InscriptionConnexion
GTGaby
GTGaby
2 ans
Uzi ou Galil, je préfère le Uzi personnellement pour sa praticité ainsi que le fait qu'il soit compact pour la puissance de feu délivrée. Mais le Galil est très bien aussi.
Un micro UZI pro comme ça je trouve ça tellement sexy
:asuka7:

Image
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Mon arme israélienne préférée c'est le chantage a l'antisémitisme. C'est de loin la plus puissante
T'es toujours aussi perché toi
:asuka6:
il y a 2 ans
Gal gadot il y a pas plus fatal comme arme.
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai ri
il y a 2 ans
40% des gens qui choisissent l'arme la plus éclatée
:lesquen_zoom:
il y a 2 ans
Gal gadot il y a pas plus fatal comme arme.
bizarres vos ref
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Un micro UZI pro comme ça je trouve ça tellement sexy
:asuka7:

Image
J'aime moins, le but d'un uzi c'est d'être compact et transportable, là les mods dessus ruinent un peu cet objectif. On dira qu'il est bien sous cette forme une fois monté sur le terrain, il prend déjà trop de place comme ça à mon goût. C'est vraiment une arme qui doit être allégée et utilisée pour vider un chargeur en vitesse, c'est un pistolet-mitrailleur, si c'est pour avoir moins d'impact qu'un 5.56 et moins de transportabilité qu'une arme de poing, autant garder l'arme de poing. Elle est plus ponctuelle en cas de conflit car c'est une arme de secours, mais au moins elle est moins chiante a transporter.

Ce n'est que mon goût perso
:Oopsi:
il y a 2 ans
40% des gens qui choisissent l'arme la plus éclatée
:lesquen_zoom:
Les gens n'ont aucun gout c'est terrifiant
:PlombirKanon:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
bizarres vos ref
Tu la connais pas ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
J'aime moins, le but d'un uzi c'est d'être compact et transportable, là les mods dessus ruinent un peu cet objectif. On dira qu'il est bien sous cette forme une fois monté sur le terrain, il prend déjà trop de place comme ça à mon goût. C'est vraiment une arme qui doit être allégée et utilisée pour vider un chargeur en vitesse, c'est un pistolet-mitrailleur, si c'est pour avoir moins d'impact qu'un 5.56 et moins de transportabilité qu'une arme de poing, autant garder l'arme de poing. Elle est plus ponctuelle en cas de conflit car c'est une arme de secours, mais au moins elle est moins chiante a transporter.

Ce n'est que mon goût perso
:Oopsi:
J'avoue que le coté opérationnel je m'en tapent un peu

Au pire des cas je pourrai penser a la défense du domicile mais sans plus
il y a 2 ans
Tu la connais pas ?
La seule israelienne que je connais c'est negev dans girls frontline
Image
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
J'avoue que le coté opérationnel je m'en tapent un peu

Au pire des cas je pourrai penser a la défense du domicile mais sans plus
Et encore.

C'est une arme qui a été pensée pour être une évolution d'une arme de poing. Au final si tu parles d'une défense d'un périmètre intérieur par l'armée du pays ou des forces d'intervention (comme le GIGN), l'arme primaire c'est le fusil à pompe ou de "chasse" (c'est à dire a rechargement manuel).

L'arme de poing n'intervient que quand tu n'as plus de munition ou que tu es sous un feu nourri qui ne te permet pas de recharger efficacement ni te replier. C'est là ou l'Uzi est utile, car il possède une puissance de feu démesurée, même en tirant au hasard dans la direction du mec, ca va forcément le détendre un peu.

Si je me retrouve en face d'une arme qui vide son chargeur en moins de 3 secondes, j'en mène pas large. Ca peut donner une opportunité de se replier ailleurs.

Malgré tout c'est une arme de mafioso / gangs ou armée irrégulière, car la majorité du temps les forces d'intervention ou d'armée régulière sont capables de se servir d'une arme de poing de façon effective et n'ont pas besoin de ce pistolet mitrailleur.

Si il est sous sa forme la plus compacte, je pense qu'un militaire serait pas contre l'embarquer ca reste une bonne arme. Si il commence à être trop encombrant, ils prendront a tous les coups un pompe ou une AR. Quant à de l'utilisation au TAR (je ne parlerai pas de défense de domicile ici parce que c'est pas légal), tu pourras peut être en avoir un en B sous sa forme coup par coup, le full auto étant strictement interdit.

Dans ce cas, autant prendre un 9MM ou un 22 de bonne facture.
il y a 2 ans
Le métissage
:Juiff:
il y a 2 ans
Galil, iconique.
:zizou:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Quel call of ?
Black ops 1. Le seul au quel j'ai joué
:Kuroneko-Yamato:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Le métissage
:Juiff:
GIF
il y a 2 ans
Le fofoent n'a aucun gout c'est terrifiant
:asuka_gothsuka:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Persoent je suis fou du Galil ARM
:Rougir:

C'est une sorte de Kalashnikov haut de gamme avec tout les avantages de la 5.56.

Je vous laisse choisir :

IMI UZI ( ou une de ses variantes )
Image
IMI Galil ARM ( "" )
Image
Desert Eagle ( "" )
Image
IMI Negev ( "" )
Image
IMI/IWI Tavor TAR-21 ou X95 ( "" )
Image

Après si je devais choisir une arme ça serait la Negev