas à ce putain de clochard de faire la leçon, lui il a juste à nous bénir en silence
il y a 3 ans
Ces réactions de beaufs chauvins dans les commentaires
"Gneugneu s'il est pas content de mon shithole grand remplacé ou tout le monde a des carences et des cancers il a qu'à rentrer dans son pays en guerre"
Mention spéciale aux carpettes qui commentent genre, "vous voyez, un blanc qui se comporte comme une racaille
", plus suce-boule tu meurs. Vivement que vos gendres idéaux noirs, arabes, mais bien sous tous rapports, chrétiens, diplômés, un peu bedonnants, engrossent vos filles, vos soeurs, et qu'on entende plus parler de vos gènes de serpillères
"Gneugneu s'il est pas content de mon shithole grand remplacé ou tout le monde a des carences et des cancers il a qu'à rentrer dans son pays en guerre"
Mention spéciale aux carpettes qui commentent genre, "vous voyez, un blanc qui se comporte comme une racaille
Bon j'avoue cet ukrainien reste une merde et c'est sans doute un barjot. Ses propos sont peut-être pas faux, mais son attitude est intolérable.
De toutes façons généralement ceux qui échappent aux sélections artificielles que sont les conflits armés, sont généralement les gros déchets. Les valides, les capables, sont envoyés à la boucherie. Surtout ceux qui savent bien vers où ils vont. Tu le caches pas aux officiers, ça, s'ils voient dans ton regard, à travers ton attitude, que tu as compris l'enculade, ils prennent soin de te faire courir sur un champ de mine ou de te faire mener la charge
Et c'est double intérêt, puisque les élites savent bien qu'ne envoyant des blaireaux comme ça se refugier en Europe, cela renforcera le sentiment pro-poutine, donc pro-bolchévique, l'opposition fabriquée de toute pièce à laquelle croient tous les débiles "dissidents" qui recherchent à tout prix un meilleur maître.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
PimentDoux
3 ans
Bordel j'ai hurlé quand il éclate le concombre comme un babouin
Streamable
Vidéo Streamable
l'enculé fait ses cours à aldi
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Il serait allé dans une biocoop que ça ne serait pas arrivé
Ou à @Leclerc
Ou à @Leclerc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
flemme de me répéter
il n'a pas tord, on se fait empoisonner de tout les cotés par la bouffe industrielle, on mange fake, dans un fake world, tout est fake dans nos sociétés
nous sommes des barbies girl, dans un barbie world, avec de temps en temps un couteau fou qui se plante dans nos parties molles
il n'a pas tord, on se fait empoisonner de tout les cotés par la bouffe industrielle, on mange fake, dans un fake world, tout est fake dans nos sociétés
nous sommes des barbies girl, dans un barbie world, avec de temps en temps un couteau fou qui se plante dans nos parties molles
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Arrien
3 ans
c'est une psyop de Poutine
Ah ouais ? chaud
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 3 ans
chopsuey
3 ans
Un truc que je pige pas, c'est pas exactement la même chose en Ukraine ?
Je pense qu'en Ukraine si tu achètes les trucs pour prolix tu bouffes de la daube oui.
Mais après les ukrainiens avaient l'air doués pour s'organiser entre eux pour avoir accès à de la qualité sans passer par les filières officielles. Et donc avoir leur vrai poulet, leurs vraies céréales quali. Paraît-il.
Et toi en tant que "riche" là-bas, c'est comme si en France tu avais accès à la viande bio de petit producteur et au blé bio de variété ancienne, aux fruits de vergers sans traitement locaux fraîchement cueillis etc. Tu paies, tu vis bien, comme partout. Mais en moins cher pour un porte feuille européen.
Par contre, si tu es pauvre en France, va t'organiser pour accéder à de la bouffe de qualité tous les jours ... C'est très difficile. Possible, en couple et à la campagne, mais c'est tout un mode de vie et c'est beaucoup de taf, et généralement, tu seras seul avec ta femme et ça ne décollera jamais plus loin qu'un jardin bien productif. Tu dépasseras difficilement le stade du poulailler qui te donne des oeufs et un poulet de temps en temps. Les gens ont pas le temps et surtout pas la mentalité pour ça. Ou alors tu vas devoir vendre ton fion à des sectes gauchistes qui parfois n'ont jamais rien fait pousser de leur vie mais parlent de retour à la terre tout le temps.
Mais après les ukrainiens avaient l'air doués pour s'organiser entre eux pour avoir accès à de la qualité sans passer par les filières officielles. Et donc avoir leur vrai poulet, leurs vraies céréales quali. Paraît-il.
Et toi en tant que "riche" là-bas, c'est comme si en France tu avais accès à la viande bio de petit producteur et au blé bio de variété ancienne, aux fruits de vergers sans traitement locaux fraîchement cueillis etc. Tu paies, tu vis bien, comme partout. Mais en moins cher pour un porte feuille européen.
Par contre, si tu es pauvre en France, va t'organiser pour accéder à de la bouffe de qualité tous les jours ... C'est très difficile. Possible, en couple et à la campagne, mais c'est tout un mode de vie et c'est beaucoup de taf, et généralement, tu seras seul avec ta femme et ça ne décollera jamais plus loin qu'un jardin bien productif. Tu dépasseras difficilement le stade du poulailler qui te donne des oeufs et un poulet de temps en temps. Les gens ont pas le temps et surtout pas la mentalité pour ça. Ou alors tu vas devoir vendre ton fion à des sectes gauchistes qui parfois n'ont jamais rien fait pousser de leur vie mais parlent de retour à la terre tout le temps.
Et attention les sectes gauchistes sont pas forcément les pires, parce qu'à droite je pense qu'il y a beaucoup de gens qui voudraient faire la même chose mais en étant ouvertement esclavagistes
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je pense qu'en Ukraine si tu achètes les trucs pour prolix tu bouffes de la daube oui.
Et attention les sectes gauchistes sont pas forcément les pires, parce qu'à droite je pense qu'il y a beaucoup de gens qui voudraient faire la même chose mais en étant ouvertement esclavagistes
ouais donc pas si différent, il rage juste de pas avoir le même pouvoir d'achat parce que sinon il pourrais tout aussi bien acheter des produits bio ou faire les marchés dans des zones rurales
il y a 3 ans
ouais donc pas si différent, il rage juste de pas avoir le même pouvoir d'achat parce que sinon il pourrais tout aussi bien acheter des produits bio ou faire les marchés dans des zones rurales
Oui, je pense qu'il faut pas se faire d'illusions dans la vie. Je comprends tout à fait les stratégies d'exil, mais attention, ça ne marche que si tu as bien compris vers quoi tu vas.
L'intérêt des pays comme l'Ukraine c'était la liberté économique. Pas de France, pas d'UE pour te taxer, t'interdire d'acheter ci ou ça, même le matos informatique, électronique, tu pouvais l'avoir à des prix extrêmement bas.
Pour entreprendre, c'est parfait. Que ce soit à de petits niveaux comme pour les pauvres qui s'organisent pour avoir accès à de la nourriture saine, ou à des niveaux plus élevés pour les gens qui ont envie de faire des trucs, économiquement c'est possible. Ou du moins, tu n'as pas certains obstacles rédhibitoires.
Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas d'obstacle (déjà vendre à des ukrainiens des trucs abscons de dégénéré c'est très dur, tu trouveras aucune main d'oeuvre). Pour beaucoup de gens, ça n'a pas d'intérêt. Il vaut mieux partir dans des pays où le salariat paie bien.
Et un ukrainien con ou feignant sera dans son propre pays, une grosse victime, car le système social là bas ben ça n'existe pas trop je crois
Mais bon. Les élites adorent les débris, les assistés, car elles peuvent leur apporter ce dont ils ont besoin et menacer de leur retirer s'ils se soumettent pas assez
Une fois qu'elles auront plié l'Ukraine et massacré ses habitants, les débris y reviendront pour profiter du nouveau système mis en place. Selon l'évolution de la situation mondiale et les besoins en ingénierie sociale que ç aengendre, ce sera soit un système à l'occidental, soit un système à la russe, mais dans tous les cas, ça reviendra à de l'assistanat métissant et la vermine pourra venir s'installer.
L'intérêt des pays comme l'Ukraine c'était la liberté économique. Pas de France, pas d'UE pour te taxer, t'interdire d'acheter ci ou ça, même le matos informatique, électronique, tu pouvais l'avoir à des prix extrêmement bas.
Pour entreprendre, c'est parfait. Que ce soit à de petits niveaux comme pour les pauvres qui s'organisent pour avoir accès à de la nourriture saine, ou à des niveaux plus élevés pour les gens qui ont envie de faire des trucs, économiquement c'est possible. Ou du moins, tu n'as pas certains obstacles rédhibitoires.
Mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas d'obstacle (déjà vendre à des ukrainiens des trucs abscons de dégénéré c'est très dur, tu trouveras aucune main d'oeuvre). Pour beaucoup de gens, ça n'a pas d'intérêt. Il vaut mieux partir dans des pays où le salariat paie bien.
Et un ukrainien con ou feignant sera dans son propre pays, une grosse victime, car le système social là bas ben ça n'existe pas trop je crois
Mais bon. Les élites adorent les débris, les assistés, car elles peuvent leur apporter ce dont ils ont besoin et menacer de leur retirer s'ils se soumettent pas assez
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Réaction normal d'un blanc qui s'est par encore fait briser par le tertiaire et Tinder. :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Lehaddock
2 ans
Si il est pas content il peut aussi de barrer avec un coup de pompe au cul
On comprend mieux la politique internationale, après coup
il y a 2 ans
même le "vrai miel" en france est une arnaque
c'est un mélange de "miels" de mauvaise qualité en provenance du chine, d'amérique du sud et pleins de shitholes coupé au glucose/fructose et à d'autres merdes de l'agro alimentaire
La seule solution c'est d'aller voir direct les producteurs dont t'es sûr qu'ils ont des abeilles, même sur les marchés y a pleins d'arnaques
c'est un mélange de "miels" de mauvaise qualité en provenance du chine, d'amérique du sud et pleins de shitholes coupé au glucose/fructose et à d'autres merdes de l'agro alimentaire
La seule solution c'est d'aller voir direct les producteurs dont t'es sûr qu'ils ont des abeilles, même sur les marchés y a pleins d'arnaques
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ObamaMilkShake
2 ans
C'est bête d'agir comme ça
Après, il n'a pas spécialement tort. Même moi je pête un câble lorsque je vois la tonne d'emballage plastique que je suis obligé de me coltiner en allant faire mes courses. Ce n'est certes pas une raison pour agir de la sorte, mais je comprends son ressentiment.
Titre
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0